[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tomne
Du même avis, j'achète mes portables plein pot, comme ça pas de blocage opérateur, je bénéficie de mes réducs fidélité sur les VPC, et je peux changer de forfait selon l'évolution des offres. Plus simple, même s'il est nécessaire d'investir à la base, au final ça me revient beaucoup (Mais vraiment, pas les chiffres en tête ni de source) moins cher.

Edit : Ah bah SuhoLeChuck a les sources.
Wow putain n'importe quoi.

Depuis plusieurs années je suis les offres des MVNO sur 12 mois, j'ai un portable subventionné (moins que chez Orange, mais pour les milieu de gamme ça change pas grand chose et vu le prix du haut de gamme c'est toujours ça de prit), un abonnement à moins de 40€ par mois et je change tout les ans et de téléphone, et d'offre selon le marché de l'un et de l'autre.

Et comme les tels vendus chez les mvno sont desimlockés, ça revient tout à fait au même.

A moins d'être un ouf de téléphones prêt à raquer 500€ plusieurs fois par an, y'a aucun intérêt à acheter ses tels plein pot.
Perso, soit j'achète neuf avec engagement, soit j'achète un mobile débloqué en occaz et j'économise à gogo en prenant un MVNO lambda sans engagement.

Sinon j'ai un SGS2, je me demandais si le rootage se voyait à la revente. Il y avait une histoire de compteur de rootage dans le mobile si je ne m'abuse... Et est-ce que le gain en perf/autonomie est conséquent ?Je trouve l'autonomie bien inférieure à mon iPhone 3G sous l'OS3 à l'époque.
si le téléphone est juste root, ça passe inaperçu.
par contre les flashs de rom et kernels, y a un compteur dans le mode download et une grosse icone jaune au boot du téléphone.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Wow putain n'importe quoi.

Depuis plusieurs années je suis les offres des MVNO sur 12 mois, j'ai un portable subventionné (moins que chez Orange, mais pour les milieu de gamme ça change pas grand chose et vu le prix du haut de gamme c'est toujours ça de prit), un abonnement à moins de 40€ par mois et je change tout les ans et de téléphone, et d'offre selon le marché de l'un et de l'autre.

Et comme les tels vendus chez les mvno sont desimlockés, ça revient tout à fait au même.

A moins d'être un ouf de téléphones prêt à raquer 500€ plusieurs fois par an, y'a aucun intérêt à acheter ses tels plein pot.
Sauf qu'un portable ne coûte pas 500€ à moins de prendre le dernier sorti, mais c'est un portable qui ne tombera pas à 1€ en subventionné, loin de là même.

Et je suis très loin des 40€ au niveau de mon forfait.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Wow putain n'importe quoi.

Depuis plusieurs années je suis les offres des MVNO sur 12 mois, j'ai un portable subventionné (moins que chez Orange, mais pour les milieu de gamme ça change pas grand chose et vu le prix du haut de gamme c'est toujours ça de prit), un abonnement à moins de 40€ par mois et je change tout les ans et de téléphone, et d'offre selon le marché de l'un et de l'autre.

Et comme les tels vendus chez les mvno sont desimlockés, ça revient tout à fait au même.

A moins d'être un ouf de téléphones prêt à raquer 500€ plusieurs fois par an, y'a aucun intérêt à acheter ses tels plein pot.
S'pas compliqué, suffit de faire les calculs.

Quel modèle, que tu as eu à combien, et combien tu payes par mois ?
Citation :
Publié par Tomne
Sauf qu'un portable ne coûte pas 500€ à moins de prendre le dernier sorti, mais c'est un portable qui ne tombera pas à 1€ en subventionné, loin de là même.

Et je suis très loin des 40€ au niveau de mon forfait.
L'ennui c'est qu'il faut toujours voir au cas par cas. J'avais fait le calcul, et en prenant le tel d'occaz + MVNO sans engagement, je gagnais bcp plus qu'un portable neuf avec engagement. Après on peut toujours utiliser la loi Chatel, mais là faut sortir la calculatrice

Citation :
Pour la batterie, installe juice defender tu vas gagner en autonomie.
Déjà fait, mais je trouve qu'il consomme encore trop...
Le SGS2 en stock a des drains de batterie. Obligé de passer par une ROM custom pour avoir un truc acceptable.

Fin de journée hier, sous Cyanogen #80, avec quelques heures d'écoute de musique et utilisation normale : 80% ;x

(Je conseille de prendre la #80 plutôt que la stable, et la #81 a l'air très stable aussi mais pas encore testé.)
Citation :
Publié par Suho
Le SGS2 en stock a des drains de batterie. Obligé de passer par une ROM custom pour avoir un truc acceptable.

Fin de journée hier, sous Cyanogen #80, avec quelques heures d'écoute de musique et utilisation normale : 80% ;x

(Je conseille de prendre la #80 plutôt que la stable, et la #81 a l'air très stable aussi mais pas encore testé.)
80 a toute les fonctions qui marchent ?
La cyanogen pour SGS a toujours ce problème au niveau de l'enregistrement vidéo, c'est dommage, je serais parti dessus sans hésiter autrement. :/
Citation :
Publié par Back to Real Life
J'ai flashé la CM nighty #81 ce matin, rien à redire, c'est toujours aussi fluide, subsistent seulement les 2 points listés avant mais qui ne me gênent pas plus que ca pour mon utilisation.
Niveau batterie la 81 va bien ?

Sinon quand ils disent "Flash CyanogenMod" c'est bêtement à partir de CWM, flash zip from sdcard ?
Citation :
Publié par Von
Niveau batterie la 81 va bien ?

Sinon quand ils disent "Flash CyanogenMod" c'est bêtement à partir de CWM, flash zip from sdcard ?
Oui ou sinon tu peux le faire via RomManager, mais ne version premium seulement. Ca te propose du coup de faire une sauvegarde de ta ROM actuelle, de télécharger les mises à jour, etc. Mais ca reste aussi simple de le faire directement via le Recovery )

Si tu veux flasher une CM via le recovery : wipe cache; wipe Dalvik cache (options avancées) & wipe data/factory reset. Après tu flashes la CM et basta. Une fois ton tél démarré, tu reboot en recovery et tu flashes les apps google.

Pour la batterie ouais je n'ai pas de souci particulier. J'ai 3 comptes en push, je joue, j'écoute de la zik presque 2H par jour et je n'ai pas atteins les 50% sur la stable. Pour la #81 je te dirais ca demain matin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés