[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Chose à savoir aussi sur le dynamisme, c'est qu'il viendra surement avec les extensions. Tout comme l'a fait L2 et bien d'autres jeux. Certes par rapport à des jeux comme TERA, BnS et C9, c'est super lent, mais le public visée n'est pas le même. Moi même je trouve AA lent pour le moment, mais ça me paraît presque logique dans un univers où tu façonne toi même le monde, tu façonnes aussi ton personnage et c'est avec le temps ( Les extensions donc, qui peuvent être comparable à un âge, une période ou encore un évènement donné) que ton personnage deviendra habile, rapide ou encore plein d'autre chose.

A titre d'exemple:

L2 9v9 en C4 (2006) je dirais, vu la party archer.

L2 sous Goddess of Destruction (Fin 2011).

Plus qu'une évolution en level, c'est une évolution sur le temps.
Citation :
Publié par Jaeha
C'était à titre d'exemple de dynamisme.
Si en devenant dynamique ça devient également à chier c'est pas le meilleur des exemples, comprends tu.
Citation :
Publié par Ovan
Dis moi en plus ... Parce que la je vois pas du tout.

Bon j'accepte de parler avec toi d'AA, Hanoi, tu m'as l'air moins gamin que ton GM, et plus objectif surtout.

Si ta l’occasion de choper le lead un jour, fonce.
Autant quand je t'ai lu sur le for BnS j'ai trouvé que tu était quelqu'un qui avait l'air plutôt sympa et qui essayait de garder un minimum son sang froid, autant depuis que tu lâche 4 messages de trolls par page sur le board AA...
D'ailleurs je suis plutôt d'accord avec les AvL pour le coup (putain c'est rare mais ça arrive ), c'est du troll pur et gratuit parce qu'ils ont un peu critiqués BnS...
Franchement, donne nous au moins quelques arguments, les AvL sont les premiers a admettre la critique et surtout a critiquer eux même un jeu qu'ils suivent avec attention, ils sont tout sauf des fanboys bornés, simplement au lieu de te cantonner a "AA je lui donne pas un mois...", essaye de te rendre plus...intéressant. (Après je cautionne pas non plus les multiples taunts des AvL, mais depuis le temps, c'est un peu leur boulot, enfin surtout celui de Kreyd )
Citation :
Si en devenant dynamique ça devient également à chier c'est pas le meilleur des exemples, comprends tu.
C'est pas tant le PvP qui est devenu à chier d'ailleurs, mais plutôt tout le reste, qui faisait le charme de L2.

Bref, on aura compris ce que je voulais dire, du moins je l'espère.
Sinon pour revenir sur le topic,

Un gros point noir de AA va être le commerce etant donné le peu de pénalité due à la mort, c'est dommage car au final cet aspect typique du themepark va fortement diminué la qualité du pvp.
Citation :
Publié par Daide
Sinon pour revenir sur le topic,

Un gros point noir de AA va être le commerce etant donné le peu de pénalité due à la mort, c'est dommage car au final cet aspect typique du themepark va fortement diminué la qualité du pvp.
Il y a quand même la destruction du stuff enchanté car on ne peux pas le réparer après plusieurs morts.

Avec sa on a la perte de matériels raffiné dans notre dos en cas de mort ou déconnexion.

Enfin c'est vrai que sa fait léger.
Citation :
Publié par Banish3d
Il y a quand même la destruction du stuff enchanté car on ne peux pas le réparer après plusieurs morts.

Avec sa on a la perte de matériels raffiné dans notre dos en cas de mort ou déconnexion.

Enfin c'est vrai que sa fait léger.
La grosse question concerne le stuff, ensuite les ships reparable a volonté avec anti-vol, sa va en saouler plus d'un.
Citation :
Publié par Daide
La grosse question concerne le stuff, ensuite les ships reparable a volonté avec anti-vol, sa va en saouler plus d'un.
T'en fais pas, ça saoulera pas les casu :')
A priori faudrait avoir un sacré temps de jeu pour craft tout ça régulièrement !

Sinon je suis assez d'accord sur le fait que le gameplay manque de dynamisme... heureusement que les autres features relèvent largement le niveau !
En fait, c'est un manque de skill total les joueurs qui font les poteaux en PvP ->

Là ça bouge, c'est vivant quoi. Même si ça combinaison d'abilities est totalement craquée. Quand je vois les autre archer, j'ai l'impression qu'ils slackent entre deux flèches.
Quand je parle de la qualité, je parle de la mentalité de la pluspart des pvpistes qui, n'ayant pas de malus vont les pousser à jouer comme des lemmings a savoir engager, taper, crever et ainsi de suites sans craindres de penalités, ce qui le rapproche un peu trop des mmo grand public.
Citation :
Publié par Daide
Quand je parle de la qualité, je parle de la mentalité de la pluspart des pvpistes qui, n'ayant pas de malus vont les pousser à jouer comme des lemmings a savoir engager, taper, crever et ainsi de suites sans craindres de penalités, ce qui le rapproche un peu trop des mmo grand public.
Imo il y a pas mal chance que ca se passe comme cela, mais uniquement au début du jeu vers les lv20-30.
Les levels montant assez vite le stuff n'a pas le temps de réellement s'user et est remplacer de toute façon par du stuff de niveau suivant.
Ça va un peu avec le système de faction dans cette tranche de level, c'est le côté themepark de AA mais qui heureusement progressivement tend vers le sandbox pour son endgame.

Donc arrivé à un certain cap les level devenant plus long et les items plus coûteux, je pense que beaucoup réfléchiront à 2 fois avant de faire de la merde...
A savoir que certain item "épic" ne sont pas réparable, Yemanjà en sait plus à ce sujet tu peux toujours lui demandé si il fait pu la gueule ^^
Citation :
Publié par Bob Michet
T'en fais pas, ça saoulera pas les casu :')
J'adore ce genre de généralité...

Casu ne veux pas forcément dire aimant la facilité ou le manque de défis...

Perso, je suis plutôt sur le versant "Casu", tu l'auras compris, et je préférerais largement que les bateaux ne soient pas immortels et une pénalité de mort conséquente (bien que je soit plutôt confiant, comme Fei. Enfin, on jugera sur pièce)

Et même si parcourir le jeu me prendras beaucoup plus de temps que les hardcore-gamers, j'ai envie de dire, tant mieux...

Mais je sais, je ne représente pas grand chose d'un point de vue part de marché, mais j'avais quand même envie de le préciser.
Citation :
Publié par Alphazone
Ce sont des étrangers qui mettent ces vidéos là sur Youtube?
Une idée du ping qu'ils ont (ça doit pas aider en combat :/ )?
~350 France
Ca reste jouable, bien que certains combos de compétences sont assez difficiles à placer. On le voit d'ailleurs sur mes vidéos, il y a un délai entre chaque skills, mais ça n'est pas un handicap si énorme que ça. C'est l'avantage du système tab target, plus permissif pour les gros ping. Ca me donne de l'espoir quant à des serveurs internationaux (marre des serveurs régionaux qui bannissent mon pays natal à chaque fois ).
Citation :
Publié par Jaeha
En fait, c'est un manque de skill total les joueurs qui font les poteaux en PvP ->
C'est sur ma vidéo que vous avez vu des joueurs poteaux? Certains skills à distance forcent à rester immobile (notamment 2 buffs dans la branche Wild).
Citation :
Publié par Daide
La grosse question concerne le stuff
La personne que vous avez quote à répondu à cette question. L'équipement dit "magique" n'est pas réparable, et perds en durabilité à chaque mort. Le nom peut faire croire qu'il s'agit d'équipement rare mais en fait l'équipement "magique" est le plus commun. L'autre type, qui est réparable, ne possède pas de stat bonus, il est donc plutôt destiné aux personnages non-combattants ou à servir de "base" pour une "fusion".
Citation :
Publié par JahPoussin
J'adore ce genre de généralité...

Casu ne veux pas forcément dire aimant la facilité ou le manque de défis...

Perso, je suis plutôt sur le versant "Casu", tu l'auras compris, et je préférerais largement que les bateaux ne soient pas immortels et une pénalité de mort conséquente (bien que je soit plutôt confiant, comme Fei. Enfin, on jugera sur pièce)

Et même si parcourir le jeu me prendras beaucoup plus de temps que les hardcore-gamers, j'ai envie de dire, tant mieux...

Mais je sais, je ne représente pas grand chose d'un point de vue part de marché, mais j'avais quand même envie de le préciser.
Bah ça dépend de comment se compose le craft mais je t'avoue que, vu mon temps de jeu actuel plutôt réduit, je trouverais ça un peu naze de passer une grosse partie mon temps à cliquer sur un cailloux/arbre/petite fleur/machin rosâtre comme un bot et passer à côté de la partie exploration.

..ou être obligé d'arrêter de jouer et d'attendre le lendemain suite à une pénalité de mort. De plus concernant la pénalité de mort, j'ai souvent remarqué que du coup les joueurs étaient moins enclins à se lancer dans des combats tout azimuts, ce qui est bien dommage car les combats et le gameplay sont censés être fun.
Idem dans tous mes jeux j'ai tendance à foncer dans le tas en cherchant à tuer le plus possible avant de me faire dépop, j'ai peur que ce côté adrénaline n'existe pas.
Le but de la pénalité serait plutôt de te pousser a optimiser tes chances de victoires en t'organisant avec tes alliés plutôt justement que de foncer dans le tas en mode no brain. Ce genre de PvP étant sympa 5 min puis très chiant ensuite. Sans vouloir critiquer ta façon de jouer évidemment
Citation :
Publié par Delysid
Le but de la pénalité serait plutôt de te pousser a optimiser tes chances de victoires en t'organisant avec tes alliés plutôt justement que de foncer dans le tas en mode no brain. Ce genre de PvP étant sympa 5 min puis très chiant ensuite. Sans vouloir critiquer ta façon de jouer évidemment
Don't feed the troll.
Citation :
Publié par Delysid
C'est une histoire de goût, je n'ai jamais apprécié faire du pvp en surnombre, au contraire.
Tenter de trouver une parade en jouant avec d'autres paramètres, tels que le décor (kite ou "pan, bump dans le vide !") ou psychologique (le pull de joueur , "viens voir maman, elle va te faire une petite gâterie dans le fourré à côté !") là oui... mais cela comporte quand même pas mal de risques du fait qu'à la fin le bus ennemis revient souvent se venger (le plus emmerdant étant d'être bloqué par un timer avant de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, c à d sans débuff)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés