[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yemanjá
....Je suis sceptique. Il y a une limite de 50vs50 joueurs dans la zone de siège. Ca implique une "instanciation"...pas cool.
Rien d'alarmant c'est sans doute la première phase d'un stress test pour voir déjà a petite échelle ce qui fonctionne mal ou pas.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
C'est bien ce que j'espère, que cela reste du "on dit".
Ce n'est pas du "on dit", c'est indiqué noir sur blanc sur l'article du site officiel (dont j'ai mis le lien un peu plus haut) qu'il y aurait une limite imposé de 50 joueurs de chaque côté (50vs50). Je vois mal comment on pourrait le faire sans "instancier".

Après comme le dit Daedin/Loriania c'est peut-être seulement dans le cadre des tests. Il y a déjà eu des batailles sur le 3ème continent au cours de la semaine dernière avec un nombre de joueurs qui devait sûrement être supérieur à 50 de chaque côté. Le serveur n'a pas crash pour autant,et les plus grosses config ont pu y prendre part avec un FPS aux alentours de 25~30 (en "very high").

Et puis les joueurs se plaignent déjà de cette limitation sur le site officiel.
Merci beaucoup pour ces précisions Yemanjà Merci d'avance de nous tenir au courant sur l'éventuelle instanciation des sièges et, plus important, de la réaction des joueurs sur ce système (parce que les coréens aussi savent gueuler quand il le faut) !

EDIT : à priori, le siège se déroule en 3 phases, et c'est seulement la 3ème de ces phases (le siège en lui-même) qui est, pour le moment, limitée à 50vs50 sans pour autant que l'on sache comment ils vont faire respecter cet équilibre (bien que l'instanciation semble être la seule réponse possible, mieux vaut rester prudent). J'essaierai de donner plus d'infos plus tard.

Donc, ces 3 phases sont :

1) La première phase est celle de la déclaration des hostilités. C'est la plus longue des 3 phases et elle s'étale sur plusieurs jours (de mardi à jeudi, ou de mercredi à vendredi selon le territoire, deux seulement étant en effet disponibles pour le moment sur le 3ème continent dans la CBT4). Durant celle-ci, différentes expéditions (terme désignant les guildes dans AA) peuvent se faire concurrence en se disputant le droit de faire le siège du château et d'attaquer le territoire y afférent. Afin de remporter ce droit et de procéder aux phases suivantes, il est nécessaire de placer un objet spécial dans un cercle restreint entourant le territoire que l'on souhaite attaquer (qui apparait très clairement dans la vidéo).

Capture2.PNG

Cet objet est similaire à celui qui est nécessaire afin de prendre possession d'un territoire vierge, seule la couleur diffère (en l'occurrence, il est rouge et non bleu, et peut également être aperçu très clairement dans la vidéo).

Capture.PNG

Vraisemblablement, cet objet doit être fabriqué et nécessite de l'akhium (un matériau rare spécifique à AA que l'on obtient sur des arbres spéciaux) et/ou une matière première que l'on ne trouve que sur un RB présent sur le 3ème continent (puissantes attaques à distance, 760K HP). Il est transporté sur le dos, et peut donc être volé (en cas de mort du personnage ou de sa déconnexion du serveur de jeu, l'objet qu'il transportait sur le dos tombe à terre et peut être ramassé par n'importe qui). Un seul de ces objets peut être déposé sur chaque territoire. Avant que la phase suivante ne puisse s'enclencher, il est nécessaire de placer la tour (que l'on aperçoit dans la vidéo) qui servira de point de résurrection aux assiégeants.

Capture3.PNG

2) La deuxième phase consiste en une attaque du territoire appartenant au château (où se trouvent divers lieux de résidence occupés par des maisons de joueurs versant chacune une taxe au château qui, lui seul, peut être protégé par des murailles). C'est une période douloureuse pour l'assiégé durant laquelle ne règne ni foi ni loi, le crime peut être commis impunément qu'il s'agisse de s'en prendre à la vie d'autres joueurs (pas de traces de sang laissées à leur mort) ou alors de piller et dégrader les propriétés (détruire les arbres, tuer les animaux etc., je pense qu'ici la zone protégée par l'épouvantail ne remplit plus son office) voire détruire les maisons de joueurs ou voler ce qui se trouve à l'intérieur (mais les coréens eux-mêmes n'en ont pas la certitude, information à prendre avec des pincettes donc en attendant d'en savoir plus lors de la conférence de demain).

Cette phase durant relativement longtemps (deux jours), sera intégré le système déjà précédemment annoncé permettant de recruter des gardes pour protéger sa maison et qui attaqueront à vue tous les joueurs hostiles à la faction des assiégés. Ces gardes devraient être suffisamment puissants pour dissuader les voleurs solitaires mais c'est bien entendu aux joueurs eux-mêmes qu'il reviendra de défendre leurs biens contre les envahisseurs.

Ici, je n'ai pas compris si c'est seulement l'armée victorieuse en première phase ou plus généralement tout joueur hostile à la faction des habitants du territoire (dans AA, il est possible de créer sa propre faction) qui pourront s'incruster dans la razzia, ce qui me parait plus plausible puisque rien ne semble l'empêcher.

3) La troisième phase correspond au siège du château en lui-même, phase actuellement limitée à 50 joueurs de chaque côté (mais comment XLgames fera-t-il respecter cette limitation, personne ne le sait encore en attendant la conférence de demain). Durant cette phase, la cible principale pour les assiégeants devrait être l'énorme roche en forme d'épée (ou le cristal) qui lévite sur place au centre du château (on le voit très clairement dans la vidéo).

Capture4.PNG

Les assiégés afin de se préparer à cela auront tout le loisir de construire des murs, des tours et plus généralement tout ce qui pourrait permette de ralentir la progression des assiégeants. A noter que parmi les armes de siège non encore implémentées dans la bêta, on compte des tours de siège et autres trébuchets.

Voilà, encore beaucoup de zones d'ombre sur les mécaniques de siège, je vous l'accorde. Stay tuned

PS : Yemanjà, je ne parle pas coréen, donc n'hésite surtout pas à apporter des précisions ou à modifier certains points. Merci.

Dernière modification par Isfeld ; 19/01/2012 à 17h52.
Citation :
Publié par Yemanjá
Ce n'est pas du "on dit", c'est indiqué noir sur blanc sur l'article du site officiel (dont j'ai mis le lien un peu plus haut) qu'il y aurait une limite imposé de 50 joueurs de chaque côté (50vs50). Je vois mal comment on pourrait le faire sans "instancier".

Après comme le dit Daedin/Loriania c'est peut-être seulement dans le cadre des tests. Il y a déjà eu des batailles sur le 3ème continent au cours de la semaine dernière avec un nombre de joueurs qui devait sûrement être supérieur à 50 de chaque côté. Le serveur n'a pas crash pour autant,et les plus grosses config ont pu y prendre part avec un FPS aux alentours de 25~30 (en "very high").

Et puis les joueurs se plaignent déjà de cette limitation sur le site officiel.

C'est marrant parce qu'il y a un an environ, ils parlaient déjà de cette limite mais dans une interview, ils expliquaient que ce n'était pas une histoire d'instance mais la limite maximale du nombre de joueurs affichables sans que cela n'entraîne de pertes trop importantes sur la jouabilité (le lag surtout) et que, justement, ils souhaitaient augmenter au maximum cette barrière afin de proposer des batailles bien plus importantes.

Puisqu'il semble y avoir des instances pour les sièges, il faut que cette limite n'a pas pu être dépassée et dans ce cas, quid du pvp sauvage et des batailles maritimes ? J'ai l'impression que ça passe plutôt bien donc j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'instanciation des sièges...

En gros, c'était plus un repère pour donner une idée de l'importance des combats techniquement possibles par les serveurs. A cette "époque" là, on parlait déjà de 50 vs 50 donc j'attends de voir car la com semble assez bancale sur ce point.
Citation :
Publié par Yemanjá

Cela dépends. La distance des sorts de soin varient de 28 à 30m selon le skill (sauf les sorts de zone fixe).
Tandis que les sorts offensifs ont 20~25m. Cependant l'arbre de compétences "magique" a un skill passif qui permet d'augmenter la portée des sorts offensifs de 4m.

Je trouves cela bien réglé. J'ai d'ailleurs fait la remarque à mes camarades de guild à un moment. J'ai toujours trouvé ridicule que, dans les derniers MMOs sortis axés soit-disant PvP de masse, les soins aient une portée si faible. C'était clairement très mal pensé.
Euh, bien réglé?... heals ayant une plus grande portée = heal en easy mode...
Merci pour tous ces détails ISFELD.

Citation :
Publié par Isfeld

1) La première phase est celle de la déclaration des hostilités. C'est la plus longue des 3 phases et elle s'étale sur plusieurs jours (de mardi à jeudi, ou de mercredi à vendredi selon le territoire, deux seulement étant en effet disponibles pour le moment sur le 3ème continent dans la CBT4). Durant celle-ci, différentes expéditions (terme désignant les guildes dans AA) peuvent se faire concurrence en se disputant le droit de faire le siège du château et d'attaquer le territoire y afférent. Afin de remporter ce droit et de procéder aux phases suivantes, il est nécessaire de placer un objet spécial dans un cercle restreint entourant le territoire que l'on souhaite attaquer (qui apparait très clairement dans la vidéo).

Cet objet est similaire à celui qui est nécessaire afin de prendre possession d'un territoire vierge, seule la couleur diffère (en l'occurrence, il est rouge et non bleu, et peut également être aperçu très clairement dans la vidéo).

Vraisemblablement, cet objet doit être fabriqué et nécessite de l'akhium (un matériau rare spécifique à AA que l'on obtient sur des arbres spéciaux). Il est transporté sur le dos, et peut donc être volé (en cas de mort du personnage ou de sa déconnexion du serveur de jeu, l'objet qu'il transportait sur le dos tombe à terre et peut être ramassé par n'importe qui). Un seul de ces objets peut être déposé sur chaque territoire. Avant que la phase suivante ne puisse s'enclencher, il est nécessaire de placer la tour (que l'on aperçoit dans la vidéo) qui servira de point de résurrection aux assiégeants.
Suis-je le seul à m’inquiéter de ces quelques lignes?

Quid du PVP et bataille entre guildes en dehors de ces deux périodes? Sera-t-il seulement bon pour les pirates? les autres seront obligatoirement affectés par les crime points en dehors de ces périodes.

Puis l'akkhium étant apparemment très rare on n'est pas certain de pouvoir fabriquer cet objet deux fois par semaine? une fois par semaine? ou encore une fois par mois?
Même si je suis favorable à ce que les ressources prennent une place importante.... là je trouve que la limite imposée est vraiment très importante par la rareté de la ressource.
Cela va également posée un problème pour les "petites" guildes qui seront privée d'un pan entier du jeu où n'y auront accès que très rarement.

edit:
Oups j'ai lu un peu trop rapidement pour une de mes interrogations
Mardi-Jeudi premiere phase puis Vendredi-samedi deuxieme phase
Mercredi-vendredi première phase puis samedi dimanche deuxieme phase.

Dernière modification par sax65 ; 18/01/2012 à 11h14.
Désole mais relis les infos

les arkrum sont nécessaire que pour la conquête de territoire afin de regulez et empêchez sûrement trop de grande bataille de grosse envergure "je pense " le pvp a la sauvette sur le 3 eme continent n'est pas limite au faction a la difference de celui des deux premier qui peuvent conduire en prison ou alors j'ai tres mal compris
Citation :
Publié par sax65
Merci pour tous ces détails ISFELD.

Suis-je le seul à m’inquiéter de ces quelques lignes?

Quid du PVP et bataille entre guildes en dehors de ces deux périodes? Sera-t-il seulement bon pour les pirates? les autres seront obligatoirement affectés par les crime points en dehors de ces périodes.

Puis l'akhium étant apparemment très rare on n'est pas certain de pouvoir fabriquer cet objet deux fois par semaine? une fois par semaine? ou encore une fois par mois?
Même si je suis favorable à ce que les ressources prennent une place importante.... là je trouve que la limite imposée est vraiment très importante par la rareté de la ressource.
Cela va également posée un problème pour les "petites" guildes qui seront privée d'un pan entier du jeu où n'y auront accès que très rarement.

edit:
Oups j'ai lu un peu trop rapidement pour une de mes interrogations
Mardi-Jeudi première phase puis Vendredi-samedi deuxième phase
Mercredi-vendredi première phase puis samedi dimanche deuxième phase.
Pour ce qui est des crime points, je ne vois pas le problème puisqu'il ne s'applique que pour ceux de la même faction et comme on peux en faire tant qu'on veux, je ne pense pas qu'il y est tant de soucis a ce faire.

En ce qui concerne le pvp on peux toujours en faire en masse grâce a la politique d'un server.

Les alliance se forme et se dissolve, cela peux être a cause d'un boss dans une zone, ou un spot de ressources et bien d'autre chose.

Concernant l'akhium je ne sais pas, mais je pense qu'il doit être possible de le faire dans la semaine avec la guilde entière dessus.
Citation :
Publié par sax65
Quid du PVP et bataille entre guildes en dehors de ces deux périodes?
Il est simplement question d'horaires pour les attaques de forteresses. Je ne pense pas qu'il faut aller plus loin dans la réflexion. Tu pourras pvp tout le reste du temps a peu prêt n'importe ou.

Citation :
Publié par sax65
Comment tu peux tirer des conclusions sans savoir ou on peut obtenir la dites ressources, combien il en faut par item combien on peut en récolter a la fois etc ...

Citation :
Publié par sax65
La j'ai envie de répondre que Archeage est un sandbox pas un theme park, les kikou guilde de 2 membres n'ont pas leur place sur ce genre de jeu.(IMO)
Citation :
Publié par sax65
Hummm, le siège en lui-même ne dure que deux heures, alors que les expéditions pourront se mettre sur la tronche presque tout le reste du temps, donc au contraire je trouve que le système laisse vraiment énormément de possibilités, vu le nombre de territoires qui seront disponibles sur le 3ème continent. En fait, j'aimerais qu'ils en fassent certains plus grands que d'autres, avec certains privilèges (j'imagine que l'emplacement déjà jouera beaucoup) pour que les grosses guildes du serveur s'y concentrent et laissent les plus petites batailler au moins pour le châtelet du fin fond de la cambrousse.

En plus, vu qu'il est possible de créer sa propre faction dans AA, je pense que les hostilités pourront s'étendre au delà du contexte de siège.

Citation :
Publié par sax65
Puis l'akkhium étant apparemment très rare on n'est pas certain de pouvoir fabriquer cet objet deux fois par semaine? une fois par semaine? ou encore une fois par mois?
L'akhium n'est pas si rare que ça, loin de là, c'est un ingrédient essentiel du craft (il y en a d'ailleurs de 3 catégories, respectivement rouge pour le craft d'armes, bleu pour celui d'armures et vert pour celui de bijoux). Pour en obtenir, il faut planter un arbre spécial et l'arroser régulièrement avec de l'eau que l'on ne trouve que sur le 3ème continent et que l'on transporte sur le dos. C'est pour cela qu'il n'est pas très judicieux d'en planter ailleurs que sur le 3ème continent, les temps de trajet étant trop longs pour espérer un rendement viable. Si je me souviens bien, avant de pouvoir récolter de l'akhium, tu dois déjà arroser l'arbre plusieurs fois et à chaque nouvelle récolte, tu dois l'arroser à nouveau et attendre 3 heures. Cette manipulation étant à réaliser sur chaque arbre de cette catégorie que tu possèdes, tu comprends bien vite l'enjeu. Sur chaque arbre, tu récoltes entre 1 et 3 poudres d'akhium, sachant qu'ils ont récemment augmenté l'espace nécessaire entre les arbres dans ton espace protégé (une zone restreinte entourant ton épouvantail dans laquelle il n'est pas possible pour les autres joueurs d'interagir avec tes objets). A présent, en gérant l'espace au mieux, il est possible de planter 10 arbres d'akhium dans cet espace. A toi de faire le calcul

Tu peux aussi obtenir de l'akhium sur les monstres mais avec un drop rate et une quantité qui varient selon le degré de difficulté du monstre en question.

http://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/20111219151414054d4.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/2011121915130045bc5.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/201112191513417ba62.jpg
- 5 poudres donnent une barre
http://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/201112191514310079e.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/2011121915131849e87.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/2011121915140565d67.jpg
- 5 barres donnent un cube
http://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/20111219151419e6fd7.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/20111219151307cffc0.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/2011121915134937cc0.jpg
- 3 cubes donnent une fiole
http://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/20111219151425a0a9a.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/20111219151313d2edf.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/2011121915135514344.jpg

Dernière modification par Isfeld ; 18/01/2012 à 14h55.
Citation :
Vraisemblablement, cet objet doit être fabriqué et nécessite de l'akhium (un matériau rare spécifique à AA que l'on obtient sur des arbres spéciaux....
Citation :
L'akhium n'est pas si rare que ça, loin de là...
Merci pour tes précisions c'est déjà un point qui me préoccupait en moins

Citation :
les arkrum sont nécessaire que pour la conquête de territoire afin de regulez et empêchez sûrement trop de grande bataille de grosse envergure "je pense " le pvp a la sauvette sur le 3 eme continent n'est pas limite au faction a la difference de celui des deux premier qui peuvent conduire en prison ou alors j'ai tres mal compris
Pour répondre en même temps à plusieurs avis sur mes propos . Régulation= privé de liberté = theme park. Enfin chacun a son avis et définition d'un jeu sandbox.

Si par exemple 6 guildes souhaitent attaquer, piller détruire le territoire d'une autre guilde ça sera malheureusement impossible. 1 seule guilde pourra apparemment piller détruire et conquerir un territoire (phase 2 et 3) les autres pourront au pire des cas épauler sur la phase 2 pour le pvp mais pas plus.
Préférant l'aspect communautaire entre guildes qu'uniquement celui entre guildmate (des derniers MMO), ça me dérange un peu et ce n'est pas l'idée que je me fait d'un sandbox.

Citation :
La j'ai envie de répondre que Archeage est un sandbox pas un theme park, les kikou guilde de 2 membres n'ont pas leur place sur ce genre de jeu.(IMO)
Huhu on fait dans la caricature. Vive les guildes de 120 pions qui jouent à celle qui aura la plus grosse (guilde). Perso je préfère une guilde de 10 personnes qui saura réunir autour d'elle 10 guildes de 10 personnes et qui au final sera certainement beaucoup plus efficiente qu'une guilde de 120 personnes trop souvent habituée à jouer en sur nombre.
Maheureusement AA le jeu Sandbox ne le permettra pas...
Citation :
Publié par Darkhain
Euh, bien réglé?... heals ayant une plus grande portée = heal en easy mode...
Vous n'avez jamais dû jouer healer vous...

Citation :
Publié par Isfeld
http://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/20111219151414054d4.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/2011121915130045bc5.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/201112191513417ba62.jpg
- 5 poudres donnent une barre
http://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/201112191514310079e.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/2011121915131849e87.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/2011121915140565d67.jpg
- 5 barres donnent un cube
http://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/20111219151419e6fd7.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/20111219151307cffc0.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/2011121915134937cc0.jpg
- 3 cubes donnent une fiole
http://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/20111219151425a0a9a.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/20111219151313d2edf.jpghttp://archeage.gameabout.com/uploads/archeage/info/item/2011121915135514344.jpg
Ooh gameabout.com? Etes-vous celui qui posait des questions en anglais sur leurs forums?

Citation :
Publié par sax65
Quid du PVP et bataille entre guildes en dehors de ces deux périodes?
Le contrôle de ressources tel que l'eau utilisée pour arroser les arbres à akium(qui ne spawn que dans une zone bien précise), ou même le contrôle de certaines zones intéressantes (île au trésor) donnent déjà des motifs aux guildes pour se taper dessus. Je viens d'ailleurs de ressortir d'un gros combat de masse, déclenché à cause de rivalités entre deux grandes guild du serveur.
Citation :
Publié par Yemanjá
Le contrôle de ressources tel que l'eau utilisée pour arroser les arbres à akium(qui ne spawn que dans une zone bien précise), ou même le contrôle de certaines zones intéressantes (île au trésor) donnent déjà des motifs aux guildes pour se taper dessus. Je viens d'ailleurs de ressortir d'un gros combat de masse, déclenché à cause de rivalités entre deux grandes guild du serveur.
Oui je ne doute pas du fait qu'il peut y avoir des combats pvp assez intense en dehors des phases de conquêtes. Je relativise tout de même ne sachant pas pour le moment la proportion de joueur en beta par rapport au nombre de joueur qu'il y aura à la release.... et de la taille de la map, puisque actuellement à vu d'oeil on dirait que seulement 5 à 10% du troisième continent est disponible.
Citation :
Publié par sax65
Si par exemple 6 guildes souhaitent attaquer, piller détruire le territoire d'une autre guilde ça sera malheureusement impossible. 1 seule guilde pourra apparemment piller détruire et conquerir un territoire (phase 2 et 3) les autres pourront au pire des cas épauler sur la phase 2 pour le pvp mais pas plus.
Préférant l'aspect communautaire entre guildes qu'uniquement celui entre guildmate (des derniers MMO), ça me dérange un peu et ce n'est pas l'idée que je me fait d'un sandbox.
Je crois avoir compris (ou ai envie de comprendre ça, bref...) que le système de guildes/factions sur AA était plus complexe que cela. Les "guildes" font partie d'une "force expéditionnaire" qui elle-même peut se regrouper dans une "faction" indépendante, et je crois que les attaques de forteresses peuvent se faire par force expeditionnaire, voire par faction, ce qui sous entends qu'il y aurai plusieurs guilde, formant une (ou plusieurs) alliance, et donc, qui pourrait attaquer une seule et même forteresse.

Mais j'ai peut être mal compris...

Ça amène une question ça : Comment ça marche concrètement, les guildes et tout ce qui va avec ?
Citation :
Publié par sax65
Oui je ne doute pas du fait qu'il peut y avoir des combats pvp assez intense en dehors des phases de conquêtes. Je relativise tout de même ne sachant pas pour le moment la proportion de joueur en beta par rapport au nombre de joueur qu'il y aura à la release.... et de la taille de la map, puisque actuellement à vu d'oeil on dirait que seulement 5 à 10% du troisième continent est disponible.
c'est vrai que cela sera amener à changer avec la population en release et l'ensemble du 3em continent ouvert mais à mon avis cela promet dans l'ensemble de joyeux bordel pvp
Citation :
Publié par JahPoussin
Je crois avoir compris (ou ai envie de comprendre ça, bref...) que le système de guildes/factions sur AA était plus complexe que cela. Les "guildes" font partie d'une "force expéditionnaire" qui elle-même peut se regrouper dans une "faction" indépendante, et je crois que les attaques de forteresses peuvent se faire par force expeditionnaire, voire par faction, ce qui sous entends qu'il y aurai plusieurs guilde, formant une (ou plusieurs) alliance, et donc, qui pourrait attaquer une seule et même forteresse.

Mais j'ai peut être mal compris...

Ça amène une question ça : Comment ça marche concrètement, les guildes et tout ce qui va avec ?
....et donc, qui pourrait attaquer une seule et même forteresse... forteresse qui serait ensuite dirigée, contrôlée par? et qui reviendrait à qui en cas de dissolution de la faction? de la force expéditionnaire?

c'est vrai qu'il y a pas mal de question sur le sujet des factions, guildes et forces expéditionnaire qui restent encore pour moi très vague.
Une vidéo plutôt bien réalisée montrant une partie des possibilités offertes au joueur dans ArcheAge :

Ainsi qu'une autre qui donne à voir un début de fortifications et dont j'ai apprécié la musique ainsi que le décor

Dernière modification par Isfeld ; 20/01/2012 à 03h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés