[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
H c'est pour HSDPA, autrement dit : 3G+
Les flèches indiquent qu'il y a un échange GPRS/EDGE/3G/H en cours (haut sortant, bas entrant).

Télécharge 3G watchdog pour suivre ta consommation 3G
Merci bien J'ai téléchargé l'application sans soucis, cela va bien m'aider.

Donc le 3G ne s'affiche pas, mais tout simplement le H pour me dire que le 3G est en cours ? ( Je dis ça, car ça fait longtemps que j'étais sur apple et tout cela m'est très ancien ), car c'est sur que cela sera la 3G mise ? Vu que le GPRS est assez cher si je me souviens bien, en Belgique en tout cas.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Vu que le GPRS est assez cher si je me souviens bien, en Belgique en tout cas.
Je me répète beaucoup donc je fais court, cherche Mobile Vikings sur google .
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
hohoho
ils les ont gratos les téléphones pour ce genre de test parce que ça me ferait mal vu les prix nu...
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Merci bien J'ai téléchargé l'application sans soucis, cela va bien m'aider.

Donc le 3G ne s'affiche pas, mais tout simplement le H pour me dire que le 3G est en cours ? ( Je dis ça, car ça fait longtemps que j'étais sur apple et tout cela m'est très ancien ), car c'est sur que cela sera la 3G mise ? Vu que le GPRS est assez cher si je me souviens bien, en Belgique en tout cas.
Pas tout à fait, le H c'est 3G+, de la 3G mais en mieux. Lorsque tu seras en 3G, tu auras d'écrit "3G". Je ne connais pas les opérateurs belges mais je pense que tu paieras pas plus cher parce que t'es en 3G+. Pour le reste je ne peux pas trop te répondre, les belges le feront surement mieux que moi.

Et dommage la conf à 4h... Je vais être obligé de me coucher tard...
Citation :
Publié par Elvara
ils les ont gratos les téléphones pour ce genre de test parce que ça me ferait mal vu les prix nu...
Non, ils les achètent (en tout cas pour Square Trade, les autres je ne sais pas), mais bon ça rentre dans leur budget pub. C'est pas énorme pour une boite de leur envergure.
Citation :
Publié par LordYu
Pas tout à fait, le H c'est 3G+, de la 3G mais en mieux. Lorsque tu seras en 3G, tu auras d'écrit "3G".
Ouaip, et y a aussi le H+ qui est encore plus rapide.
Perso, quand je navigue en H+, c'est la même vitesse que mon wifi maison niveau réactivité et tout. En 3G c'est pas mal, mais on voit clairement la différence. Par contre, j'ai pas vraiment senti de différence entre le H et le H+ pour ce que j'utilise.

En Edge dans les coins reculés c'est la galère, et je parle même pas du 1G que j'ai eu en montagne. (Mdr le "G" en haut de l'écran )

D'ailleurs, vous avez combien en speed test, vous avez combien? (par curiosité et non, c'est pas pour faire un concours de kikialaplusgrosse )
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
D'ailleurs, vous avez combien en speed test, vous avez combien? (par curiosité et non, c'est pas pour faire un concours de kikialaplusgrosse )
Moi mon débit chie dans la colle : une moyenne de 250ko/s en down et 150ko/s en Up.
Pourtant je suis en H+. Je suis chez Bouygues ...
j'ai voulu montrer Gingerbread à un possesseur d'iPhone, et franchement le nouveau market m'a vraiment fait honte avec son défilement saccadé et ses temps de chargement. Comparé à l'appstore (ou l'ancien market), ça fait vraiment pitié. Google s'est vraiment planté là dessus.
Oui, le market, tant dans le contenue pour l'instant limité et pour les temps de chargement bugué 1 fois sur 3 est le principal défaut d'Android par rapport à Ios, et c'est le seul d'ailleurs ...
Hop, Samsung Galaxy Nexus leaké

http://www.journaldugeek.com/2011/10...le+Feedfetcher

Citation :
Nommé finalement Galaxy Nexus, ce smartphone sous Android Ice Cream Sandwich embarquera donc un écran tactile Super AMOLED HD de 4,65″ (1280 x 720), un processeur TI OMAP4460 dual-core 1.2Ghz avec 1Go de RAM, une capacité de 32Go, le Bluetooth 3.0, le Wifi n, un aGPS, un APN de 5MPx au dos (enregistrement vidéo 1080p), une camera visio de 1.3MPx ainsi qu’une batterie de 1750mAh. Ses dimensions sont de 136 x 68 x 8.8mm pour 135g.
ntt_docomo_galaxy_nexus_spec_leak_1-333x500.jpg
P'tain, quand je lis les dimensions de l'écran et j'vois l'espace qu'il y a autour, j'me dit qu'il doit paraitre énorme une vraie porte sérieux...

Dernière modification par Sbeul ; 18/10/2011 à 16h30. Motif: correction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés