Pour une section ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megaly
Il faudrait pas attendre de savoir si le jeu sera chez nous un jour avant de se lancer dedans ?
Les développeurs l'ont mentionnés récemment (à la fin de cette news)
Et puis bon au pire, comme le souligne Lianai, l'important c'est que suffisamment de monde soit prêt à se lancer dedans et qu'il y ait matière à discuter.
Citation :
Publié par Shrani
+1 Pour une section Archeage.

Par contre ma vie me prends trop de temps pour faire autre chose que de jouer
lol.. (quoi que ).. moi je suis tellement pris dans trop de closed beta que je n'arrive même plus a jouer convenablement aux release des mmos qui sorts... (le pire c'est que c'est vrai.. )
une section ArcheAge, voila qui pourra élargir la future communauté grandissante du titre chez nous en le faisant davantage connaitre et en glanant des infos un peu partout pour nous faire encore plus frémir d'excitation... j'espere qu'elle arrivera à terme !
/cheer. (que le labor power soit avec vous!)
Ce n'est pas 3 factions , ce sont des races et il n'y en aura pas que 3 au final mais bien plus ^^.

( Pour rappel le jeu n'est pas RvR, Realm versus Realm mais il est Open Free PvP, les factions ce sont vos Guilds/Clans, à la manière de Lineage. )
En me baladant à droite à gauche, je me rends compte que la notion de "factions libres et illimitées" est un concept peu répandu, voire méconnu... C'est pourtant pour moi un critère éliminatoire : factions imposées = jeu à éviter.
J'ai l'impréssion que pour le pvp, ça ne sera pas pourtant, apparemment il y a des zones pvp, donc c'est qu'il doit y avoir des zones pve, et c'est pas plus mal dans un jeu sans faction.

Sinon très bonne idée qu'une section jol ArcheAge.
Citation :
Publié par rackam77
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de distinction entre zones PvE et PvP. Il existe un continent dédié à la prise des forts. Mais je crois que tout le reste est PvP. A confirmer.
De ce que j'ai lu les distinctions se font entre zones "conquérable" et "non conquérable". Apres cela dépend de la définition de zone PvE et PvP de chacun. A mon avis les 2 continents sud controlés par les factions PnJ seront des zones soumis aux regles de PK ( prison, indice de culpabilité etc ) avec seulement du housing social et le continent du nord où l'on peux construire ses propres forteresses controlées par les joueurs une zone "free pvp" pour les combats de guildes.
Citation :
Publié par ]-[it0
De ce que j'ai lu les distinctions se font entre zones "conquérable" et "non conquérable". Apres cela dépend de la définition de zone PvE et PvP de chacun. A mon avis les 2 continents sud controlés par les factions PnJ seront des zones soumises aux regles de PK ( prison, indice de culpabilité etc ) avec seulement du housing social et le continent du nord où l'on peux construire ses propres forteresses controlés par les joueurs une zone "free pvp" pour les combats de guildes.
Comme EVE quoi, c'est un bon système.

C'est plus intelligent que faire du tout pvp, ou du tout pve.
Plus je traine sur cette partie du forum, plus le jeu me fait envie ! Je pense également que ce serait une bonne idée de lui dédier une section, et je peux donner un coup de main si besoin pour les rédactions et traductions depuis l'anglais.
Ca prend du temps d'ouvrir une section car il faut en général un site avec le design, les articles et compagnie. Donc l'équipe est complète mais n'attendez pas l'ouverture de la section avec quelques semaines

A moins que l'on ressente vraiment le besoin d'en ouvrir une parce que l'affluence ici-même sera trop importante ce qui n'est pas le cas actuellement.

Donc soyez patients !

Arnfiarnunn Neanias, je ne prends les volontaires que s'ils sont vraiment motivés pour participer et pas seulement parce qu'ils veulent rendre service. Si c'est ton cas, envoie-moi un message privé et on en discutera ! L'équipe est complète mais je ne suis pas contre des bras motivés pour construire la future section et le site.
C'est effectivement du nécro mais la section est toujours en chantier donc ta proposition reste d'actualité

En fait, nous prenons vraiment notre temps quant au design du site et pour tout dire, on est encore en train de le reprendre. C'est l'avantage d'un jeu sans éditeur occidental ; tant qu'il n'y aura rien d'annoncé officiellement sur ce point, on pourra repousser l'ouverture de la section. Surtout que cela nous arrange vu que tout n'a pas encore été totalement dévoilé (certaines races par exemple).
puis le jeu est encore en beta fermé, nous attendons l'annonce d'un éditeur occidental... et une date de sortie du jeu en asie (voire mondiale ou en décalée en occident).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés