Jejem

Dernières publications

RSS
9 December 2012 à 19:45 - Messages
Je suis en L3 et j'ai jamais fait de Droit administratif des biens mais du Droit des biens, je sais pas si c'est la même ch... Lire la suite
17 November 2012 à 19:22 - Messages
Sa m'énerve les matières où j'ai beaucoup de feuille à apprendre pour 1h de partiel comme : Contrats spéciaux 106 feuilles pou... Lire la suite
23 July 2012 à 23:52 - Messages
Banane, tu vas faire les concours passerelles niveau 2 après ta licence, c'est bien ça? Il y a tellement d'école de commerce,... Lire la suite
16 July 2012 à 19:04 - Messages
Oui je prendrais donc Procédure civile et droit des suretés mais pas en T.D et ma troisième matière sans T.D sera Contentie... Lire la suite
13 July 2012 à 15:50 - Messages
Voilà je commence une troisième année de Droit à partir de septembre, et le choix des matières de T.D et options doit évidemmen... Lire la suite
Dans mon université, ils ont décidé de supprimer parcours Droit privé, Droit public. Le parcours indifférencié est obligatoire ... Lire la suite
18 February 2012 à 12:51 - Messages
J'ai entendu dire que mon Université allait : supprimer la compensation des UE supprimer la filière droit privé et droit publi... Lire la suite
16 February 2012 à 12:32 - Messages
C'était trois questions de cours. Je comprend pas la note d'autant plus que j'ai pris l'option TD droit pénal, j'ai répondu au... Lire la suite
15 February 2012 à 20:53 - Messages
Semestre pas validé avec 9.4 de moyenne dont un 1.5/20 en Droit pénal (Je vais aller consulter ma copie :o ). J'ai validé toute... Lire la suite
2 February 2012 à 14:20 - Messages
C'est pour cela que j'essaye toujours d'avoir plus de 12/20 en T.D car les profs ont tendance à plutôt mettre 9 que 10 histoi... Lire la suite
26 January 2012 à 17:25 - Messages
Fin des enseignements le 13 avril, début des partiels le 16 avril. :rolleyes: Juste avant les vacances histoire qu'on soit vrai... Lire la suite

Jeux

Jejem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jejem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jejem n'a publié aucune critique de jeu.