[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didi & Dixi
puis faire en sorte qu'osa/eni/feca/sacri ne puisse pas jouer ensemble, ça pourrait faire en sorte que certaines équipes doivent réfléchir sur leurs combats plutôt que fraction/protect/revital pour les 20 qu'ils perdent.
Et on se retrouve bloquer à ne plus faire de combat avec une bonne parti de sa liste d'ami? Bref certain sort sont à modif mais les limitations ne devrai être faites qu'en dernier recours une fois que toutes les classes seront passer sur la table de rééquilibrage.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Et on se retrouve bloquer à ne plus faire de combat avec une bonne parti de sa liste d'ami? Bref certain sort sont à modif mais les limitations ne devrai être faites qu'en dernier recours une fois que toutes les classes seront passer sur la table de rééquilibrage.
Moi ce qui me choque c'est que vous avez que des amis sacri/feca/osa/eni.
Je viens confirmer les dires de certains, je suis agréablement surpris par cette maj !

Les combats sont rapide à trouver, et équilibrer ! Il faudrais juste revoir un peu les combo de team totalement fumer et certains sorts abusif en 3v3 , mais on est sur la bonne voix !
Possible de bloquer l'utilisation du machin qui transforme en arbre des sadi sur les invoc ? Déjà que sacrifice ça gère pas mal sous prev/armure, là c'est carrément l'immunité.
Citation :
Publié par SamousaFR
Possible de bloquer l'utilisation du machin qui transforme en arbre des sadi sur les invoc ? Déjà que sacrifice ça gère pas mal sous prev/armure, là c'est carrément l'immunité.
Tu te rend compte que le gars ne peut pas jouer ses tours? Je préfère de loin une prévention ou des armures ou immunité ou renvoi de sort personnellement, sauf en dernier recours.

Autre sujet : Je me demandais pourquoi le PnJ qui vend les pierres d'âmes n'a toujours pas été supprimé, peut-être que ca ferait monter le prix des galets et que ca attirerait des gens en Koli. Il suffirait des rembourser les pierres déjà en jeu et redonner les points sur le sort capture d'âme.
Citation :
Publié par V for Vendetta
Tu te rend compte que le gars ne peut pas jouer ses tours? Je préfère de loin une prévention ou des armures ou immunité ou renvoi de sort personnellement, sauf en dernier recours.
Citation :
Possible de bloquer l'utilisation du machin qui transforme en arbre des sadi sur les invoc
Citation :
Publié par SamousaFR
Déjà nerfé avec un passage de 6 tours à 2 tours lors de la màj 2.4.
Celà dit, avec la fin des effets en début de tour, le sort est beaucoup plus pratique : On use ses PA jusqu’à 2, on lance le truc, et on regagne un tour derrière (si on ne se fait pas debuff entre temps bien sûr)

C'est donc utile si on le lance sur soi, mais sur un allié ça l'est moins : l'effet se termine au tour du sadi, il suffit qu'un ennemi joue entre temps pour achever la personne qui était "sylvestrisée".

Après sur une invoc', je ne vois pas du tout l'utilité, faudrait m’expliquer
Citation :
Publié par One-desire
Déjà nerfé avec un passage de 6 tours à 2 tours lors de la màj 2.4.
Celà dit, avec la fin des effets en début de tour, le sort est beaucoup plus pratique : On use ses PA jusqu’à 2, on lance le truc, et on regagne un tour derrière (si on ne se fait pas debuff entre temps bien sûr)

C'est donc utile si on le lance sur soi, mais sur un allié ça l'est moins : l'effet se termine au tour du sadi, il suffit qu'un ennemi joue entre temps pour achever la personne qui était "sylvestrisée".

Pense à une invoque enu dont le nom commence par "sac" et finit par "animé.
Citation :
Publié par One-desire
Sac anime.

Sinon en 1vs1 ça sert aussi sur la Gonflable pour garder le bonus PM si ton ennemi n'a pas de sort de débuff.
Je viens de jouer contre Xel/Eni/Féca. (Respectivement Couteaux champi, Xyotine, Gerse)
Je vais vous résumer le combat.

Xelor : Cadran, dévouement.
Eni : Lapino, Stimu.
Féca : TP + Cac + Cac + Cac
Xelor : TP + CaC + CaC + CaC + Ralentissement
Eni : Cac + CaC + Cac + Cac
Féca : CaC + CaC + CaC + Cac
Xel : Protection aveuglante + Cac + Cac +Cac +CaC
...

On a perdu.
Ouè, si le sac ne joue pas, c'est pas grave, ça coute rien à lancer et c'est complètement bloquant pour les ennemies sans debuff.
Même sur le sacri. On bloque un perso de sa team pour rendre totalement inefficace trois perso. Moi je trouve ça rentable.
Citation :
Publié par Maniae
Je viens de jouer contre Xel/Eni/Féca. (Respectivement Couteaux champi, Xyotine, Gerse)
Je vais vous résumer le combat.

Xelor : Cadran, dévouement.
Eni : Lapino, Stimu.
Féca : TP + Cac + Cac + Cac
Xelor : TP + CaC + CaC + CaC + Ralentissement
Eni : Cac + CaC + Cac + Cac
Féca : CaC + CaC + CaC + Cac
Xel : Protection aveuglante + Cac + Cac +Cac +CaC
...

On a perdu.
A thl tu vois que ça aussi. C'est très moche mais bon ... c'est en général le plus efficace aussi. (toche/karie/glouragan...)
Ah oui sur le sac en effet quel nouille.

M'enfin bon,il faut qu'en face il n'y est pas de debuff, il faut que l'énu joue juste avant le sadi, il faut être assez loin pour que la personne qui joue entre temps ne puisse pas tuer le sac, et dans cette configuration, le tour d'après permet de jouer en étant immunisé, mais puisqu'on est loin de l'adversaire, c'est pas vraiment décisif en général.

Après ça peut donner un avantage c'est sur, mais ça reste assez dur à mettre en place
Citation :
Publié par Xiind/Haynea
Possible de bloquer l'utilisation du machin qui transforme en arbre des sadi sur les invoc
Autant pour moi, mais ce serait trop il y a plusieurs occasions où ce sort n'est pas abusé sur une invoc, par exemple pour garder le bonus d'une gonflable, pour rendre un arbre impossible à tuer, pour soigner, etc... Il faudrait juste enlever l'état invulnérable et de mettre une réduction pour permettre du tuer au dégats de poussée ou au poison.
Citation :
Publié par Maniae
En principe une team sans debuff ne va pas loin. Tu n'as pas eu de chance (ou plutôt, pas de Feca ).
Citation :
Publié par One-desire
Ah oui sur le sac en effet quel nouille.

M'enfin bon,il faut qu'en face il n'y est pas de debuff, il faut que l'énu joue juste avant le sadi, il faut être assez loin pour que la personne qui joue entre temps ne puisse pas tuer le sac, et dans cette configuration, le tour d'après permet de jouer en étant immunisé, mais puisqu'on est loin de l'adversaire, c'est pas vraiment décisif en général.

Après ça peut donner un avantage c'est sur, mais ça reste assez dur à mettre en place
Boarf non pas vraiment.
Jouant souvent cette technique (notre groupe est Enu/Sadi/Eni) on la met pratiquement en place dès les premiers tours.
L'enu joue principalement en premier - lu pano Fuji - (ou même si c'est un ennemi qui joue avant, c'pas si grave).
Au tour de l'enu, celui-ci corrup l'adversaire jouant après lui et invoque le Sac Anime. C'est donc au tour du sadi qui fait la Puissance Sylvestre.

Et je peux te dire que malgré des débuff en face (on essaye toujours de ne pas être dans les ligne de vue), cette technique nous a assuré beaucoup de victoire !

Edit: y a pas d'quoi.

Dernière modification par Zoha ; 08/11/2011 à 23h23.
A quand une limitation doublet de classe ( osa a tout hasard , on case le xélor aussi ) quand certaine comme le féca sont clairement a ne pas jouer en double vu que les sorts s'annule , même chose pour le zobal , pour les autres rien.

Même remarque pour les triples piliers ( osa / sacri / éni ) une fois ensemble c'est fun et on ose aller pleurer sur fraction mais crapaud + sacrifice ou bien prev c'est pire surtout vu le potentiel de ces trois classes , mais bon je comprends si on vire les teams autowins on perdra une bonne partie de combat , mais on aura autre chose qu'un spam cac peut-être ? Et ceux sans aucune prise de risque ( coucou la résu c'est équilibrer en 3vs3 c'est sur )

La ou des sorts comme transe ou dernier souffle ont une ENORME contrepartie la résu elle en a.. oui dépenser 6 pa \o/ et ne pas mourir ( encore heureux ) non clairement on fiche un malus sur l'un sur l'autre ou les deux mais c'est clairement trop puissant en l'état.
Le sort permet aussi de rendre une cawotte ou un arbre invulnérable ce qui est pas mal pour juste bloquer. M'enfin pour en revenir au Koliséum j'ai hâte d'être à jeudi soir pour m'y remettre !!

Ouais style état affaiblie sur le zombie ou insoignable pour X tours pour l'osa.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Même remarque pour les triples piliers ( osa / sacri / éni ) une fois ensemble c'est fun et on ose aller pleurer sur fraction mais crapaud + sacrifice ou bien prev c'est pire surtout vu le potentiel de ces trois classes , mais bon je comprends si on vire les teams autowins on perdra une bonne partie de combat , mais on aura autre chose qu'un spam cac peut-être ? Et ceux sans aucune prise de risque ( coucou la résu c'est équilibrer en 3vs3 c'est sur )

La ou des sorts comme transe ou dernier souffle ont une ENORME contrepartie la résu elle en a.. oui dépenser 6 pa \o/ et ne pas mourir ( encore heureux ) non clairement on fiche un malus sur l'un sur l'autre ou les deux mais c'est clairement trop puissant en l'état.
2 combats aujourd'hui pour moi, contre Osa/Eni/Sacri, victoire tranquille, et contre Osa/Cra/Sacri, re-victoire tranquille. Chez nous, Eca, Xelor, Xelor. Entre guildeux on teste tout et n'importe quoi, ça marche bien, surtout avec la roulette retrait PA.

Affronté aussi 2 Cra + Xelor contre Feca, Sadi, Xelor chez nous, grande map, OdT permanent, relou. Mais victoire quand même aux forceps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés