Il y avait des bugs sur la CBT3 comme le sautillement de personnage sur les navire ou transport aérien qui ont été corrigé. un lancement officiel avec un minimum de bug est important.
Quel est le rapport avec le quote? Informez-vous un peu sur l'historique des Prets, je pense que vous comprendrez mieux après.
Question sur les plantations:
Les arbres que l'on plante peuvent être coupés sans autorisation par d'autres joueurs.
Cela dépends, à quel type de plantations faites-vous allusion?
- En "open field", n'importe qui peut cueillir.
- Sur la toute petite parcelle près d'une maison, on peut paramétrer des autorisations (privé/guild/publique).
- Il est aussi désormais possible depuis le dernier patch de construire des épouvantails dans les zones de housing.
L'épouvantail a une zone d'influence, sous laquelle seul ceux ayant l'autorisation peuvent ramasser les ressources.
Salut
Sur les vidéos concernant l'housing on voit souvent des maisons a coté d'autres maisons donc j'imagine qu'il y des zones prédéfini où on peut construire... si c'est le cas j'aimerai savoir comment sont géré ces "zones" en dehors du 3eme continent ? C'est juste des emplacements que tout le monde peut acheter ou il y a un système qui va permettre aux guildes/alliances de s'approprier une zone pour construire leur village avec des pnj, taxe etc... j'avais entendu parlé il y a long temps d'un système de capture sur les 2 continents de départ mais pas de nouvelles depuis le début de la bêta...
Et concernant les arbres, est ce qu'on peut les faire pousser n'importe où ? et est ce qu'on peut les utiliser dans un autre but que la récolte ? par exemple dans un but stratégique pour bloquer le passage des armes de sièges a certains endroit ou les obliger de passer par un autre etc... est qu'il y a une gestion de collision sur les arbres planter par les pj ?
merci d'avance pour tes réponses
Oui, il y a des zones spécifiques. N'importe qui peut construire sur ces zones, du moment que l'on achète le plan. On peut alors placer sa maison n'importe où dans la zone. Il n'y a pas de système de gestion pour le moment, mais ça devrait (j'ose l'espérer) changer rapidement car en l'état actuel, les premiers arrivés sont les premiers servis, ce qui est assez gênant. Pour preuve, je comptais construire sur une petite île a proximité de la ville d'inspiration japonaise, mais j'ai été trop lent et il ne restait plus beaucoup de place. Je me suis rabattu sur une autre zone qui s'est remplie en l'espace d'une journée.
Quant aux arbres, on peut les faire pousser presque partout, du moment que le terrain soit plat et qu'il n'y ait pas d'objets présent (rocher, etc). Outre l'aspect ressource, il y aussi l'aspect décoratif. Il y a quantité d'espèces d'arbres différentes. Je ne vois pas en quoi d'autres ils peuvent être utiles, mais il peut y avoir d'autres possibilités dont je ne suis pas au courant.
Enfin, il y a effectivement une gestion de collision avec les arbres. A deux reprises j'ai vu un arbre planté se faire abattre via des skills, tout à fait par hasard lors de combats contre des mobs. Notamment un simple "slash" du tank présent dans le groupe, qui visait un mob. L'aspect "collision" est présent partout dans le jeu. Il est par exemple possible de renverser (infliger un knock-down)d'autres joueurs simplement en utilisant le "dash" de sa monture.