De même EVE n'est pas Comparable avec AA!
Ah bon ? Moi je trouve que le jeu est vraiment très proche de Eve Online, je pourrai même dire que ArcheAge offre les mêmes possibilités et libertés que Eve Online. (Bon ok, presque les mêmes)
D'ailleurs, c'est pour cela que je m'intéresse à ArcheAge.
Je rejoins certain avis, ce n'est pas très malin de comparer Aion et ArcheAge, l'un est un Sandbox l'autre et un ThemePark.
Maintenant, es-ce qu'un Sandbox Asiatique est sorti en occident ?
Personnellement, j'en ai jamais entendu parlé et j'ai bien peur que ça soit le cas pour la plupart des éditeurs. Du coup, la comparaison avec Aion (et bientôt Tera) est certes idiote, mais on n'a pas le choix.
Je vois cependant pas en quoi contester une vision étriquée de la Corée est un discours enfantin ou stupide. Eclairez-moi.
/second degrée
De toute façon, on porte tous des bérets, on mange des escargots le midi, on se réchauffe avec du vin, on se balade avec une baguette sous le bras et on est tout le temps en grève. Tu vois, c'est culturel ! Vive la france ! *chante la marseillaise*
Avec un peu de recul, prenons ta dernière vidéo, celle de création des personnages. Le designs n'est pas très occidental et on dirait des poupées. (Ceci dit, ils ont fait un très gros effort là-dessus)
Je pense que c'est ce qu'il critique en faite.
|