[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Back to Real Life
LOL j'ai bien eu envie de lancer un débat du genre sur le thread pommier mais c'est un coup à prendre 15 jours de vacances du thread ca C'est pourtant pas l'envie qui manque...
D'un côté lancer un débat pour dire "olol ça bug", on en finirait plus sur n'importe quel sujet, que ce soit Windows, Mac, Linux, Android, iOS...

@Suho : tu parlais du thread JOL...
Citation :
Publié par Dr. Troy
D'un côté lancer un débat pour dire "olol ça bug", on en finirait plus sur n'importe quel sujet, que ce soit Windows, Mac, Linux, Android, iOS...
les bugs d'Android n'ont pas leur place ici, il faut aller en débattre sur le fil Apple
Citation :
Publié par Dr. Troy

@Suho : tu parlais du thread JOL...
Bah ouais, c'est tout à fait ça, mais comme il n'est plus possible de chambrer sans que ca finisse en insultes, ben je me retiens... à croire que plus personne n'a de sens de l'humour ni de 3è degré dès qu'on parle des nouveaux idolâtres, genre Apple / Android / etc...

Sérieusement ca devient chiant de devoir sempiternellement faire gaffe à ce qu'on dit ou à qui on le dit

...

T'façon Apple c'est de la daube ! Vive Android !!
(j'ai craqué )
Citation :
Publié par Borh
Je le poste ici, car Android lui doit beaucoup, Denis Ritchie est mort
http://www.zdnet.co.uk/news/business...dies-40094176/

Contrairement à Jobs, aucun hommage de chef d'Etat ou de grand patron de société d'informatique ou d'electronique, aucun article dans la presse généraliste.

Pourtant de ces 2 personnalités, celui qui a le plus influencé l'informatique moderne n'est peut-être pas celui qu'on croit.
Code:
printf("Goodbye world!");
Ah ben je viens de trouver un bug un peu chiant sur la CM7 (même si c'est pas insurmontable) : impossible de récupérer la pièce jointe d'un SMS ou MMS. La radio se coupe et ca dit que c'est impossible, puis la radio se reconnecte

J'espère que je pourrais récup la photo ce soir via wifi par contre.
CM7.1 finale apporte sur mon SGS la notification... via les boutons menu et retour, la classe

Et je teste Juice Defender depuis ce matin et c'est déjà impressionnant, il me reste 75% de batterie là où je devrais être à 60% voir moins à la même heure pour une utilisation habituelle. Bref, merci à celui qui en a parlé un peu plus haut.
histoire de tailles lol

Sinon coté nexus S: Taille d'ecran contenue
galaxy-screen.png
et led de notification multicolore en bas à la place du bouton home des galaxy S, une bonne surprise serait que ce soit en fait une led bouton capacitif comme le home qui sait ?

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 15/10/2011 à 16h31.
Bon bah j'ai reçu ce matin mon iconia 500, et pour le moment pas du tout déçu

Finition au poil, ergonomie sympa, premiers pas sur honeycomb vraiment convaincants une fois la maj vers la 3.2 faite, le bouton physique pour lock/unlock la rotation est bien pratique, du côté des applis, celles de base devraient suffire à 50% de mon utilisation, en ajoutant un file explorer qui va sur le réseau et deux trois conneries et c'est nickel

Chrome pour honeycomb est vraiment cool/réactif, ça change de la version mobile

Si j'ai le temps je chercherai quand même si y a pas un clavier plus sympa que celui de base, qui a un mapping pas forcément génial :/

Je dois juste perdre l'habitude du bouton home physique et du retour en bas à droite, les habitudes ont la vie dure (et aussi le bouton menu, boudiou, c'est dur de s'habituer )

Sinon, le son est pas terrible au haut parleur, mais je m'en tamponne relativement complètement, vu que ce sera soit au casque soit en hdmi

Je devrais recevoir mon cable hdmi lundi ou mardi, je testerai donc à ce moment là pour la sortie vidéo et tout ça ce que ça rend

Enfin première impression très positive, le poids me faisait un peu peur sur le papier, mais en utilisation ça fait moins que ce que je pensais, donc nickel
Prends thumb keyboard pour tablette tu v te régaler pour taper.
D'autre apps bien : pulse / mx player pour lire les mkv et mettre des sous titre .srt / file expert en gestionnaire qui permet en plus les transfert via réseau local / bubble upnp si tu veux lire les vide musique ou autre sur ta téloch depuis la tab
Citation :
Publié par Back to Real Life
Sérieusement ca devient chiant de devoir sempiternellement faire gaffe à ce qu'on dit ou à qui on le dit
En même temps t'es sur forum avec 220.000 membres, pas dans ton salon avec tes potos. D’où un besoin de modération. C'est pénible mais quand même compréhensible, non?
Info a prendre avec des pincettes mais il se pourrait que ce soit les premiers screens de ICS : http://www.frandroid.com/application...teur-de-photo/

Citation :
Publié par Cheksa
En même temps t'es sur forum avec 220.000 membres, pas dans ton salon avec tes potos. D’où un besoin de modération. C'est pénible mais quand même compréhensible, non?
En même temps il a pas tord sur ce coup la, les seuls a venir faire chier leur monde c'est les fanboy apple sur ce topic, est ce que moi qui déteste apple je vais les faire chier sur leur topic au moindre troll sur Android ? non !! bah qu'ils en fassent autant.

Surtout que la majorité des intervenants sur ce topic sont pour la plupart assez tranquille, contrairement au topic d'en face
Citation :
Publié par K-Lagan
Surtout que la majorité des intervenants sur ce topic sont pour la plupart assez tranquille, contrairement au topic d'en face
Je traine sur les deux topics et non j'suis pas trop d'accord, à part Debione qui se démarque vraiment parce qu'il a toujours un contre argument en faveur d'Apple (et des fois c'est tiré par les cheveux) ils sont tous plutôt calme là bas.

Et Apple ne fait pas que de la merde non plus, l'iPhone, même si on aime pas parce qu'il est fermé etc... est quand même super bon. Mais ça aussi c'est un débat sans fin...

PS : Ça c'est calmé ici, mais à la sortie du SGS II on trouvait des bons fan boy aussi hein, ça a pas fait tout un flanc chez les voisins.
Citation :
Publié par Cheksa
Le truc c'est que c'est devenu tellement sensible entre les 2 topics, que la moindre remarque un tant soit peu provocante est modérée... on parle pas de la fin du monde ou de Dieu vs Allah, on parle de 2 marques de produits high tech, donc oui faut pas pousser

Et je suis bien d'accord sur le fait qu'Apple fait des super produits. C'est le coté obligation d'avoir toute la chaine des produits à la pomme pour en profiter réellement sans trop de contraintes qui me gave et je l'affirme
@Sbeul : pour commencer, est ce que tu m'as vu dire que apple faisait de la merde ? j'ai dit que j'aime pas cette marque.
Ensuite, venir parler de apple sur le topic android c'est gonflant, si je viens lire ce topic c'est pour avoir des infos spécifiques a android, pas a apple.

fin du hs pour ma part, parce que j'en ai rien a foutre de debattre d'une marque ou autre un dimanche matin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est surtout la crispation très forte d'Apple cet été avec leur guerre des brevets, qui a par conséquent également crispé les fanboys des deux côtés, c'est tout à fait logique.

Bref, on a chacun notre thread, le bon sens veut qu'on trolle Apple sans trop de conséquences ici, et qu'ils font pareil de leur côté. Quand je vais poster sur le thread Apple, je reste mesuré pour éviter une quote war qui ne sert à personne.

Bref, que du bon sens.
En fait pas mal de gens achètent du Apple sans réfléchir, simplement parce que c'est Apple et qu'ils ont envie d'appartenir à un groupe qu'ils jugent valorisant. Suffit de voir les gens qui font la queue pendant 4 jours pour être le premiers à chopper le nouveau produit. On verra jamais ça avec un nouveau Samsung Galaxy X.

Mais d'un autre côté, il y a aussi des gens qui, quoique sorte et sortira Apple, ne l'achèteront pas, simplement parce que c'est Apple et qu'ils n'ont pas envie d'appartenir à un groupe qu'ils jugent dévalorisant.

Bref, l'achat ou le non achat d'un produit Apple n'est pas toujours très rationnel.
Citation :
Publié par K-Lagan
@Sbeul : pour commencer, est ce que tu m'as vu dire que apple faisait de la merde ? j'ai dit que j'aime pas cette marque.
Cette phrase était plutôt déstiné à Back to Real Life, en fait même pas particulièrement, mais c'est de son message que tout est parti. Prend le mal si tu veux, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

@Back To Real Life : Bizarrement le coté "obligation" on le ressent un p'tit peu sur Android aussi, si on utilise pas les services Google, Android perd clairement de son intérêt, et ça ce sera de pire en pire avec l'arrivée de Google Music et compagnie.
Bon c'est clair c'est moins fermé quand même, mais iOS 5 s'est ouvert lui aussi donc là pour le coup les deux OS se rapprochent.

Donc ouais, sur iOS est clairement obligé d'utiliser iTunes/iCloud alors que sur Android c'est "seulement" vivement conseillé d'utiliser GMail et le reste.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés