[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un jeu qui évolue, chiant ?
Perso, c'est une des raisons pour laquelle je reste sur Dofus cette constante évolution ^^

Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Les serveurs bêta sont communs aux communautés, non ?
Ça m'étonnerais, je n'ai jamais vu d'étranger sur la béta...

Edit : Mais d'un autre coté, on peut y trouver des boucliers Hispaniques, donc peut-être...
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Les serveurs bêta sont communs aux communautés, non ?
Oui.

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Un jeu qui évolue, chiant ?
Perso, c'est une des raisons pour laquelle je reste sur Dofus cette constante évolution ^^

je répondais à Alpha £ Omega, en fait. (et je vois pas pourquoi tu parles des boucliers hispaniques, y'a juste aucun rapport)
J'espère quand même un truc, que pour les modifs du iop c'est une blague, elles sont où les fusion des sorts de boosts dont on nous a tant parler ?

On paye un abonnement en sachant qu'il va y avoir telles ou telles modifications annoncées, qui seront finalement reportés dans 30 ans ?
Il n'y a pas marqué que c'est toutes les modifs iop...
Il y a juste un post sur toutes les modifs liées à la vita insoignable, donc attendez 24h, vous pourrez pleurer après.

edit : ok j'ai fait une erreur, j'étais pas allé à la source et ce que j'avais lu ne mentionnait pas cette dernière phrase. C'est pas la peine de me lapider.
Et sinon, moi ça me derange pas tant que ça la modif pression est deja très cool (enfin sauf si c'est +1% insoignable mais bon...)

Dernière modification par tanchi rieuch ; 23/11/2011 à 20h02.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Il y a juste un post sur toutes les modifs liées à la vita insoignable, donc attendez 24h, vous pourrez pleurer après
il l'a fait

Citation :
Pour information, ce sont les seules modifications à venir chez le Iop comme chez le Sram, vous pourrez donc dormir sur vos deux oreilles si jamais le changelog complet n'était pas publié ce soir.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Il y a juste un post sur toutes les modifs liées à la vita insoignable, donc attendez 24h, vous pourrez pleurer après
Sinon tu peux lire
Citation :
Pour information, ce sont les seules modifications à venir chez le Iop comme chez le Sram, vous pourrez donc dormir sur vos deux oreilles si jamais le changelog complet n'était pas publié ce soir.
Citation :
kthxbye..

Citation :
Publié par Fusion-Aqua

Ça a été annoncé qu'il n'y aura (en principe) plus d'invocs controlables, car cela ralenti considérablement le jeu et que le joueur doit aussi savoir prévoir les mouvements de ses invoc's

Pour se qui est de l'invisibilité, que les alliés voient la place... Faut pas abuser, tu finis ton tour, tu leur dit où tu es, et basta...
Concernant les invocs controlable, j'aimerais bien avoir la source. Il me semble qu'il n'y a que le roublard qui profite d'une invoc controlable ? Et euh, ralenti considérablement le jeu, juste lol quoi. Un double sram controlable, ça fais maximum (gros chieur qui joue lentement/passe pas ses tours..) 30 secondes de plus dans le tour complet, wah trop chiant.. Comparer aux dimensions stratégique que cela pourrait apporter..

Pour l'invisi , comme il a été dit, c'est juste chiant de devoir indiquer sa position 46 fois quoi. Surtout que dofus est un jeu tour par tour, certains combats peuvent etre très long, beaucoup de joueurs en profitent pour surfer sur le web ou autre en attendant son tour... C'est frustrant que son propre coéquipier dévoile notre position au adversaire en stoppant net sa trajectoire lorsqu'il se déplace car le sram bloque le chemin..
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ça m'étonnerais, je n'ai jamais vu d'étranger sur la béta...
Si si, la bêta est commune à tout le monde.
Je me suis déjà payé de bons gros délires avec des hispaniques de par le passé.

Quoi qu'il en soit, vivement demain tiens !
Citation :
Publié par Dialga
J'ai encore l'espoir de voir le changelog complet ce soir... je me fais sûrement des illusions.
Sylfaen et Lichen sont toujours connectés sur le forum off

Edit : ouais non en fait j'ai jamais compris ces petits bonhommes non plus. Désolé d'avoir donné de faux espoirs.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sylfaen et Lichen sont toujours connectés sur le forum off
Tu dis ça à cause du petit bonhomme vert qui est allumé à côté de leur pseudo? Parce que chez moi je peux me co sur le forum off' à n'importe quelle heure, il est toujours de cette couleur...
Ok, au temps pour moi pour le serveur Béta. Bonne nouvelle alors !

Citation :
Publié par Dialga
J'ai encore l'espoir de voir le changelog complet ce soir... je me fais sûrement des illusions.
A force d'appuyer sur F5, on va finir par faire crasher le serveur et les empêcher de le poster ^_^

Edit : Perso, je vois le bonhomme a coté de Sylfaen et lichen "vide" (marron avec un contour noir quoi), et non vert...
Mon dieu je n'ose imaginer le pourcentage de discussions floodesques qui vont être modérés depuis l'annonce de la bêta 2.5...
plus de 1000 messages en trois jours! Que le changelog soit posté! Que le supplice cesse!
Un jeu qui evolue c'est une chose ; un jeu qui change completement les sorts des differentes races tous les 3 mois en est une autre .

Puis en y reflechissant les combos je parle en pvm osef du pvp kikoos ;
n'a jamais évolué la technique a toujours été los bourinos depuis 4 ans ;
la team panda-eni-sacri-feca a toujours été la et ce depuis un moment
pourtant des nerfs sont toujours éfféctué et bizarement sur 90 % des teams
ce combo est toujours pratiqué .

Bref pour faire simple c'est pas en nerfant tel ou tel classe que le jeu évolue
c'est surtout en offrant de nouvelles capacités des nouveaux sorts par exemple ...

Le pvp a connu sa période de gloire avec le prisme qui était c'est indéniable le meilleur système en pvp possible .

Des guerres extraordinaires anges/demons.

Today avec le kolysé être ange/demon change quoi finalement ?

Pour finir faudrait se basé sur la définition d'une race pour éfféctué des majs .

Le BG de nos personnages changent tous les 6 mois alors bon --" .
Comme pas mal de iops je suis assez déçu pour le peu de modifications. Il y avait moyen de faire bien mieux.

Par exemple, pression à 3PA des lvls 1 à 5 (toujours 2 lvl 6), avec l'effet %vita insoignable, la suppression de concentration, la fusion des sorts de boost, la révision du système de la colère, la possibilité pour le iop de réellement profiter des malus %res infligés par bond (actuellement il n'en tire partie que le tour où bond est lancé, donc pas beaucoup vu le coût du sort), etc.

L'apparition de nouveau sorts pour combler ce vide je milite éternellement pour :
- un équivalent de l'ancien brokle
- un état berserk (genre des +%dom, des +dom, un état intaclable, bref un truc menaçant digne d'un DD même si ça dure 1 ou 2 tours, avec un gros CD)
- un sort pour s'attirer sur une cible comme le Zobal (c'est hyper utile pour une classe de faible distance & DD, soit la définition même du iop)
C'est bête. J'espère qu'on sera plus touchés lors des prochaines màj d'équilibrage, vu qu'elles sont censées être plus récurrentes qu'avant.
Citation :
Publié par kahn
Mon dieu je n'ose imaginer le pourcentage de discussions floodesques qui vont être modérés depuis l'annonce de la bêta 2.5...
plus de 1000 messages en trois jours! Que le changelog soit posté! Que le supplice cesse!
Dis toi que j'ai lu TOUT le fil cet aprem
Mal aux yeux
Publié par EmpereurYan
Un jeu qui evolue c'est une chose ; un jeu qui change completement les sorts des differentes races tous les 3 mois en est une autre .
Y'a que le panda qui change vraiment beaucoup (surtout vulnés saoul, modifications des buffs et cie), or je crois que tu ne joues pas de panda...
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
PS : @Monsieurquiaunavatardechienchien : L'ancien fourvoiement était super utile , les boosts étaient vraiment sympas. Quasiment personne l'utilise, fort dommage.
Quand on voit les dégâts /Valeur des vols, alors qu'un coup de bâton fait amplement plus mal, avec une zone bien plus intéressante avec un vol de vie pour le même cût en PA. 4/5 Po non modifiable aurait peut être donné de l'intérêt au sort, mais dans la version actuelle, c'est vraiment gadget.
J'espère de tout coeur qu'une mise à jour sera faite pour les sadidas, en l'état avec la modification de ronce insolente, on a un sort rendu inutile : vent empoisonné. Soit modifier ronce insolente et rendre possible l'auto débuff sans conditions (comme deux autres classes, eniripsa et pandawa), soit réduire la durée de vent empoisonné, mais avec une compensation.
Citation :
Encore que Jol ça va.
Sur l'officiel ca hurle ca rage ca pleure sans avoir pris une seconde le temps de lire et d'analyser (spéciale dédicace au mec qui a dit que rekop allait connaitre le plus gros nerf de tous les sorts de dofus).

On attends la suite sinon !
L'équilibrage du iop tient au nerf des autres classe c'est triste
enfin il faut se rendre à l'évidence il est loin le temps ou les trois DD pouvais faire pâlir les autres classes au CaC ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés