Aller à la page... |
[wiki][CBT4] Vidéos & Images
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nice l'UI est un peu mieux déjà ça progresse dans le bon sens
|
![]() |
|
|
Une vidéo du kraken (merci à steparu), so awesome !
|
![]() |
|
|
sympa la vidéo, le LoD est il au max? ou en rapport avec le nombre de bateau affiché, on en voit qui pop et sont pourtant assez près !?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il est impressionnant le kraken oO 977k hp et il fait mal c'est super bien fait quand il aspire l'eau et re crache a 3.8k hp l'attaque haha DA KRAKEN!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai vraiment hate d'y jouer. Il fait parti des 2 / 3 jeux que j'attend avec impatience.
|
![]() |
|
|
Impressionnant le kraken, je sens que les traversées vont être sportive et qu'on priera que pour ne rencontrer des pirates
![]() |
![]() |
|
|
Pour reprendre le sujet de l'arme de siège mobile, on va se retrouver avec des stratégie à la STARCRAFT2.
Par contre, je me demande ce que sont devenu les 1ère armes de siège fixe et si il y aura des véhicules aériens comme un dirigeable pour faire du transport ou des bombardement (avec la DCA pour les contrer). Se faire attaquer par le Kraken lorsque l'on voyage sur mer et par un Dragon lorsque l'on voyage par les airs. Les possibilité qu'offre AA sont vaste, les développeurs doivent l'exploiter pour le rendre meilleur tout en restant dans l’esprit du Background. EDIT: Les moyens de transport Dernière modification par kraken973 ; 02/01/2012 à 15h40. |
![]() |
|
|
Aperçu du gameplay d'ArchAge
Mass PvP à 4:30 Bombardement côtier à 6:00 Dernière modification par kraken973 ; 06/01/2012 à 22h11. |
![]() |
|
|
Moi, je préfère les vues de caméra proches parce que j'aime être projeté au cœur de l'action.
|
![]() |
|
|
on ne peut pas plaire à tout le monde comme le précise Yemanja les gouts et les couleurs... difficilement discutable
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|