[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'pas qu'ils sont abusés (et encore) mais ils sont chiant.
Je me rappel d'un combat au Goultar où c'était une team Eni contre celle Osa et sans les invocations de celui-ci, la team eni aurait gagné. Elle avait l'avantage mais sur le long terme et vu le nombre d'invocations, non.
Osa c'est tout une gestion. Si la team de l'osa lui permet d'invoquer suffisament pour que les adversaires ne puissent pas tuer toute les invocs, au bout de quelques tours la map est envahit et apporte une aide crucial.

En revanche, si le osa joue soutiens et n'invoque qu'une bestioles par tour (qui se fait defoncer cash) ce sont plus les deux alliés qui vont devoir semer la zizanie, et on perd cette interet d'etre "acculé" par trop d'ennemis.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
l'année dernière c'était sacri

Sinon pour ceux qui sortaient un peu du pvp traque les osas étaient connus comme très puissants, abusés je trouve pas.
Les osa full classe étaient une horreur dans les tranches 150-170 lu 30 tofus sur la map oo.

Sinon un osa c'est pas trop abusé a mon goût
Citation :
Publié par Zoha
C'pas qu'ils sont abusés (et encore) mais ils sont chiant.
Je me rappel d'un combat au Goultar où c'était une team Eni contre celle Osa et sans les invocations de celui-ci, la team eni aurait gagné. Elle avait l'avantage mais sur le long terme et vu le nombre d'invocations, non.
Siloute B vs Hecate D en 16ème ?
Citation :
Publié par pinku-shichi
et c'est Grace a toi xD
La durée de ce combat est plus dut à la règle en carton qui a été pondu sur l'ini à partir de ces 16èmes justement, enfin pas le sujet ici
Euh wtf je me co ce matin et premièrement je ne reçois pas mes jeton et deuxièmement tous mes perso ont perdu 500 de cote sans faire le moindre combat . Enfin c'est mieux pour moi vu que j'aurais enfin des combats équilibrer mais bizarre quand même.
Citation :
Publié par Skros
Lire la patchnote, sa aide sinon !
Ouai mais ça a pas été réinitialiser là ça a juste été rabaisser (parce que là au rythme ou je pars ce soir j'ai retrouvé mon ancienne cote alors si je ne perd toujours pas de points en cas de défaite ça va pas le faire ).

Et ça n'explique pas mon problème de kolizeton non reçu.
Citation :
Publié par Osiris

C'est normal, ils n'ont pas été distribués. Je pense que c'est dit dans le patchnote aussi.
Lire pas seulement le dernier patch note c'est encore mieux, tu aurais vu que les perso commence avec une cote de départ dépendant de leur niveau afin de limiter un peu les aberration en debut de koli. Par exemple au lvl 199 on commence a 1256 de cote.
Citation :
Publié par Osiris
Ouai mais ça a pas été réinitialiser là ça a juste été rabaisser (parce que là au rythme ou je pars ce soir j'ai retrouvé mon ancienne cote alors si je ne perd toujours pas de points en cas de défaite ça va pas le faire ).

Du devtracker :

Citation :
C'est probable, oui, pour tous les personnages. Par contre, les personnages ne commencent plus avec une côte de 0 (c'était à l'origine des premiers soucis de déséquilibres) mais avec une côte estimée indexée sur leur niveau. Un personnage très haut niveau, par exemple, peut équiper un trophée majeur sans jamais avoir lancé un combat de Kolizéum, puisque l'on estime qu'il a par défaut la puissance nécessaire.
Problème que je viens de constater avec la MAJ de ce matin ( qui n'en est peut etre pas un) , c'est le nombre plus important de doublon. Je viens meme de tomber dans une team de 3 xels :x
Ben en pickup faut être polyvalent : un eni pick-up doit être capable de taper ... au cas où ....
Les Énis qui ne savent que soigner, rien de plus facile à battre en fait, de toute façon. À peu près n'importe quelle équipe raisonnable sera capable de les isoler un par un pour les focuser, et vue la proportion de frappes neurasthéniques observée sur les Énis Mulasoin, le risque de prendre un mauvais coup est généralement réduit au friendly fire...

(Attention, il s'agit d'une observation statistique, hein; des Énis qui savent cogner, y'en a aussi, mais moins)
L'eni est toujours l'une (la ?) classe la plus complète du jeu, pm/pa/po, retrait de pm sur la durée, retrait de PA multi et en zone immense. Un eni qui ne draine pas dès le début du combat est un eni à focus.

Le panda est toujours confiné dans son "picole wasta danlku souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure", sort très équilibré pour une classe ne souffrant pas du tacle et aux mulitples gains de pm/ capacité tank.
Je verrai bien une souillure critique aux effets augmentés et non cumulés, c'est le meilleur débuff offensif du jeu pour 2 PA.

Edit : Pour en dessous.
Au lieu d'avoir un critique avec les 4 effets, un critique avec l'un des 4 effets plus puissants. Type -200% do, +20 ec, -6 PA.. (En fait même en essayant de faire ça on se rend bien compte de la puissance de ce sort)

Dernière modification par Compte #360238 ; 08/11/2011 à 15h06.
Citation :
Publié par Se boit très frais
.
Wtf? Souillure est juste une aberration qu'il faut modifier car un sort pour 2 pa qui te détruit tout un tours de boost te legumise niveau pa/% do c'est juste surcheater et qu'on me sorte pas l'argument du 1/2 CC car le 1/40 est largement accessible sans tutu.
J'ai aussi rencontré 2 fois de suite la même équipe doublon avec seulement 1 changement ( 2 cra/1 osa à chaque fois mais un cra différent la 2ème fois ). Cependant, je n'ai eu que des combats à peu près de mon niveau mais pas équilibré pour autant car il n'y a eu que 2 fois un débuff chez les ennemis.
Citation :
Publié par Kraash
Wtf? Souillure est juste une aberration qu'il faut modifier car un sort pour 2 pa qui te détruit tout un tours de boost te legumise niveau pa/% do c'est juste surcheater et qu'on me sorte pas l'argument du 1/2 CC car le 1/40 est largement accessible sans tutu.
C'est un peu trop puissant en l'état. Une fois que le système de debuff sera modifié, ça deviendra un sort correct.

Un panda, ça se debuff aussi. Et ça s'entrave. Quand on vire un minimum de PM/PA, ce n'est plus si terrifiant.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est un peu trop puissant en l'état. Une fois que le système de debuff sera modifié, ça deviendra un sort correct.

Un panda, ça se debuff aussi. Et ça s'entrave. Quand on vire un minimum de PM/PA, ce n'est plus si terrifiant.
Ouai sur c'est quand on a la faculter de se debuff pour presque rien a chaque tour
Citation :
Publié par Se boit très frais
L'eni est toujours l'une (la ?) classe la plus complète du jeu, pm/pa/po, retrait de pm sur la durée, retrait de PA multi et en zone immense. Un eni qui ne draine pas dès le début du combat est un eni à focus.

Le panda est toujours confiné dans son "picole wasta danlku souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure", sort très équilibré pour une classe ne souffrant pas du tacle et aux mulitples gains de pm/ capacité tank.
Je verrai bien une souillure critique aux effets augmentés et non cumulés, c'est le meilleur débuff offensif du jeu pour 2 PA.

Edit : Pour en dessous.
Au lieu d'avoir un critique avec les 4 effets, un critique avec l'un des 4 effets plus puissants. Type -200% do, +20 ec, -6 PA.. (En fait même en essayant de faire ça on se rend bien compte de la puissance de ce sort)
Heu non je ne suis pas de ton avis. Le panda est redoutable au koli, largement plus que l'eni qui se fait facilement focus (prev ne sert plus a grand chose) et on sait que quand l'eni lance recons, on a 3 tours pour le tuer sans qu'il ne puisse rien faire. La panda disperse la team adverse, met en état affaibli, se protège, vulné, place, a des boosts pm non négligeables, et tape quand même assez fort dans les 4 éléments. Alors non le panda figure toi fait partie des classes "cheat" vpm ou koli, largement plus que l'eni
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés