[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yemanjá
- Il est aussi désormais possible depuis le dernier patch de construire des épouvantails dans les zones de housing.
L'épouvantail a une zone d'influence, sous laquelle seul ceux ayant l'autorisation peuvent ramasser les ressources.
Tiens intéressante cette idée d'épouvantail, çà me fait penser aux totems d'Xsyon pour le coup .. A voir, en tout cas çà apporte encore un petit plus et
peut être même de nouvelles occasions de se mettre sur la tronche.

Citation :
Publié par Daki99
Ok merci pour tes réponses

Et concernant la capture des zones sur les deux continents de départ ?
Je n'ai rien vu à ce sujet. Il m'a d'ailleurs toujours semblé que les captures de zones ne se dérouleraient que sur le 3ème continent? J'attends d'ailleurs de voir quels solutions XLgames va trouver afin de créer un flux dans les zones de housing des deux continents de départ.

Citation :
Publié par Ebly
d'ailleurs au passage, toujours pas de news pour un quelqu'on développement côté occident ? :x
Je ne pense que pas qu'une telle annonce se fasse au cours d'une bêta?
Une bêta aussi longue est d'ailleurs une façon d'attirer d'éventuels distributeurs/éditeurs.
La monture qui prends des niveaux j'adore, on construis une relation avec sa monture petit a petit (non rien de sale).
Et le faite d'avoir des points de travail oblige à gérer un peu son craft et pour quoi pas engager des joueurs ouvriers!!!

Si vous voulez des images en particulier du jeu demandez je ferais mon possible!

S'il y a des joueurs francophone sur la CBT4 contacter moi on se retrouvera ingame...
Encore du PvP en "battleground".

Système "d'enchantement" pour l'équipement.

For the lulz

Citation :
Publié par Tyramon
La monture qui prends des niveaux j'adore, on construis une relation avec sa monture petit a petit (non rien de sale).
Et le faite d'avoir des points de travail oblige à gérer un peu son craft et pour quoi pas engager des joueurs ouvriers!!!

Si vous voulez des images en particulier du jeu demandez je ferais mon possible!

S'il y a des joueurs francophone sur la CBT4 contacter moi on se retrouvera ingame...
Je doute que vous trouviez des joueurs "francophones". A la limite, il y a une petite communauté anglophone composée de fansites invités et autres, qui s'est formée sur le continent Hariharan. Si vous jouez Nuian, vous serez certainement seul, à moins que vous soyez déjà lvl 30 pour faire la quête permettant d'être neutre envers les factions.
Quel est vôtre IGN sinon? Que je puisse assouvir mes envies de PK. Et accessoirement, je pourrais vous aider si nécessaire. (한국말 하세요?~)

Dernière modification par Yemanjá ; 27/12/2011 à 01h49.
Citation :
Publié par alextrem
l'enchantement est tout ce qu'il y a de plus simple et facile
Oui, malheureusement. Surtout que pour le moment on ne peut qu'ajouter des bonus aux stats de base, c'est-à-dire force, intelligence, agilité, esprit et santé.
Cependant, ça permet aussi d'être plus équitable envers ceux qui n'ont pas accès aux pierres d'enchantement.

Puisque l'on parle d'équipement, je tiens à préciser que les armures et armes n'ont pas de level requis. Un joueur level 1 peut donc s'équiper des meilleurs armures du jeu (chose qui arrivera rarement vu la difficulté du craft).
Citation :
Publié par alextrem
le craft est vraiment si dur ?
La difficulté du craft vient du fait qu'il faut des cristaux d'arkum. Or, en presque un mois de jeu, je n'ai en loot que 3 sur des mobs, alors qu'il en faut au moins 6 pour le 2nd tiers d'équipements (qui n'offre pas de bonus extraordinaires à mon level).
En plus de cela il y a différents types de cristaux d'arkum, bien que cela en soi ne soit pas un soucis, vu que l'on peut transformer les "moins puissants" en poudre et "crafter" des plus puissants à partir de cette poudre.

Pour contrer leur rareté, les devs ont récemment rajoutés des arbres d'arkum. Il serait possible de récupérer de la poudre d'arkum à partir de cela selon leur description.
Un détail intéressant au sujet des ces arbres est qu'ils ne poussent pas avec le temps comme les autres. Il faut se procurer de l'eau spéciale, trouvable que sur le 3ème continent, et ramener cela sous forme de barils, avec tout les risques de la traversée entre les continents et même au sein du continent.

J'ai déjà ramener 4 barils pour mes 2 arbres, maintenant je dois attendre qu'ils poussent pour voir si j'aurais enfin assez d'arkum pour craft (et faire une vidéo de craft en même temps!).
super ! merci
le craft à l'air super intéressant et décidément ces cristaux sont nécessaires pour tout ... pour craft pour claim un territoire ...
bref du bon en perspective y aura peut être moyen de braquer des gens sur l'eau ^^ faire le pirate en quelque sorte histoire de gagner plus vite ces poussières et ces barils ^^
Citation :
Publié par Yemanjá
Puisque l'on parle d'équipement, je tiens à préciser que les armures et armes n'ont pas de level requis. Un joueur level 1 peut donc s'équiper des meilleurs armures du jeu (chose qui arrivera rarement vu la difficulté du craft).
Un peu à la manière de L2 (Elder Scroll ou MO)

Est ce que les armures lourdes réduisent la vitesse de déplacement? Est ce qu'il y a des skills liés au type d'armure?
y a t'il une limite de poids dans l'inventaire du personnage et/ou une limité d'emplacement pour les items?
Peut on partager des items entre les personnages d'un même compte ou faut-il passé par un courrier pour transférer un objet?
Citation :
Publié par alextrem
bref du bon en perspective y aura peut être moyen de braquer des gens sur l'eau ^^ faire le pirate en quelque sorte histoire de gagner plus vite ces poussières et ces barils ^^
Ce n'est pas "il y aura", c'est déjà possible. C'est bien pour ça que je parle de "risques" dans mon précédent post.
J'ai moi-même été victime d'une tentative de vol. Heureusement l'autre joueur était seul, je suis axé heal/CC donc j'ai pu le tenir à l'écart assez longtemps pour qu'un de mes compagnons de jeu arrive pour m'aider.
Bref, ne jamais voyager seul avec sa marchandise sur le dos!

Citation :
Publié par kraken973
Un peu à la manière de L2 (Elder Scroll ou MO)

Est ce que les armures lourdes réduisent la vitesse de déplacement? Est ce qu'il y a des skills liés au type d'armure?
Non les différents types d'armures offrent différents bonus au lieu de "pénalités". L'armure lourde à moins de défense magique mais offre plus de défense, et un bonus de 5% de défense physique extra quand on porte une armure lourde complète.
Les robes sont le contraire (forte défense magique, etc), et offrent un bonus de réduction de 16% en temps de cast.
Les armures de type leather se situent entre les deux autres en terme de stats, et offrent un bonus en atk speed et running speed de 10%.
On peut mélanger les types d'armures afin de recevoir la moitié des différents bonus. C'est-à-dire que si l'on porte un mix d'armure lourde et de leather par exemple, on aura un bonus de 2% en défense et 5% en atk speed/speed.

Citation :
Publié par kraken973
y a t'il une limite de poids dans l'inventaire du personnage et/ou une limité d'emplacement pour les items?
Il n'y pas de gestion de poids. Je ne suis pas sûr de comprendre votre deuxième question? Si vous faites allusion à une limite en termes d'objets que l'on peut porter, la réponse est oui. C'est le même système qu'Aion par exemple. Avec possibilité d'agrandir le nombre d'emplacements en payant $$.

Citation :
Publié par kraken973
Peut on partager des items entre les personnages d'un même compte ou faut-il passé par un courrier pour transférer un objet?
Le système de banque n'est pas partagé entre les mêmes personnages. Et puis à mon avis l'intérêt d'avoir plusieurs personnages est proche de zéro. A moins de vouloir jouer une autre race pour des raisons esthétiques ou autres. Mais il est possible de jouer plusieurs "classes" avec le même personnage donc pourquoi reroll?

(Petite aparté, au vu de vôtre pseudo...seriez-vous "guyanais"?)
Citation :
Publié par Yemanjá
Ce n'est pas "il y aura", c'est déjà possible. C'est bien pour ça que je parle de "risques" dans mon précédent post.
J'ai moi-même été victime d'une tentative de vol. Heureusement l'autre joueur était seul, je suis axé heal/CC donc j'ai pu le tenir à l'écart assez longtemps pour qu'un de mes compagnons de jeu arrive pour m'aider.
Bref, ne jamais voyager seul avec sa marchandise sur le dos!
Ok c'est bien ce que je me disait
merci pour les autre précisions en réponse aux question de kraken
il est vrai que le fait d'avoir plusieurs personnages et d'un intérêt limité dans AA
Mdr les heals en forme de coeur rose xD

Est ce qu'il y a des objectifs en BG (autre que PK tlm ) ? ça correspond a quoi les signes et les stats qu'on voit a la fin de la vidéo et est ce que c'est le seul BG disponible ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Daki99
Mdr les heals en forme de coeur rose xD
Bah quoi, il est excellent ce heal! C'est mon skill préféré d'ailleurs <3. Et puis l'arbre des soins s'appelle "amour" en coréen (사랑), donc ça rentre bien en adéquation!
Ce skill est d'ailleurs une addition toute récente pour rendre les healers plus viables en PvP notamment. Et c'est vrai qu'à lui tout seul, on se sent moins inutile et enfin capable de soigner correctement.

Citation :
Publié par Daki99
Est ce qu'il y a des objectifs en BG (autre que PK tlm ) ? ça correspond a quoi les signes et les stats qu'on voit a la fin de la vidéo et est ce que c'est le seul BG disponible ?

Merci d'avance
L'objectif est de gagner le plus de points. Les "frags" rapportent des points mais débloquent aussi des objets durant un match que l'on peut utiliser contre les ennemis pour gagner encore plus de points (on peut voir ces fameux objets tout à droite sur la vidéo).
Les paquets de TNT, tourelles, et autres loups que l'on aperçoit durant les combats font partis de ces objets. Ce BG est le seul disponible pour le moment.

J'ai laisser la partie sur les stats de fin en dernier, parce que c'est la première grosse déception que j'ai eu avec ArcheAge.
Depuis le gros patch de la semaine dernière, il est malheureusement....MALHEUREUSEMENT (je n'insisterais jamais assez dessus!) possible d'acheter des objets avec les points que l'on gagne en battleground...

Très grosse déception pour moi, et aussi pour de nombreux joueurs coréens qui ont peur de l'effet d'une telle chose sur le monde ouvert. Aujourd'hui est d'ailleurs journée de maintenance en prévision d'un gros patch pour demain. J'attends avec impatience de voir quel sera la réaction de XLgames étant donné les nombreux retours négatifs.

Mais pour revenir à ces fameux points, voici des screenshots avec les récompenses en question:
ArcheAge 2011-12-21 10-56-53-88.jpg
ArcheAge 2011-12-21 10-56-59-23.jpg
La monture et les armes ne me dérangent pas trop. C'est la monture des Ferres, et elle n'apporte pas grand-chose de plus que les autres. Quant aux armes, voici un petit comparatif d'une dague de BG et de la meilleur dague que l'on puisse "crafter"
comparison weapon.jpg
A part le léger effet de DOT de 77~84 (qui est très faible quand même), la dague "craftable" est largement supérieur en terme de stats.

Par contre, tout les autres items sont TRES dérangeant. Tout d'abord, l'objet à droite de la monture est un véhicule armé d'un canon. On le voit sur l'une des vidéos de XLgames, c'est un objet destiné aux sièges de châteaux. Cependant, pour le moment on ne peut le "crafter". Si cela reste ainsi on devra faire des BGs en boucle afin de faire des sièges?

D'autant plus que, le gros cristal avec des contours rouges et un des meilleurs cristaux d'arkum, nécessaires à la fabrications de toute sorte d'équipement, notamment les tiers les plus élevés, ainsi que pour fabriquer le gros cristal d'arkum qui sert à conquérir un morceau de terre. Mais XLgames avait surtout dit que ce type de cristal serait nécessaire pour "crafter" des armes de sièges.
Enfin, la potion noire que l'on aperçoit donne 10k d'EXP à celui qui la boit....

Bref, je suis très agacé par ces objets. Cela dit, pour le moment le BG n'a finalement pas vidé le monde ouvert. Avant ces objets, il n'y avait tout simplement personne dans les BGs, désormais il y en a un peu. Mais il faut quand même une bonne trentaine de minutes avant de joindre un match.

Et puis en fin de compte, la majorité du contenu du jeu se déroule dans le monde ouvert. S'occuper de sa maison, de ses plantations, de ses animaux, partir explorer l'océan, chercher des ressources, échanger de la marchandise ou voler celle des autres, etc...consomme beaucoup de temps. Es-ce rentable de perdre ce temps dans des BGs?

D'autant plus que l'on gagne au maximum 75points en remportant un match. Les perdants eux gagnent des points en fonction des frags, donc très souvent entre 0 et 10 points. Il faudra donc énormément de temps avant d'obtenir un objet.
Citation :
Publié par Yemanjá
Il n'y pas de gestion de poids. Je ne suis pas sûr de comprendre votre deuxième question? Si vous faites allusion à une limite en termes d'objets que l'on peut porter, la réponse est oui. C'est le même système qu'Aion par exemple. Avec possibilité d'agrandir le nombre d'emplacements en payant $$.
Exemple: dans Ragnarok Online on était limité par nombre d'emplacement et par une limite de poids par rapport à la force, les Marchands avaient un gros avantage pour le transport d'objets avec leur charrette.
Je me demande si la piraterie sera rentable même si cela se limité à la récupération de pack de bois ou de barils d'eau rare.
Ne pas limiter l'inventaire permet de transporter une grande quantité d'éléments rares pour le craft ou autre. Il serait intéressant de limité l'inventaire d'un joueur et d'avoir un inventaire supplémentaire comme un sac à dos que l'on peut perdre à notre mort pour favoriser encore plus le banditisme

Citation :
Publié par Yemanjá
(Petite aparté, au vu de vôtre pseudo...seriez-vous "guyanais"?)
Oui, je suis guyanais.

Citation :
Publié par Yemanjá
Depuis le gros patch de la semaine dernière, il est malheureusement....MALHEUREUSEMENT (je n'insisterais jamais assez dessus!) possible d'acheter des objets avec les points que l'on gagne en battleground...

Très grosse déception pour moi, et aussi pour de nombreux joueurs coréens qui ont peur de l'effet d'une telle chose sur le monde ouvert. Aujourd'hui est d'ailleurs journée de maintenance en prévision d'un gros patch pour demain. J'attends avec impatience de voir quel sera la réaction de XLgames étant donné les nombreux retours négatifs.
Moi, ça me donne l'impression qu'ils veulent rendre les BG incontournables et même toutes les activités comme la construction qui demande de faire du PvE pour les points de labeur.
Reste plus qu'à espérer que les joueur coréens fassent bouger les choses comme ça a été le cas pour le design.

Dernière modification par kraken973 ; 28/12/2011 à 10h34.
erf effectivement je partage ton avis très grosse déception que ces objets obtenables via BG :// cela peut tuer le monde ouvert comme tu le précise je ne comprends pas que XL games ai mis cela en place espérons que cela change ... :/
merci pour les infos en tout cas tu es une mine d'informations c'est vraiment bien de t'avoir ici
Citation :
Publié par kraken973
Oui, je suis guyanais.
Cayenne/St Laurent?

Citation :
Publié par kraken973
Moi, ça me donne l'impression qu'ils veulent rendre les BG incontournables et même toutes les activités comme la construction qui demande de faire du PvE pour les points de labeur.
Quand même pas, la majorité des activités se passent dans le monde ouvert, comme je l'ai indiqué précédemment. Et puis on ne gagne pas de ressources dans les BGs (bois, pierre, tissus, viande, etc...).
Ensuite, les points de labeurs se régénèrent d'eux-mêmes. Il n'y a pas d'obligation de faire du PvE pour en récupérer. J'ai estimé à environ 10mn le temps nécessaire pour régénérer un point.

Sinon le patch d'aujourd'hui a enfin ajouté la possibilité de construire sur le 3ème continent.

ArcheAge 2011-12-28 11-08-36-52.jpg
(Ne faites pas attention à la mini carte, il s'agit d'un bug.)

Du coup il y a eu pas mal d'activité et de PvP, car évidemment tout le monde veut les meilleures places.
Autant j'ai été déçu par les BGs, autant ce patch a permis d'être mêler à des combats ouverts de plus grande envergure, et cela m'a plu.

Différents types de mobs ont aussi été ajoutés entre les continents.

ArcheAge 2011-12-28 11-58-32-50.jpg

Il semblerait que le fameux Kraken géant ait aussi été ajouté. Vous noterez sûrement que l'UI a subis quelques légers changements aussi.

Et puis pour conclure, un screenshot que j'ai pris il a un moment déjà.
ArcheAge 2011-12-26 11-20-49-98.jpg

Il me semble bien que c'est sur ce forum qu'un des participants rêvait d'avoir une ferme avec des chèvres IG? Désolé je suis trop paresseux pour retrouver votre nom mais j'ai pensé à vous! Certes ce sont des vaches, mais y a aussi des moutons (entre autres) disponibles si vous préférer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés