|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][CBT4] Vidéos & Images
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
Ouais enfin je ne souhaite pas à Archeage ce qui est arrivé à L2 sur GoD...
|
![]() |
|
|
C'était à titre d'exemple de dynamisme. J'aurais pu mettre du Gracia Final, c'était kiff-kiff avec les effets de lumière kikoo en moins.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
Jean Sébastien Gwak |
Dauphin / Dauphine
|
La grosse question concerne le stuff, ensuite les ships reparable a volonté avec anti-vol, sa va en saouler plus d'un.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 04/07/2012 à 14h45. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merde le boss de la premier video me rapelle un dragon dans monster hunter.
http://i24.ebayimg.com/06/i/000/f2/a3/35bb_3.JPG Sinon les combats m'ont l'air plutot dynamique. Dernière modification par Daide ; 04/07/2012 à 17h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca reste jouable, bien que certains combos de compétences sont assez difficiles à placer. On le voit d'ailleurs sur mes vidéos, il y a un délai entre chaque skills, mais ça n'est pas un handicap si énorme que ça. C'est l'avantage du système tab target, plus permissif pour les gros ping. Ca me donne de l'espoir quant à des serveurs internationaux (marre des serveurs régionaux qui bannissent mon pays natal à chaque fois ![]() Citation :
La personne que vous avez quote à répondu à cette question. L'équipement dit "magique" n'est pas réparable, et perds en durabilité à chaque mort. Le nom peut faire croire qu'il s'agit d'équipement rare mais en fait l'équipement "magique" est le plus commun. L'autre type, qui est réparable, ne possède pas de stat bonus, il est donc plutôt destiné aux personnages non-combattants ou à servir de "base" pour une "fusion". |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
#382088 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|