[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je viens de repeter un boulon.

Ma binome de bureautique (apparement, on est trop con pour faire du excellike tout seul) viens d'avoir sa note.

Alors, 1er tp, on a eu 15.5, 2eme on a pas eu notre note, mais j'ai eu 8.25 de moyenne, donc j'avais estimé ma note du 2eme tp a 1/20.
Je viens d'apprendre qu'elle a 6.25 de moyenne en bureautique.
WTF?
Comment c'est possible?
Sans deconner, on est en fac de math, comment on peut ne pas savoir compter a ce point?
Ils ont peut-être pas fait la moyenne arithmétique .
Edit : ah putin vous êtes binome, j'avais pas bien lu. Chelou en effet.
Tien je me demande, ca consiste en quoi "bureautique" ? Juste du Excel ? (Oui je sais excel on sait faire pas mal de truc et c'est plus complexe que ca en a l'air (et c'est tout à fait vrai) m'enfin en fac de math, c'est pas plus judicieux de faire des truc avec des algo, et avec des vrais langage de prog' ?)

EDIT : mouhaha moyenne de 17.9/20 jusqu'ici, reste plus qu'info à recevoir (ce devrait pas trop faire baisser)
Citation :
Publié par Randana
EDIT : mouhaha moyenne de 17.9/20 jusqu'ici, reste plus qu'info à recevoir (ce devrait pas trop faire baisser)
Des résultats comme ça en études sup', c'est vraiment pas commun ! Chapeau !

15 jours à attendre pour les résultats perso
Alors les rumeurs pour mes notes, maintenant c'est "ils ont pas finis de corrigés, on les aura peut être une semaine ou deux en retard". Avec "bon, il y a la moitié de la promo au rattrapage". Bon, ça reste crédible, c'est dans les normes des années précédentes.
J'ai fail mon premier semestre en prépa intégrée là, mais donc j'ai plus qu'à taper du 15,16 au deuxième semestre pour qu'ils me fassent passer et ne pas fail les rattrapages si il y a .... ;_;
Citation :
Publié par edrem
Des résultats comme ça en études sup', c'est vraiment pas commun ! Chapeau !

15 jours à attendre pour les résultats perso
Une nana de notre promo a 18 de moyenne, mais bon elle viens de prepa.
j'ai 10,2 de moyenne pour mon premier sem (P2 pharma), mais j'ai une matière au rattrapage. J'ai eu 4,8 en sciences ana, et il faut avoir 8 mini dans chaque matière.

Après un petit passage à la scolarité, il s'avère qu'ils ont compté uniquement ma note de contrôle continu (30% de la note de la finale) et non la note de partiel puisque j'ai oublié de marquer mon nom sur la copie. Heuresement, j'ai marquer mon numéro d'étudiant donc c'est bon, mais je suis en attente qu'il modifie.

A noter que pas mal de gens de la promo ont une note final d'une matière identiques à celle du contrôle continu. Donc on est pas mal à ignorer si on va au rattrapage ou pas.
Citation :
Publié par Rycardo
Je hais les maths. J'ai eu 6 en math au bac S, j'ai du compenser partout ailleurs...

Semestre 1 de droit validé ! Malgré un 5/20 en introduction historique au droit... Totalement HS...

Au suivant maintenant !
J'ai chié mon bac aussi, j'ai eu 6 en maths aussi heureusement merci la physique, l'histoire et le reste (l'SVT qui reste neutre ....)

Bref, moi niveau exam, ça va j'ondule sur du 90-100% en Maths et par contre entre 50 et 70% en module de physique

P.S. Quand j'dis que j'ai chié mon bac, c'est que je l'ai, mais j'ai chié une matière. Parce que se taper 6 au bac, alors que t'a toujours eu plus du double minimum à l'année et depuis la première ... merde quoi. Mais bon l'exo truqué blabla, putain de parisien.

@ Django : Raizin, il a profité de son pote Eyfos le Korean et ses compatriotes pour pouvoir l'avoir à prix de groupe dans son lycée.

Dernière modification par Deathlight ; 31/01/2012 à 23h35.
Bon a priori mes partiels de Droit sont validés, on attend les résultats vendredi soir. Mais un prof a dis à une fille de ma prépa que dans notre division (classe prépa seulement) il y avait 97% de réussite.
Donc ça fait 1 ou 2 fails, et on sait déjà qui s'est plus ou moins planté. DONC on peut espérer que ça passe.

J'attend d'avoir la note d'éco, je vise le 17 mini, par contre intro ça va finir en 4/5.
Citation :
Publié par Lewenn .
Merci je me sens moins seul
Quelle Fac ?
Grenoble

Au final, j'ai validé mon semestre, je suis content, je passerai pas mes vacs de février à bosser pour les rattrapages.
On nous rend nos copies de droit administratif, je savais que ce serait pas fameux donc un 9, ça me va. Sauf qu'à coté du 9, il y a un 10 entouré. Y a eu les délibérations hier donc y a des chances qu'ils ont un peu remontés ma moyenne pour valider le semestre. Sauf que dans tous ça, j'ai peur d'avoir de faux espoirs.
Citation :
Publié par Soroia
On nous rend nos copies de droit administratif, je savais que ce serait pas fameux donc un 9, ça me va. Sauf qu'à coté du 9, il y a un 10 entouré. Y a eu les délibérations hier donc y a des chances qu'ils ont un peu remontés ma moyenne pour valider le semestre. Sauf que dans tous ça, j'ai peur d'avoir de faux espoirs.
C'est pour cela que j'essaye toujours d'avoir plus de 12/20 en T.D car les profs ont tendance à plutôt mettre 9 que 10 histoire de le repasser aux rattrapages . Avec un 12/20 en TD coeff 1.5 + un 9 coeff 3, cela fait un 10, donc pas cette matière aux rattrapages.

J'ai mes résultats le 14 féviers. Les notes en droit administratifs d'après notre prof vont de 0,25 à 17,50 et la plupart des notes se situent entre 8 et 12.
T'as eu le résultat de certains écrits ?

Je finis ma formation dans 2 semaines, après déménagement et ensuite le bonheur de se plonger dans les révisions pour le concours d'inspecteur en novembre, histoire de profiter de la dynamique de l'école. Ca va être dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés