Par rapport à un S2 :
- il a a peu près autant d'écran quand les boutons sont affichés.
+ il y a plus d'écran quand on matte une video ou un jeu par exemple.
- il est légèrement plus grand que le S2
+ il est unibody aluminium, design original qui rappelle le nexus one + capot de batterie un peu comme le S2 mais en plus doux et aggripant
- Le coté gpu du processeur sux par rapport à un exynos ou un A5, à la sortie du GS1 quand je disais que le SGX540 serait pas périmé avant deux ans je me suis pas trompé ! vu que c'est encore un SGX540 là dedans.
- Coté cpu il faut voir les benchmark sous ICS si le support dual core est bien intégré ça risque de frapper fort aux bench ( comme la Gtab sous 3.0).
+ Y a une led multicolore sous l'écran super...
- Pas de bouton physique... ni de slot microSD...
+ Coté photo vidéo c'est 5mp mais ça prend de supers vidéos (cf les timelapses présentés) même en basse lumière... Mais bon le GS2 et l'I4s sont aussi très bons niveau apn (le GS2 est meilleur en macro et fidélité couleurs et l'iphone 4 en low light d'après la comparaison engadget... en même temps ces types savent même pas prendre de photo comme il faut avec un N8 donc tout était fait en réglages automatiques par défaut)
Bref aucune raison d'upgrade pour moi perso, surtout vu le manque du bouton physique que j'ai pris l'habitude d'utiliser.
Je pense que hormis sur la résolution (et le GS2 est déja largement utilisable et fin à 800*480 en RGB) et les updates instantanées, il y a pas vraiment de motivations pour upgrade (encore heureux pour un tel sorti il y a 6 mois lol).
Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 19/10/2011 à 09h23.
|