Pour une section ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir au sujet d'une éventuelle localisation Europe/US, quels sont les éditeurs pouvant prétendre a le faire?
On les compte sur les doigts d'une main:

-Nexon
-Gpotato
-Alaplaya
-Frogster
-Aeria Game

Si aucun d'entre eux, ne s'est encore manifesté a propos d'ArcheAge, c'est que Le modèle F2P n'est peut être pas envisagé. Dans ce cas, auront nous peut être la chance, de voir la création d'une société d’édition dédié occidental de la part de Jake Song et Xl Game pour l'exploitation de AA en occident.
Si l'on en croit les paroles de J.S, AA est développé pour une audience "mondiale". Ils prennent peut être juste leur temps.
Citation :
Publié par Chat-lut
Fermier (On m'a dit que c'était très lucratif. )
ArcheAge 2012-01-25 14-04-57-95.jpg

Miam miam des fraises.

Citation :
Publié par Chat-lut
Après oui, il y a des différences comme l'achat des plans et de ressource à des PNJs, ou que l'on ne peut pas voler un joueur sur son territoire, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Il n'y a que les bâtiments qui ont besoin d'un plan pour être construits de toute façon. Et la majorité des ressources ne s'achètent pas aux NPCs, cela ne concerne que les réactifs, qui ne correspondent qu'à 1/5 des ressources nécessaires.
franchement Trion fait du bon boulot; je suis sur rift depuis le mois d'octobre et je trouver qu'ils assurent dans la gestion du jeu et des mises a jour (pour le contenu on en parlera pas hein je suis sur rift pour patienter le temps qu'AA sorte).
^Ahhhh, même Vindor que sur Archeagesource? Ca explique bien des choses~

Sinon je ne peux que conseiller de lire cet aperçu. Je joue en permanence avec l'auteur, il a passé beaucoup de temps dessus, c'est du très bon travail.
Citation :
Publié par Vindor
Une review des features actuelle de AA :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Warning ! Provoque une secretion massive de salive !

=====> ArcheAge CBT4 Review and Extensive Game Info
En résumé sur le développement :

Citation :
Ending Notes

As I stated at the beginning of the review, there are still many features to be implemented and ArcheAge is still very much under development.

Some of the features to still be implemented/worked on/added or said to be thought about being added are:
- 4 other races: dwarves, faeries, warborn, returned
- about 70% of the land! (that's right, only about 30% of the land is currently playable and still this game is HUGE. Note: a lot of the areas have been made already but are not yet playable)
- player created faction system
- additional siege engines (ram/catapult, more?)
- larger sieges (rumored to go to at least 100 vs 100)
- fishing boats/industry (thought about being added)
- lots of crafting recipes/items
- hireable NPC's (thought about being added, for doing labour work and maybe even as a vendor)
FIN DU HS.
Citation :
Publié par Yemanjá
^Ahhhh, même Vindor que sur Archeagesource? ça explique bien des choses~

Sinon je ne peux que conseiller de lire cet aperçu. Je joue en permanence avec l'auteur, il a passé beaucoup de temps dessus, c'est du très bon travail.
Comment ça cela explique bien des choses ?
Citation :
Publié par shurikn
En même temps, vous connaissez de bon editeur en europe?
Ubisoft?

(Cf. Rift et Aion, les jeux se sont bien vendus et ont eu une bonne visibilité en rayon)

Cela dit, ils risquent d'être un peu refroidis avec Tera et les futures emmerdes qu'ils vont avoir (NCSoft risque de pas accepter que le jeu se voit porter en Europe :s)
Citation :
Publié par Vindor
Comment ça cela explique bien des choses ?
Haha, non rien de méchant. C'est juste que vous vous êtes adressé directement à moi pour poser vos questions, alors que vous êtes un nouveau venu sur ce forum, je m'étais dis que vous aviez dû voir mes interventions sur d'autres forums, bref~

Merci d'avoir mis le link ici au fait.
Citation :
Publié par alextrem
en fait ils sont les deux c'est également un développeur
Ok, mais si on s'arrete a aion/ rift, ce n'est qu'un distrib (c'est la ou je voulais en venir, sisi )
Petite rectification, ubisoft ne fait pas que de la distribution/édition . A vrai dire ils produisent une grande partie de leurs jeux (cf: à montreuil le siege ubi avec les équipes de dev)
En ce qui concerne les mmo me semble bien qu'ils sont un peu à la bourre, à part might & magic online ils n'en ont developpé aucun. (par contre on retrouve shadowbane, EQ, planetside, FF XI, Rift ou encore Aion qui ont effectivement bénéficié des services d'ubi pour l'édition et/ou distribution)

En tout cas pour l'europe ubisoft est un candidat tout à fait légitime. (surtout qu'ils ont fait du bon boulot jusqu'ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés