Aller à la page... |
[wiki][CBT4] Vidéos & Images
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yemanja se chanceux
![]() |
![]() |
|
|
sa fait trois ans que je reve d'y jouer, j'espere que tu prend ton pied yemanja, et penses tu que se jeu va cartonner chez nous vus le succès de lineage en Europe?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
ben il a pas fait un bide non plus lineage
|
![]() |
|
|
J'espère plus de succès à AA que pour L2 à l'époque. C'était quand même un jeu hardcore et par conséquent, le public était réduit.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
j’espère de tout cœur, je suis même prêt a apprendre le coréen pour jouer a cette merveille
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
regarde SWTOR qui était en dev depuis 6ans... (source) |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
sympas ces vidéos comme toujours merci Yemanja
|
![]() |
|
|
merci yemanja
|
![]() |
|
|
le jeu est il si vaste que ca au fait, parce que pour faire un tel mmo faut évidement la surface de jeu qui va avec et donc un mmorpg très voir le plus vaste jamais créée?
|
![]() |
|
|
Une petite question Yemanja, des batailles navales sont elles prévues/possibles ? Si c'est le cas ça apporterais vraiment énormément au RvR
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je devance yamenja qui a beaucoup a faire... oui il sera possible de combattre sur les bateaux et entre bateaux...les canons vont résonner sur la mer.
|
![]() |
|
|
C'est bien ce que je pensais... Le RvR va être vraiment quelque chose de plus qu'énorme avec cette feature... Défendre son île en mettant en place une défense maritime
![]() |
![]() |
|
|
Yemanjá le messie ont compte sur toi pour nous faire un dossier complet sur ton expérience
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|