[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F4t4LisS
Sinon ça a l'air de bien lagger, espérons que c'est lié au fait que les vidéos qu'on voit sont faites par des EU / US et que donc le lag vient de là.
Oui, c'est le cas pour la plupart des vidéos qui on étais post.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Sinon ça a l'air de bien lagger, espérons que c'est lié au fait que les vidéos qu'on voit sont faites par des EU / US et que donc le lag vient de là.
C'est surement lié a la distance car quand on regarde les vidéos russes on remarque pas de lag

Citation :
Publié par Daki99
C'est surement lié a la distance car quand on regarde les vidéos russes on remarque pas de lag
Oui mais bon celui qui joue à visiblement clairement baissé la qualité graphique du jeu ....
Pour faire du PvP de masse avec les graphismes en "very high", il faut quand même un sacré PC...
C'est bien pour cela que je n'ai pas encore upload mes fraps de PvP de masse. Soit "j'upload" celles avec la meilleure qualité graphique, mais avec un FPS chutant parfois à 8~10, ce qui va faire râler pas mal de monde. Soit "j'upload" celles avec une qualité graphique plus basse, mais avec une meilleure fluidité. Dans ce dernier cas ça râlera aussi donc que faire?
Citation :
Publié par Cis
Oui mais bon celui qui joue à visiblement clairement baissé la qualité graphique du jeu ....
Que tu sois en qualité max ou mini ça ne changera rien sachant que c'est gérer coté client... tu va perdre en performance en qualité max si ton pc n'est pas assez puissant mais ça ne te fera pas lager

Lag c'est le temps de réponse entre le serveur et le client donc ce qui va impacter ce temps de réponse c'est surtout ta connexion, la connexion du serveur, la qualité du réseau entre serveur/client et leur configuration internet
Citation :
Publié par Daki99
Que tu sois en qualité max ou mini ça ne changera rien sachant que c'est gérer coté client... tu va perdre en performance en qualité max si ton pc n'est pas assez puissant mais ça ne te fera pas lager

Lag c'est le temps de réponse entre le serveur et le client donc ce qui va impacter ce temps de réponse c'est surtout ta connexion, la connexion du serveur, la qualité du réseau entre serveur/client et leur configuration internet
Oui en effet !
Mais ça c'est oublier qu'un jeu c'est un tout et non une addition de parties qui seraient totalement indépendantes
Citation :
Publié par Daki99

Les "lags" en question dans les vidéo sont peut-être juste des chutes de fps liées du niveau de qualité graphique et à la config du pc, notamment la carte graphique, du mec qui à filmé.
J aimerais savoir si la position d un world boss est signalé sur la map quand on arrive dans une nouvelle zone ?

Citation :
Pour faire du PvP de masse avec les graphismes en "very high", il faut quand même un sacré PC...
C'est bien pour cela que je n'ai pas encore upload mes fraps de PvP de masse. Soit "j'upload" celles avec la meilleure qualité graphique, mais avec un FPS chutant parfois à 8~10, ce qui va faire râler pas mal de monde. Soit "j'upload" celles avec une qualité graphique plus basse, mais avec une meilleure fluidité. Dans ce dernier cas ça râlera aussi donc que faire?
Essaie d autre logiciel concurrent a fraps, qui demande moins de ressource comme bandicam ( payant, une version d essaie existe ) ou gregion ( gratuit ) .
Citation :
Publié par kraken973
Le lag est provoqué par l'utilisation de LIVESTREAMING qui utilise la connection du joueur.
Voir description de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Til-5RVMUBA
Il ne lag pas, il Freeze et c'est a cause du programme de stream (xsplit probablement)

Xsplit capture les images puis les envoies, se n'est pas l'upload qui provoque les freezes mais la capture d'image.
Tu peux très bien upload comme un porc sur MU et jouer a Battlefield 3 sans avoir de freeze, mais tu auras des lags (j'entends bien par là des données perdues constante sur la connexion maintenue sur un serveur)

De plus, le monsieur, il se paye le luxe de double record (Fraps + log de stream), il doit avoir une machine de guerre pour avoir autant de FPS avec ces deux logiciels.
Bon ben moi j'ai un truc qui m turlupine a propos de cette vidéo... On voit le "Flame Lord" se faire attaquer par des sorts de feu. Mais j'ai pas réussir a voir si il subissait des dégâts. y'a-t-il un système de magie élémentaire entre le joueur et le PVE? Je sais pas si je me fais comprendre...
Je veux dire par la que le bonhomme qui attaque du feu avec du feu, ne va-t-il pas soigner le monstre au lieu de le blessé. Et le mec qui lui balance de la glace ne va-t-il pas faire plus de dégâts que le bonhomme qui lui envoie de la foudre par exemple?
Citation :
Publié par RubbeN
Il ne lag pas, il Freeze et c'est a cause du programme de stream (xsplit probablement)
Je reportais juste à la description en bas de la vidéo pour indiqué les raisons du freeze et du lag sur d'autres vidéos.
alors je viens de voir les vidéos du site off et selon mes critères (je précise bien) c'est moche et terne! on dirait du mauvais vanguard! bataille navale qui m'a juste donné envie de surtout ne pas acheter le jeu... mais bon on verra à la sortie.
Citation :
Publié par Merowym
alors je viens de voir les vidéos du site off et selon mes critères (je précise bien) c'est moche et terne! on dirait du mauvais vanguard! bataille navale qui m'a juste donné envie de surtout ne pas acheter le jeu... mais bon on verra à la sortie.
Tu as toujours le choix avec TERA pour les graphismes .
Blade & Soul ou GW2.
Si tu cherches un sandbox, tu as Darkfall qui aura droit à une refonte graphique ou Mortal Online, il y a aussi EvE si ça ne te gène pas de contrôler un vaisseau de 100k tonnes au lieu d'un humanoïde.

Dernière modification par kraken973 ; 10/01/2012 à 15h28.
Citation :
Publié par Hake
Bon ben moi j'ai un truc qui m turlupine a propos de cette vidéo... On voit le "Flame Lord" se faire attaquer par des sorts de feu. Mais j'ai pas réussir a voir si il subissait des dégâts. y'a-t-il un système de magie élémentaire entre le joueur et le PVE? Je sais pas si je me fais comprendre...
Je veux dire par la que le bonhomme qui attaque du feu avec du feu, ne va-t-il pas soigner le monstre au lieu de le blessé. Et le mec qui lui balance de la glace ne va-t-il pas faire plus de dégâts que le bonhomme qui lui envoie de la foudre par exemple?
Non il n'y a pas de magie élémentaire. Il n'y a qu'un seul arbre de compétences qui possède ce genre de magie.
A la place il y a un système de combo. Un ennemi "gelé" prends plus de dégâts si l'on lance un sort de feu à la suite. Tandis qu'une cible électrocutée sera encore plus sensible aux sorts de types électriques.

Citation :
Publié par Merowym
Vous êtes un mauvais troll. Toutes vos interventions dans cette section le prouvent. Je veux bien croire que le style ne vous plait pas, car là c'est effectivement une question de goût, mais on ne peut objectivement dire que c'est "plus moche" que Vanguard.
Pour preuve:

Et si vous le voulez je vous upload d'autres vidéos avec des décors à vous couper le souffle. Fini de "troller" maintenant?
Ce jeux me fait pensé à Ultima Online avec la technologie d'aujourd'hui .
Bien que je n'adhère pas aux graphismes (je suis fan du design à la Tera, Aion, BaS)
je pense passé outre pour le tester voir l'adopter !

감사합니다 Yemanjá pour toutes les vidéos et précisions que tu nous donnes
Citation :
Publié par Lawless
je suis fan du design à la Tera, Aion, BaS
Le design permet d'attirer les joueurs en 1er lieu, mais pour les faire rester il faut un gameplay original et varié pour qu'ils restent.
Si tu as aimé AION et que tu y joues toujours TERA et BS sont fait pour toi, mais si tu n'y a fait qu'un passage comme la majorité des joueurs EU, tu devrais faire plus souvent abstraction de ce que tu vois pour te pencher sur ce que tu auras as faire IG.
Citation :
Publié par madininawolf
J aimerais savoir si la position d un world boss est signalé sur la map quand on arrive dans une nouvelle zone ?
Non, sinon il serait bien trop facile de les monopoliser. Chose que beaucoup de "guilds" font déjà. XLgames devrait vraiment mettre un temps de "respawn" aléatoire. Mais bon c'est vrai que dans l'état actuel ça incite beaucoup aux guerres inter-guilds.

Citation :
Publié par madininawolf
Essaie d autre logiciel concurrent a fraps, qui demande moins de ressource comme bandicam ( payant, une version d essaie existe ) ou gregion ( gratuit ) .
Bandicam laisse une "watermark" en haut des vidéos. Je n'aime pas. Je connais pas gregion par contre, je regarderais.
Mais le soucis de FPS vient surtout de mon PC je crois. Je tourne à ~15FPS en mass pvp si j'ai pas fraps en train de tourner (je rappelle que je joue en "very high").
Je devrais peut-être faire un petit upgrade. Je sais que certains dans ma guild avec de grosses configs n'ont pas de soucis à ce niveau là.

Citation :
Publié par Lawless
감사합니다 Yemanjá pour toutes les vidéos et précisions que tu nous donnes
Lol
괜찮아습니다
Citation :
Publié par kraken973
Le design permet d'attirer les joueurs en 1er lieu, mais pour les faire rester il faut un gameplay original et varié pour qu'ils restent.
Si tu as aimé AION et que tu y joues toujours TERA et BS sont fait pour toi, mais si tu n'y a fait qu'un passage comme la majorité des joueurs EU, tu devrais faire plus souvent abstraction de ce que tu vois pour te pencher sur ce que tu auras as faire IG.
Je suis d'accord .
C'est bien pour ça que je me documente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés