[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yemanjá
120 combinaisons possibles, pas 720.
Qu'entendez-vous exactement par reset? Skill points ou carrément changer un arbre de compétence par un autre?

Dans le premier cas, vous pouvez faire un reset à tout moment à partir de votre fenêtre de skills. Il faut cependant payer une somme aux alentours de 25~30 silvers (je ne sais plus exactement). Cela "reset" aussi vos upgrades de skills, ce qui peut revenir très cher à haut level car pour upgrade un skill, il faut encore une fois payer.

Dans le deuxième cas, vous pouvez échanger vos arbres de compétences en visitant le NPC approprié dans chaque villages/villes, ce qui n'est pas gratuit bien évidemment.
Merci pour ta réponse, apres avoir lu un petit extrait du nombre de combinaisons possible, je me posais les questions que j ai posé plus haut.
Les bateaux (et les autres constructions) sont-elles automatiquement liées à la personne qui a utilisé le plan?
Il me semble que pour certaines constructions il était possible de les construire à plusieurs (voir même de payer les personnes qui travaillaient dessus) mais depuis que le système de transport de ressources raffinées a été mis en place, est-ce que c'est toujours d'actualité?

Merci encore une fois pour les vidéo et les réponses
Citation :
Publié par sax65
Les bateaux (et les autres constructions) sont-elles automatiquement liées à la personne qui a utilisé le plan?
Oui. Il est aussi toujours possible pour d'autres joueurs d'aider à construire. Les "labor points" étant limités, il arrive très souvent que l'on demande de l'aide pour finir de construire ou récolter certaines ressources.
Citation :
Publié par sax65
Citation :
Publié par Yemanjá
Oui.
C'est vraiment dommage pas de commerce de bateau j imagine que les maisons ça doit être pareil.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
C'est vraiment dommage pas de commerce de bateau j imagine que les maisons ça doit être pareil.
Tout dépendra de la demande des joueurs coréens pour faire changer les choses, car ça limite le commerce à l'alchimie et la forge.
Faut que les développeurs voient plus large.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Les joueurs feront du commerce de ressources pour les bateaux à la place, (no big deal). D'ailleurs ça se fait déjà pour les gros bateaux.
c'est vraiment dommage le lié quand fabriqué, même si on peut faire le commerce de ressources, pouvoir vendre/acheter un bateau tout fait, c'est pas mal.

de toute façon le lié quand[ajouter un truc] c'est vraiment de la m.... en barre.
j'espère qu'ils vont changer cela, voulant faire un jeu type sandPark se serait mieux de laisser vraiment une grande liberté de commerce action, on verra bien.

en tout cas c'est bon tout ça et c'est beau aussi
Il faudra voir si c'est le même principe pour toutes les armes de guerre.... catapultes, canons etc...

Et existe-il un moyen de stocker les produits raffinés? de les échanger? de les revendre? (théoriquement la dernière devrait être possible pour les pirates notamment)

As-tu testé les réparations? si oui, est-ce uniquement une interaction auprès de pnj?. ça se fait en contrepartie d'une certaine somme? de ressources? de produits raffinés?

beaucoup de questions encore une fois

ps: si je m’intéresse beaucoup à toutes les activités liées aux ressources, c'est parce que ça favorise le pvp en petit comité et parfois ça finie sur les guerres déclarées.
Citation :
Publié par sax65
Et existe-il un moyen de stocker les produits raffinés? de les échanger? de les revendre? (théoriquement la dernière devrait être possible pour les pirates notamment)

As-tu testé les réparations? si oui, est-ce uniquement une interaction auprès de pnj?. ça se fait en contrepartie d'une certaine somme? de ressources? de produits raffinés?
Pour le stockage de ressources raffinés, je ne sais pas. Il est peut-être possible de les stocker en "banque", ou chez soi. Je n'ai pas testé.

Quant à échanger, oui, il suffit de laisser le "pack" de ressources par terre et n'importe qui peut loot, mais je pense que l'on peut le faire aussi via l'option "trade". La vente pourrait se faire par ce biais aussi.

Enfin, pour les réparations, je ne me suis pas fait attaqué en mer encore, donc je ne puis confirmer à 100%, mais le patch note de la semaine dernière mentionne que les réparations coûteraient moins cher en bois. Donc on peut aisément supposer qu'il faut en effet rassembler des ressources pour les réparations.
Citation :
Publié par yenrios
c'est vraiment dommage le lié quand fabriqué, même si on peut faire le commerce de ressources, pouvoir vendre/acheter un bateau tout fait, c'est pas mal.

de toute façon le lié quand[ajouter un truc] c'est vraiment de la m.... en barre.
j'espère qu'ils vont changer cela, voulant faire un jeu type sandPark se serait mieux de laisser vraiment une grande liberté de commerce action, on verra bien.

en tout cas c'est bon tout ça et c'est beau aussi
Ce serais mieux d'obtenir un titre de propriété c'est sur, que l'on peut revendre. Pour les maisons pouvoir les louer serais bien aussi, ainsi que les bateaux le tout sous caution.

Sur cette vidéo on voit clairement le bonhomme couper du bois avec sont pack de pierre sur le dos... Cela veut dire que l'on peut jouer normalement? Mis a part la vitesse de marche? On a aucun autre malus?

De plus j'ai vu que lorsqu'il coupe du bois il monte de niveau. Est-ce un moyen rapide pour monter de niveau faire de la récolte?

Et ma dernière question, la grandeur des arbres change-t-elle le nombre de ressources acquises? Un grand arbre donne 5 de bois. Donc un petit donnera 1 c'est bien ca? Quel est la quantité maxi que l'on peut gagné?
Citation :
Publié par Daki99
God mode ON

J’espère que c'est juste un bug ^^
Rofl, le jeu n'est même pas encore sorti que Prets s'amuse déjà à trouver des bugs à exploiter? Bien triste nouvelle que de voir cette guilde s'intéresser à ArcheAge.

Citation :
Publié par Hake
Sur cette vidéo on voit clairement le bonhomme couper du bois avec sont pack de pierre sur le dos... Cela veut dire que l'on peut jouer normalement? Mis a part la vitesse de marche? On a aucun autre malus?
Oui, il est possible de "jouer" normalement, mais le malus en vitesse est quand même conséquent. Un autre malus (bien que positif à mon avis) est que l'on ne peut pas se téléporter.

Citation :
De plus j'ai vu que lorsqu'il coupe du bois il monte de niveau. Est-ce un moyen rapide pour monter de niveau faire de la récolte?
Tout à fait! On gagne énormément d'XP via le craft, ou la récolte des ressources. Sous certaines conditions on peut gagner de l'EXP plus rapidement que via quêtes/mobs.
On reste cependant (malheureusement?) limité par les "labor points", ce qui oblige quand même d'avoir recours aux quêtes/mobs pour lvl up quand on a épuisé tout ses "labor points".

Citation :
Et ma dernière question, la grandeur des arbres change-t-elle le nombre de ressources acquises? Un grand arbre donne 5 de bois. Donc un petit donnera 1 c'est bien ca? Quel est la quantité maxi que l'on peut gagné?
Oui, les plus gros arbres donnent plus de bois et plus de XP, mais consomment plus de "labor points" et prennent plus de temps à grandir. Si je ne m'abuse, l'arbre que l'on voit dans la vidéo fait partie des plus grands et prends 240mn à pousser.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est pas les Prets qui "subissent" le bug plutôt là?
Certes, merci pour la correction. N'empêche qu'ils trouvent toujours le moyen d'être mêlés à des histoires de bugs exploitables!

Pour en revenir au sujet:
Citation :
Publié par Yemanjá
Certes, merci pour la correction. N'empêche qu'ils trouvent toujours le moyen d'être mêlés à des histoires de bugs exploitables!
Il y avait des bugs sur la CBT3 comme le sautillement de personnage sur les navire ou transport aérien qui ont été corrigé. un lancement officiel avec un minimum de bug est important.

Question sur les plantations:
Les arbres que l'on plante peuvent être coupés sans autorisation par d'autres joueurs.
Salut

Sur les vidéos concernant l'housing on voit souvent des maisons a coté d'autres maisons donc j'imagine qu'il y des zones prédéfini où on peut construire... si c'est le cas j'aimerai savoir comment sont géré ces "zones" en dehors du 3eme continent ? C'est juste des emplacements que tout le monde peut acheter ou il y a un système qui va permettre aux guildes/alliances de s'approprier une zone pour construire leur village avec des pnj, taxe etc... j'avais entendu parlé il y a long temps d'un système de capture sur les 2 continents de départ mais pas de nouvelles depuis le début de la bêta...

Et concernant les arbres, est ce qu'on peut les faire pousser n'importe où ? et est ce qu'on peut les utiliser dans un autre but que la récolte ? par exemple dans un but stratégique pour bloquer le passage des armes de sièges a certains endroit ou les obliger de passer par un autre etc... est qu'il y a une gestion de collision sur les arbres planter par les pj ?

merci d'avance pour tes réponses
Citation :
Publié par kraken973
Il y avait des bugs sur la CBT3 comme le sautillement de personnage sur les navire ou transport aérien qui ont été corrigé. un lancement officiel avec un minimum de bug est important.
Quel est le rapport avec le quote? Informez-vous un peu sur l'historique des Prets, je pense que vous comprendrez mieux après.

Citation :
Publié par kraken973
Question sur les plantations:
Les arbres que l'on plante peuvent être coupés sans autorisation par d'autres joueurs.
Cela dépends, à quel type de plantations faites-vous allusion?
- En "open field", n'importe qui peut cueillir.
- Sur la toute petite parcelle près d'une maison, on peut paramétrer des autorisations (privé/guild/publique).
- Il est aussi désormais possible depuis le dernier patch de construire des épouvantails dans les zones de housing.
L'épouvantail a une zone d'influence, sous laquelle seul ceux ayant l'autorisation peuvent ramasser les ressources.

Citation :
Publié par Daki99
Salut

Sur les vidéos concernant l'housing on voit souvent des maisons a coté d'autres maisons donc j'imagine qu'il y des zones prédéfini où on peut construire... si c'est le cas j'aimerai savoir comment sont géré ces "zones" en dehors du 3eme continent ? C'est juste des emplacements que tout le monde peut acheter ou il y a un système qui va permettre aux guildes/alliances de s'approprier une zone pour construire leur village avec des pnj, taxe etc... j'avais entendu parlé il y a long temps d'un système de capture sur les 2 continents de départ mais pas de nouvelles depuis le début de la bêta...

Et concernant les arbres, est ce qu'on peut les faire pousser n'importe où ? et est ce qu'on peut les utiliser dans un autre but que la récolte ? par exemple dans un but stratégique pour bloquer le passage des armes de sièges a certains endroit ou les obliger de passer par un autre etc... est qu'il y a une gestion de collision sur les arbres planter par les pj ?

merci d'avance pour tes réponses
Oui, il y a des zones spécifiques. N'importe qui peut construire sur ces zones, du moment que l'on achète le plan. On peut alors placer sa maison n'importe où dans la zone. Il n'y a pas de système de gestion pour le moment, mais ça devrait (j'ose l'espérer) changer rapidement car en l'état actuel, les premiers arrivés sont les premiers servis, ce qui est assez gênant. Pour preuve, je comptais construire sur une petite île a proximité de la ville d'inspiration japonaise, mais j'ai été trop lent et il ne restait plus beaucoup de place. Je me suis rabattu sur une autre zone qui s'est remplie en l'espace d'une journée.

Quant aux arbres, on peut les faire pousser presque partout, du moment que le terrain soit plat et qu'il n'y ait pas d'objets présent (rocher, etc). Outre l'aspect ressource, il y aussi l'aspect décoratif. Il y a quantité d'espèces d'arbres différentes. Je ne vois pas en quoi d'autres ils peuvent être utiles, mais il peut y avoir d'autres possibilités dont je ne suis pas au courant.

Enfin, il y a effectivement une gestion de collision avec les arbres. A deux reprises j'ai vu un arbre planté se faire abattre via des skills, tout à fait par hasard lors de combats contre des mobs. Notamment un simple "slash" du tank présent dans le groupe, qui visait un mob. L'aspect "collision" est présent partout dans le jeu. Il est par exemple possible de renverser (infliger un knock-down)d'autres joueurs simplement en utilisant le "dash" de sa monture.
Citation :
Publié par Yemanjá
Quel est le rapport avec le quote? Informez-vous un peu sur l'historique des Prets, je pense que vous comprendrez mieux après.
Ce que je veux dire, c'est que les bugs quels qu'ils soient, seront corrigés pour le lancement officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés