[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Szut
Franchement vous êtes trop intelligents les gars

Sur une demi-page, vous avez réussi à répondre en trois coup de cuillère à post aux questions "qu'est-ce que la philosophie? Le savoir est-il utile? Quel est le meilleur régime politique?", sur lesquelles se sont inutilement échinés les plus grands philosophes de l'histoire.

Maintenant GTFO.
T'as lu aucun des messages, avoue.
Citation :
Publié par Kad'
Putain on est Dimanche 29 Janvier et c'est la première fois depuis Septembre que j'peux gueuler "JSUIS A JOUR"
Qu'est ce que j'suis cool putain
Comment je t'envie faudra que j'essaie l'année prochaine, ça pourrait servir.
Si je reste tard, je pourrais faire toute les séries et les comprendre quasiment toutes. Mais dans ce cas je dors 4h et exa à 8h15 serais je trop cramé ou pas ?

Vous vous préféreriez faire quoi ? A priori j'ai large le bloc, mais on sait jamais et le cours est prenable, j'ai juste jamais fait ces séries tellement elles étaient chiantes, longues et inintéressantes.
Je suis triste qu'il n'y ait plus un sujet sur le baccalauréat en fait. Comme quoi à une époque, la population du bar était bien plus jeune malgré ce que les vieux aigris disent.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est p'têt lié au fait que fin janvier, les étudiants passent des partiels, alors que les terminales ne passent pas le baccalauréat.
Héhé, ne fais pas ta "Gone". Pas trop de mauvaise foi je te prie. Tu sais très bien que cela fait plusieurs années qu'il n'y a plus de sujet baccalauréat, juin ou non.
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Je suis triste qu'il n'y ait plus un sujet sur le baccalauréat en fait. Comme quoi à une époque, la population du bar était bien plus jeune malgré ce que les vieux aigris disent.
Il repop tous les ans vers juin ce topic.
Citation :
Publié par Sakoo
Il repop tous les ans vers juin ce topic.
Ah ouais je viens de faire une recherche et j'avais tort en fait. "OTAN pour moi", comme dirait Nicolas Sarkozy.
Putain, j'ai un prof en droit des problèmes politiques, philosophiques, juridiques contemporains qui m'a fait penser à vous bariens.

Il n'arrêtait pas de dire Alpha & Omega, si ça se trouve c'est meme un jolien ! Bon encore 5min de cours et c'est fini ! ( PC pu de batterie , IPhone I love you ).
Message supprimé par son auteur.
Je viens de peter un boulon.

Un tp de bureautique, le truc que j'ai géré a mort depuis le debut de l'année (en meme temps, le contraire, c'est dur), je viens de me taper 1/20...

La j'ai un souci, et serieusement, wtf?

On a eu 2 tp noté, le 1er, 15.5/20 a cause d'un pc qui a planté 3fois, et celui la qui me descend en dessous de la moyenne.
Sans deconner, ils se plantent souvent a ce point les profs en fac, ou ils notent avec un dé?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je viens de peter un boulon.

Un tp de bureautique, le truc que j'ai géré a mort depuis le debut de l'année (en meme temps, le contraire, c'est dur), je viens de me taper 1/20...

La j'ai un souci, et serieusement, wtf?

On a eu 2 tp noté, le 1er, 15.5/20 a cause d'un pc qui a planté 3fois, et celui la qui me descend en dessous de la moyenne.
Sans deconner, ils se plantent souvent a ce point les profs en fac, ou ils notent avec un dé?
Va faire une réclamation, si ça se trouve le gars qui est juste avant toi à l'appel s'est mangé un 14 alors qu'il a rien foutu.
Citation :
Publié par Irandal
DS de 6h d'Histoire Contemporaine ce matin avec un début d'otite à une oreille :

"Soignants et Soignantes en Europe de 1750 à 1918".

J'ai fait un plan chronologique en trois parties (3 parties, 9 sous-parties, 27 sous-sous-parties ) autour de l'évolution de la profession des personnels soignants.

On verra bien ce que ça donnera.
Tiens, j'ai le mien samedi prochain.
Citation :
DS de 6h d'Histoire Contemporaine ce matin avec un début d'otite à une oreille :

"Soignants et Soignantes en Europe de 1750 à 1918".
Par contre y'a que moi que ça choque : Histoire COntemporaine où la borne chronologique commence en 1750 ?

Sinon bien bâtârd ton sujet quand même
Bonne chance !

Dernière modification par Hark² ; 31/01/2012 à 13h08.
Je viens de repeter un boulon.

Ma binome de bureautique (apparement, on est trop con pour faire du excellike tout seul) viens d'avoir sa note.

Alors, 1er tp, on a eu 15.5, 2eme on a pas eu notre note, mais j'ai eu 8.25 de moyenne, donc j'avais estimé ma note du 2eme tp a 1/20.
Je viens d'apprendre qu'elle a 6.25 de moyenne en bureautique.
WTF?
Comment c'est possible?
Sans deconner, on est en fac de math, comment on peut ne pas savoir compter a ce point?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés