[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus que Souillure c'est l'up discret de Stabilisation qui a accru le problème je trouve.
Avant la mise-à-jour globale sur la durée des effets des buffs on avait deux tours à vide exploitables par les adversaires, et sans Stab un Panda on peut le pousser/attirer/coop (ce que toutes les classes peuvent faire au moins avec Libération) au loin pour éviter Souillure ou pour contourner le porté d'un allié qu'il permet de sauver. Avec un seul tour à vide ça devient compliqué.
Citation :
Publié par Se boit très frais
L'eni est toujours l'une (la ?) classe la plus complète du jeu, pm/pa/po, retrait de pm sur la durée, retrait de PA multi et en zone immense. Un eni qui ne draine pas dès le début du combat est un eni à focus.

Le panda est toujours confiné dans son "picole wasta danlku souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure souillure", sort très équilibré pour une classe ne souffrant pas du tacle et aux mulitples gains de pm/ capacité tank.
Je verrai bien une souillure critique aux effets augmentés et non cumulés, c'est le meilleur débuff offensif du jeu pour 2 PA.

Edit : Pour en dessous.
Au lieu d'avoir un critique avec les 4 effets, un critique avec l'un des 4 effets plus puissants. Type -200% do, +20 ec, -6 PA.. (En fait même en essayant de faire ça on se rend bien compte de la puissance de ce sort)
D'un autre coté tu veux qu il face quoi face a une team feca armure + fraction et blindé de Pa par un eni? Lancer 2 lames qui vont virer 4pv ou jeter le feca a 6 cases?
Citation :
Publié par serpentjaune
D'un autre coté tu veux qu il face quoi face a une team feca armure + fraction et blindé de Pa par un eni? Lancer 2 lames qui vont virer 4pv ou jeter le feca a 6 cases?
On est d'accord qu'il faut un debuff face à un féca et ses multiples sorts de protection (encore que l'epée kari passe bien) mais quand on voit que la majorité fait simplement des souillures pour légumiser (je vois pas comment le dire autrement) la team adverse s'est trop tirer sur la corde en n'utilisant que cela.
Car oui très dur de taper correctement en étant debuff, des pa en moins, 150% et plus de chances d'ec.

Et donc comme dit au dessus on voit trop de panda se mettre sous picole, pandanlku et foncer en face faire souillure sur souillure
Bah ça sert qu'à ca en multi un panda, mule tank souillure wasta.
La maj de ce matin est juste énorme ( à moins que ce soit moi qui ai eu un coup de moule répété mais bon j'y crois pas trop vu que ça arrive jamais ).
3 combats équilibrés trouvés en moins d'une minute chacun , que ce soit en pick up puis en team de 3 avec les mecs des combats précédents ( j'ai voulu quitté le groupe ben j'ai même pas eu le temps :P ).

Bref le principal est fait reste plus qu'a équilibrer les classes ( oui bon...).

Je trouve pas la panda si busay que ça , sauf pour souillure mais faut pas oublier qu'il doit jouer 10/6 avec la masse de vita pour être viable et c'est pas aussi facile qu'on le croit à tout les niveaux vu que ça prive de pas mal de cac.

Wasta et porté/jeté soit d'être des abus hein ...
il a oublié VULN2§§. Sinon pas encore pu test maj de ce matin (merci pudabogrinetrocher) mais risque de faire des satisfaits. Deja si y a plus les bugs pour se retrouver contre 4 adversaires
Et bien pour le moment c'est plutôt pas mal.
Ankama se rattrape sur le coup avec cette belle maj.
Enfin des équipes de valeurs égales et de vrais combats.
On s'amuse bien
J'ai fait quelques combats, on n'attends pas beaucoup et les combat sont équilibrés.

Premier combat de la journée, team Xel/Sadi/Eni contre Feca/Eni/Sram.
C'était long pour le moins que l'on puisse dire, avec un Eni qui ne joue pas pendant 3tours et qui abandonne. On a dû gérer les 3 avec moi et le Sadi.

Je vous laisse voir l'état de la map...

http://img26.imageshack.us/img26/5167/combatdelamort.jpg

http://img839.imageshack.us/img839/5167/combatdelamort.jpg

TwitterBlogYoutube
N'empêche, ça devient vite rageant de se manger plusieurs défaites d'affilés.
Surtout pour des conneries comme un Ec ou autres (d'ailleurs, pourquoi la Sacrifiée ne tape pas lorsque la personne est sous un renvoi ? Perdre à cause de ça c'est d'un ridicule).

Mais par contre, ça fait plaisir de gagner face à des compo dites autowin.
Au début c'était mal parti (rush sur l'eniripsa - moi quoi) mais on voit que le multicompte peut faire de grosses erreurs !
Les combats paraissent probablement plus équilibrés car la cote est indexée sur le niveau, au début. J'espère que ça restera stable, là c'est effectivement plutôt pas mal.

Sinon, je trouve aberrant le fait qu'on ne puisse pas tomber en combat contre un joueur de sa liste d'ennemis. Il suffit donc de mettre en ennemi ceux contre qui on a pas envie de se battre ? Ca me parait exagéré ; il faudrait plutôt que ce soit un critère pour un nouveau palier d'attente.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sinon, je trouve aberrant le fait qu'on ne puisse pas tomber en combat contre avec un joueur de sa liste d'ennemis.
Corrigé !
Tu es sûr de ça? Il me semblait que c'est dans son équipe qu'on ne pouvait pas tomber sur un personnage qui est dans la liste d'ennemis quand on utilise la composition aléatoire d'équipes.

Edit: Bon bah Sylf' confirme apparemment.
20h35 et y a encore le community manager qui répond, ça fait 5 ans que l'équipe d'Ankama m'épate par la passion qu'ils ont de leur jeu, j'ai jamais vu ça!

Pour la MAJ, l'évolution de la côte reste tjs assez obscure (mais vu la complexité c'est normal), mais ça évolue, et les combats du jour ont été bien sympas. Vivement maintenant que soit corrigé les problèmes d'affichage, notamment les portées/jetés des pandawas.
Plutot bonne maj, par contre tombé 3fois d'affilé contre la même équipe, c'est ridicule.

need modif fraction aussi, puis faire en sorte qu'osa/eni/feca/sacri ne puisse pas jouer ensemble, ça pourrait faire en sorte que certaines équipes doivent réfléchir sur leurs combats plutôt que fraction/protect/revital pour les 20 qu'ils perdent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés