[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daki99
Et ces fameux points on peut les gagner uniquement en BG ou on a la possibilité de le faire en PvP sauvage / sièges etc... ?
Question très pertinente, je n'ai pas testé si on gagnait des points en PvP ouvert. Je doute très fort cela dit, mais je testerais. Par contre j'ai vu des quêtes avec des points d'honneurs en récompense.

J'ai honteusement oublier de rajouter à mon précédent post ce que je considère comme un élément important de ce dernier patch. L'ajout d'un "life skill" pour le vol (voleur!).

Pour le moment cela se limite aux vols de ressources. A chaque que l'on vole des ressources plantées par d'autres joueurs, il y a risque que l'on laisse des traces. Ces traces peuvent être utilisé par les victimes pour accroître les "points de crimes" (comme pour les PK et les tâches de sang), ce qui peut conduire à être emprisonné quand on a commis trop de crimes. Evidemment plus le lvl du skill est élevé, plus il est difficile de laisser des traces.
Espérons qu'ils poussent l'idée au-delà du simple vol de ressources!
Citation :
Publié par Yemanjá
...
Tient du coups j'ai une question au niveau des "lieux stratégique" dans le 3eme royaumes , ou ce situe-t-il et sont-ils vaste et qu'ont-ils de plus que d'autre lieux de housing dans le 3eme continent ?
Citation :
Publié par Yemanjá
Cayenne/St Laurent?
Matoury

Citation :
Publié par Yemanjá
Du coup il y a eu pas mal d'activité et de PvP, car évidemment tout le monde veut les meilleures places.
Autant j'ai été déçu par les BGs, autant ce patch a permis d'être mêler à des combats ouverts de plus grande envergure, et cela m'a plu.
Y a que ça de vrais

Citation :
Publié par Yemanjá
Il semblerait que le fameux Kraken géant ait aussi été ajouté. Vous noterez sûrement que l'UI a subis quelques légers changements aussi.
Tu parles de moi?

Citation :
Publié par Yemanjá
Il me semble bien que c'est sur ce forum qu'un des participants rêvait d'avoir une ferme avec des chèvres IG? Désolé je suis trop paresseux pour retrouver votre nom mais j'ai pensé à vous! Certes ce sont des vaches, mais y a aussi des moutons (entre autres) disponibles si vous préférer!
FarmeVille existe, donc ce type de gameplay plaira à un type de joueur. Dans EvE, il y a ceux qui ne font que du transport ou du minage, des activités commerciales qui évitent de faire du PvE à condition d'en avoir les moyens.

EDIT:
La vidéo du Kraken est impressionnante

Dernière modification par kraken973 ; 29/12/2011 à 01h22.
la video de kraken est vraiment super classe!!
j'espère qu'il va pas être tué trop vite comme ça sa garde un créature de légende un peu comme dans L2 avec Antaras (il a été tué au boue de 2 ans se sortie du jeu...)
Petite vidéo de craft:

Décoration de ma maison:

Visite de la prison (Je suis innocent, je le jure! C'était pas moi!)

Du coup j'en suis au premiers stade de "hors-la-loi"

outlaw.jpg

Edit: pour la précision, 100 "crime points" = 1 tête de mort rouge.

Dernière modification par Yemanjá ; 29/12/2011 à 20h30.
Merci pour toutes ces vidéos bien sympas
Et donc si je comprends bien tu as déjà comptabilisé 200 points puisque tu as 2 têtes de mort rouge ??? a chaque nouvelle tête ton compteur de points revient à zero ??
edit: tu me fais trop marrer avec ton sot sur la tronche à taper dans la balle on peut même afficher les score et tout c'est pas mal pour tuer le temps en prison :P

Dernière modification par alextrem ; 29/12/2011 à 23h02.
Hello

Une petite question concernant le leveling

J'ai regardé pas mal de vidéos et je n'ai pas vu une seule avec le contenu orienté groupe... est ce qu'il y a des zones "élites", quêtes de groupe etc... ?

Merci
Pour reprendre le sujet de l'arme de siège mobile, on va se retrouver avec des stratégie à la STARCRAFT2.
Par contre, je me demande ce que sont devenu les 1ère armes de siège fixe et si il y aura des véhicules aériens comme un dirigeable pour faire du transport ou des bombardement (avec la DCA pour les contrer).
Se faire attaquer par le Kraken lorsque l'on voyage sur mer et par un Dragon lorsque l'on voyage par les airs.

Les possibilité qu'offre AA sont vaste, les développeurs doivent l'exploiter pour le rendre meilleur tout en restant dans l’esprit du Background.

EDIT:
Les moyens de transport

Dernière modification par kraken973 ; 02/01/2012 à 15h40.
J'aime bien la musique de la vidéo.
Sinon ça sent vraiment bon chez AA, reste plus qu'à finir les animation, qu'elles soient vraiment propres. Pasque même si y'a eu du taf de fait c'est pas encore ça. Sinon que du bon !
Oue alors euh ...

- La caméra a-t-elle un recul si faible ? C'est juste pas possible, comment il fait pour jouer ... A moins qu'il joue sur son écran Imac de 27 pouces, c'est juste pas possible.

- L'animation des skills : Il y a encore énormément de travail à faire, c'est juste laid pour la majorité des skills. A un moment je me suis demandé ce que faisait la barrière du jeu Global agenda dans AA.

- Le canon de siège : La vitesse de déplacement de ce truc m'a l'air excessivement haute pour un machin de siège ... J'en arrive même à me demander si ça a vraiment ça place sur un openfield ...

Après ça à l'air de bien bouger, mais encore beaucoup de travail ... Trop de skills tape-à-l'oeil à mon goût et pas assez d'effets utiles pour piger vraiment ce qu'il se passe.
Vidéo très plaisante à regarder, merci pour le lien.

Citation :
Publié par Cis
- La caméra a-t-elle un recul si faible ?
Non, c'est un choix du joueur. Peut-être pour les besoins de la vidéo. C'est un peu plus immersif ainsi.

Citation :
Publié par Cis
- Le canon de siège : La vitesse de déplacement de ce truc m'a l'air excessivement haute pour un machin de siège ... J'en arrive même à me demander si ça a vraiment ça place sur un openfield ...
Ce que vous dites n'a pas de sens. Qu'es-ce que sa vitesse a à voir avec la place du canon en open field? Au contraire, pouvoir se mettre rapidement dans les positions propices à canarder les adversaires en fait un outil important en open field.
Il faut savoir qu'en mode "mobile", la portée et la puissance du canon est très réduite. Il apporte aussi de la variété lors de gros combats, et une dimension stratégique car un canon bien placé et protégé peut faire d'énormes dégâts.

Citation :
Publié par Cis
pas assez d'effets utiles pour piger vraiment ce qu'il se passe.
Comme la majorité des MMOs, il faut y avoir jouer pour comprendre. Cela dit, chaque skill a des animations particulières. En ayant joué un peu on peut facilement deviner quels skills sont utilisés par les adversaires, surtout les skills lents comme les sorts magiques, et réagir en conséquence.

L'exemple type est le sort aoe de l'arbre de compétences "dévotion" qui fait très mal (je sens d'ailleurs que les occidentaux vont se plaindre énormément de ce skill), mais qui est lent a lancer, et dont l'animation est très facilement reconnaissable. Du coup, beaucoup de joueurs arrivent à l'éviter.
Citation :
Publié par Yemanjá

Ce que vous dites n'a pas de sens. Qu'es-ce que sa vitesse a à voir avec la place du canon en open field? Au contraire, pouvoir se mettre rapidement dans les positions propices à canarder les adversaires en fait un outil important en open field.
Il faut savoir qu'en mode "mobile", la portée et la puissance du canon est très réduite. Il apporte aussi de la variété lors de gros combats, et une dimension stratégique car un canon bien placé et protégé peut faire d'énormes dégâts.
Je pense que tu m'as mal compris ... Je parle de la vitesse de déplacement !
Un canon de siège peut tout à fait avoir sa place en open field, MAIS dans ce cas là, il ne doit pas pouvoir être mû aussi facilement !

C'est juste pas concevable qu'un canon de siège aille plus vite qu'un cheval de course. Dans la vidéo on voit clairement qu'il va vite et selon moi trop vite ! c'est un canon de siège pas un tank ! Pöur moi ça détruit tout le côté stratégique que tu tentes de défendre.

Quant aux animations, le fait de connaître le jeu ou non n'enlève rien au fait que selon moi les skills sont visuellement trop tape-à-l'oeil !
Évidemment je suis d'accord pour considérer qu'en ne connaissant pas le système du jeu, ça puisse paraître très fouillis sans que ça le soit obligatoirement, mais d'un point de vue informationnel c'est juste too much selon moi.
Après pour le reste ça tend vers le subjectif avec les goûts et les couleurs ...
Citation :
Publié par Cis
Je pense que tu m'as mal compris ... Je parle de la vitesse de déplacement !
Un canon de siège peut tout à fait avoir sa place en open field, MAIS dans ce cas là, il ne doit pas pouvoir être mû aussi facilement !

C'est juste pas concevable qu'un canon de siège aille plus vite qu'un cheval de course. Dans la vidéo on voit clairement qu'il va vite et selon moi trop vite ! c'est un canon de siège pas un tank ! Pöur moi ça détruit tout le côté stratégique que tu tentes de défendre.
De toute façon quand les devs verront un rush rvr de 50 gars dont les 3/4 sont en canon, ils devraient revoir la vitesse si ce n'est déjà pas fait
nice cette vidéo il ya de beau gank dans le mass pvp !!
sympas le village qu'ils ont construit sur le 3em continent cela commence à ressembler à quelque chose
pas encore de castle construit en même temps avec le prix du plan et les ressources peut être il n'y en aura pas pendant cette CBT
Citation :
Publié par Cis
Il ne va pas plus vite qu'un cheval... Sa vitesse est limité a 100%, tandis que le cheval a 120%.

Je l'indique de nouveau puisque vous semblez l'avoir ignoré dans mon précédent post, mais en mode "mobile", la puissance de feu du canon est plus faible, ainsi que la portée, la cadence etc.

Effectivement ce n'est pas un tank, il ne remplit d'ailleurs pas ce rôle, vu qu'il se fait détruire rapidement si on l'envoie en première ligne, et n'apporte rien avec sa puissance de feu affaiblie. Les joueurs postés dessus ne sont pas à l'abri des dégâts, s'ils s'amusaient à rush ils se feraient facilement massacrés par les joueurs d'en face entre deux salves de canon. Surtout qu'ils ne peuvent pas utiliser d'autres skills ni se mettre à l'abri (free frags~).

Citation :
Publié par Cis
Quant aux animations, le fait de connaître le jeu ou non n'enlève rien au fait que selon moi les skills sont visuellement trop tape-à-l'oeil !
Évidemment je suis d'accord pour considérer qu'en ne connaissant pas le système du jeu, ça puisse paraître très fouillis sans que ça le soit obligatoirement, mais d'un point de vue informationnel c'est juste too much selon moi.
Après pour le reste ça tend vers le subjectif avec les goûts et les couleurs ...
Je peux comprendre qu'il y ai trop d'effets pour certains, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. On peut néanmoins s'attendre à une option pour désactiver les effets de skills, notamment pour ne pas avoir de FPS trop faible en PvP de masse.
Personnellement, quand je compare à Aion par exemple, où j'avais du mal à "lire" l'action à l'écran, je trouve que les effets sur ArcheAge n'obstruent pas trop la vision. Je n'ai pas eu de soucis de lisibilité en PvP/PvE.
Jsuis assez d'accord pour les effets tape-à-l'oeil, mais au delà de ça ce qui me dérange encore plus ce sont les bruitages des coups. Ils sont vraiment pas naturels, ça fait vraiment "PAF ! SHWING !". Autant la touche asiatique est très modérée dans les skins et dans le design en général, autant elle transparaît clairement dans les effets sonores et les animations.

Et j'aime pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés