[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yemanjá
Pour ma part, je pense qu'il y aura une autre beta :/
Il manque quand même la moitié des races, et certains éléments importants comme les factions de joueurs, et le système de jugement. Le jeu ne peut pas être lancé sans les factions de joueurs, l'aspect politique du 3ème continent serait bancal.
Ouais, surtout que les factions de joueurs c'est pas vraiment le genre de truc qui peut être lancé sans test préalable.
sa fait trois ans que je reve d'y jouer, j'espere que tu prend ton pied yemanja, et penses tu que se jeu va cartonner chez nous vus le succès de lineage en Europe?
Pour ma part j'ai fais un peu ( beaucoup ? ) de pub pour ce joyau et il en ressort que pas mal de mes proches l'attendent. Faut savoir que dans c'est personnes il y a tout type de joueurs ( des joueurs RP, casu, hardcore, pvp pve et des passionné du craft farming de compo et PO ).

Pour moi c'est sur AA fera un énorme carton tant il rassemble des joueurs de tout horizon .

PS: Merci au cher Yemanjà pour le travaille TITANESQUE !!! C'est vraiment cool de ta part.

Dernière modification par ekozniir ; 17/02/2012 à 19h53.
Honnêtement quand on voit tous les MMOs sortis ces dernières années avant d'être prêt, sous la pression d'éditeurs uniquement préoccupés par l'exercice fiscal et la bourse et qui au final étaient buggés jusqu’à la moelle et manquaient cruellement de contenu je leur dis : sortez votre MMO en 2013 voir 2014 s'il faut mais sortez le complet et stable et là ça serra un pure bijou. N'écoutez pas les joueurs et les éditeurs.
Pour ce jeu je suis prêt à jouer en anglais (ce qui ne met pas arrivé depuis AO).
archeage est en développement depuis 2006, donc a mon avis si ils le sortent c'est qu'il est prêt, tous se temps pour au finish sortir un jeu bugger j'y crois pas, et si le jeu n'est pas encore pret ben ils hésiteront pas a prolonger le développement de quelques mois et lancer une cbt5.
Citation :
Publié par mounsy
archeage est en développement depuis 2006, donc a mon avis si ils le sortent c'est qu'il est prêt, tous se temps pour au finish sortir un jeu bugger j'y crois pas, et si le jeu n'est pas encore pret ben ils hésiteront pas a prolonger le développement de quelques mois et lancer une cbt5.
l'un n’empêche pas l'autre :
regarde SWTOR qui était en dev depuis 6ans...
(source)
Citation :
6 ans pour sortir ça... Bah dis donc...

Avec autant de temps, les dev de AA arrivent à nous sortir un jeu plus grand, avec plus de possibilité et avec une transparence que l'on avait pas vu depuis longtemps.
Citation :
Publié par Jaeha
6 ans pour sortir ça... Bah dis donc...

Avec autant de temps, les dev de AA arrivent à nous sortir un jeu plus grand, avec plus de possibilité et avec une transparence que l'on avait pas vu depuis longtemps.
pas mieux en effet
Citation :
Publié par Ranxx
l'un n’empêche pas l'autre :
(source)
Une scénarisation que le joueur vit seul, des modes de jeu à la starfox, ... du jeu solo en mmorpg?
6 ans de développement pour bafouer tous les concepts même de ce qu'est un mmorpg.

ça ne devait pas être un jeu solo avec une fonction multi à l'origine?
d'accord avec vous en squi concerne star wars, malgres tous sque vous dites ils rencontrent un certains succès et meme un gros succès, c'est quand même le plus gros lancement de l'histoire des mmo avec pratiquement 2 millions de joueur actif.
donc si archeage rencontre le même succès que swtor au lancement sa serais énorme
J espère xl game signera avec un bon exploitant pour les versions américaines et européennes.
Si c est pour revoir la gestion et la communication de nc soft west avec aion, ça va gacher une partie du plaisir.
Citation :
Publié par Isfeld
Non, beaucoup plus tôt que ça. La CBT4 devrait être la dernière de la série
Pour revenir sur ce sujet, c'est désormais officiel qu'il y aura une cinquième CBT. Peu de détails ont été donné mais XLgames distribue déjà des invitations dans le cadre d'un "concours".

Citation :
Publié par mounsy
sa fait trois ans que je reve d'y jouer, j'espere que tu prend ton pied yemanja, et penses tu que se jeu va cartonner chez nous vus le succès de lineage en Europe?
3 ans...? Mais oui, je "prends mon pied". En fait cela fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé sur un MMO. C'est peut-être aussi lié à la communauté que ce jeu attire. Quant à son succès, je préfère ne pas faire de prédictions. Cependant ArcheAge est très différent de Lineage, il ne faut pas voir en AA un successeur à la série des Lineage, à moins de vouloir être déçu.

Pour revenir au sujet:

le jeu est il si vaste que ca au fait, parce que pour faire un tel mmo faut évidement la surface de jeu qui va avec et donc un mmorpg très voir le plus vaste jamais créée?
Une petite question Yemanja, des batailles navales sont elles prévues/possibles ? Si c'est le cas ça apporterais vraiment énormément au RvR (désolé si ma question a déjà été posé )
Citation :
Publié par Enyna
C'est bien ce que je pensais... Le RvR va être vraiment quelque chose de plus qu'énorme avec cette feature... Défendre son île en mettant en place une défense maritime
Tout dépend ce que les dégâts canons font comme dégâts sur les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés