Mdr les heals en forme de coeur rose xD
Bah quoi, il est excellent ce heal! C'est mon skill préféré d'ailleurs <3. Et puis l'arbre des soins s'appelle "amour" en coréen (사랑), donc ça rentre bien en adéquation!
Ce skill est d'ailleurs une addition toute récente pour rendre les healers plus viables en PvP notamment. Et c'est vrai qu'à lui tout seul, on se sent moins inutile et enfin capable de soigner correctement.
Est ce qu'il y a des objectifs en BG (autre que PK tlm

) ? ça correspond a quoi les signes et les stats qu'on voit a la fin de la vidéo

et est ce que c'est le seul BG disponible ?
Merci d'avance
L'objectif est de gagner le plus de points. Les "frags" rapportent des points mais débloquent aussi des objets durant un match que l'on peut utiliser contre les ennemis pour gagner encore plus de points (on peut voir ces fameux objets tout à droite sur la vidéo).
Les paquets de TNT, tourelles, et autres loups que l'on aperçoit durant les combats font partis de ces objets. Ce BG est le seul disponible pour le moment.
J'ai laisser la partie sur les stats de fin en dernier, parce que c'est la première grosse déception que j'ai eu avec ArcheAge.
Depuis le gros patch de la semaine dernière, il est malheureusement....MALHEUREUSEMENT (je n'insisterais jamais assez dessus!) possible d'acheter des objets avec les points que l'on gagne en battleground...
Très grosse déception pour moi, et aussi pour de nombreux joueurs coréens qui ont peur de l'effet d'une telle chose sur le monde ouvert. Aujourd'hui est d'ailleurs journée de maintenance en prévision d'un gros patch pour demain. J'attends avec impatience de voir quel sera la réaction de XLgames étant donné les nombreux retours négatifs.
Mais pour revenir à ces fameux points, voici des screenshots avec les récompenses en question:

La monture et les armes ne me dérangent pas trop. C'est la monture des Ferres, et elle n'apporte pas grand-chose de plus que les autres. Quant aux armes, voici un petit comparatif d'une dague de BG et de la meilleur dague que l'on puisse "crafter"

A part le léger effet de DOT de 77~84 (qui est très faible quand même), la dague "craftable" est largement supérieur en terme de stats.
Par contre, tout les autres items sont TRES dérangeant. Tout d'abord, l'objet à droite de la monture est un véhicule armé d'un canon. On le voit sur l'une des vidéos de XLgames, c'est un objet destiné aux sièges de châteaux. Cependant, pour le moment on ne peut le "crafter". Si cela reste ainsi on devra faire des BGs en boucle afin de faire des sièges?
D'autant plus que, le gros cristal avec des contours rouges et un des meilleurs cristaux d'arkum, nécessaires à la fabrications de toute sorte d'équipement, notamment les tiers les plus élevés, ainsi que pour fabriquer le gros cristal d'arkum qui sert à conquérir un morceau de terre. Mais XLgames avait surtout dit que ce type de cristal serait nécessaire pour "crafter" des armes de sièges.
Enfin, la potion noire que l'on aperçoit donne 10k d'EXP à celui qui la boit....
Bref, je suis très agacé par ces objets. Cela dit, pour le moment le BG n'a finalement pas vidé le monde ouvert. Avant ces objets, il n'y avait tout simplement personne dans les BGs, désormais il y en a un peu. Mais il faut quand même une bonne trentaine de minutes avant de joindre un match.
Et puis en fin de compte, la majorité du contenu du jeu se déroule dans le monde ouvert. S'occuper de sa maison, de ses plantations, de ses animaux, partir explorer l'océan, chercher des ressources, échanger de la marchandise ou voler celle des autres, etc...consomme beaucoup de temps. Es-ce rentable de perdre ce temps dans des BGs?
D'autant plus que l'on gagne au maximum 75points en remportant un match. Les perdants eux gagnent des points en fonction des frags, donc très souvent entre 0 et 10 points. Il faudra donc énormément de temps avant d'obtenir un objet.