|
Je dois avouer que je suis vraiment très profondément déçu, comme l'a dit mon compatriote LNQR, je n'attendais pas un sort cheat, mais au moins une fusion de nos sorts de boosts qui sont bien trop nombreux, résultant sur de nombreux nouveaux sorts dont on aurait bien besoin, et du changement de certains sorts tel que colère de Iop ou épée du destin. Au final, on se retrouve, si je ne rêve, qu'avec un seul minisculte petit changement qui est que pression peut à présent baisser le taux de vie insoignable. J'en suis tellement étonné que j'en crois pas mes yeux, j'ai cru à une blague au début. Enfin bref, on ne changera jamais Ankama, quand il s'agit de nerfer là ils sont au taquet, en ce qui concerne les classes qui ont bien besoin d'un up, ils sont aux abonnés absent. Plus qu'à attendre trois mois, pour je l'espère vraiment, avoir de vraies modifications, même si je dois avouer que je m'étais dit pareil il y a trois mois même s'il avait déjà eu plus de choses, résultat, je dois encore attendre trois mois, si ce n'est plus, parce qu'avec Ankama, on peut pas être sûr qu'il y aura de vrais changements pour les Iop même dans trois mois.
|