[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Et cætera
Y’a une relation assez simple entre le spam d’un sort et sa puissance. On spamme rarement un sort faible.
Le but est donc bien de limiter les sorts utiles/puissants et de t'obliger à utiliser les useless/faibles/à revoir, j'aime cet état d'esprit
Citation :
Publié par [Lil] Juge-Dread
Pourtant on a limité attaque naturelle (jusqu'au level 5) mais pas mot blessant et feu de brousse (exemples pris au pif).
Ah bah non, ça serait nerf la si équilibré classe sadida
Citation :
Publié par Gluck
Argumente donc sur le fait que ce soit ridicule de s'attendre à un sort bridé dans son usage d'avoir des dégâts décents sur une voie à palier merdique.
Non mais les dégâts sont plus que décents hein, 21 à 23 feu, 24 à 26 en cc (un gain de 4,5 dégâts en moyenne par rapport à la Fanto 2.4), c'est tout à fait correct... et le sort désenvoute avec très peu de contraintes de lancer.
Je pourrais te citer une flopée de sorts 4PA avec des dégâts équivalents ou inférieurs, des effets annexes moins intéressants et des contraintes de lancer supérieures : Pelle du Jugement ou Lancer de Pelle en tête de liste pour rester dans les sorts Enu.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Que ce soit en 1vs1 en 3vs3 ou en pvm l'eni est la classe qui pulvérise tout le reste, il n'avait qu'un seul point faible qui n'existe plus aujourd'hui.
Il cumule la majorité des rôles (les meilleurs en plus) et fait tout. La seule classe qui lui tien tête c'est le sadi (l'osa dans une moindre mesure) et encore ça dépend des compositions.

L'osa aussi est très bon, mais la différence réside dans le fait qu'il n'est pas ciblable par ses propres boosts et ça change pas mal de choses.
J'ai jamais perdu un seul éni n'importe lequel même le plus opti avec mon xelor ......

Avant la Maj bien sûr
Eni c'est simple avec iop aussi ; un tas de iop utilise bond + coco et voila plus d'eni

Par contre la Po de mot interdit avec certaines panoplies est quand même abusé .

Mais y'a pire que les enis ; les ecas et les srams sont pas mal aussi ...
Citation :
Publié par EmpereurYan
Eni c'est simple avec iop aussi ; un tas de iop utilise bond + coco et voila plus d'eni

Par contre la Po de mot interdit avec certaines panoplies est quand même abusé .

Mais y'a pire que les enis ; les ecas et les srams sont pas mal aussi ...
Faudra m'expliquer comment un Iop arrive à placer une coco contre un Eni' qui sait jouer.
Citation :
Publié par Slumdog
Je pourrais te citer une flopée de sorts 4PA avec des dégâts équivalents ou inférieurs, des effets annexes moins intéressants et des contraintes de lancer supérieures : Pelle du Jugement ou Lancer de Pelle en tête de liste pour rester dans les sorts Enu.
Tu cites justement deux sorts dont on attends une modification conséquente depuis deux ans, hein... On peut citer Remblai aussi.
On est d'accord que ces deux sorts sont vraiment nazes par rapport à ce qu'on peut voir sur... Toutes les autres classes.

Excepté Aiguille ! Qui reste un poil meilleur pour les dégats, et le 10% de chance de gagner un PA.

Et puis les fécas... Les fécas quoi. Faudrait justifier qu'on ne puisse pas taper plus qu'eux sachant que notre défense est méga réduite.

Dernière modification par Gluck ; 26/11/2011 à 16h17.
6 pm + Bond c'est faisable .

Puis sincerement avec l'epee kari ou une epee toche un bon iop torche un eni.

Un iop bien equipé genre 12 pa 6 pm ocre et compagnie gère un eni .

L'eni en générale tapera de loin avec Mot interdit m'enfin epee du jugement
avec 12 pa c'est des degats entre 400 et 800 x quoi ...

De loin l'eni ramasse epee du jugu ; de pret une coco ou un bon cac donc bon .

Y'a bien pire que les enis l'eca par exemple te torche un iop ; tape a peu près pareil ; se boost en solo ; fin bref bien trop fort pour un iop .

En pvp je pense bien que osa sadi eca et sram sont les classes bien trop abusé .

Eni & feca derriere .
Citation :
Publié par EmpereurYan

De loin l'eni ramasse epee du jugu
Tu sais pas de quoi tu parles, pas vrai ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
6 pm + Bond c'est faisable .

Puis sincerement avec l'epee kari ou une epee toche un bon iop torche un eni.

Un iop bien equipé genre 12 pa 6 pm ocre et compagnie gère un eni .

De loin l'eni ramasse epee du jugu ; de pret une coco ou un bon cac donc bon .

Y'a bien pire que les enis l'eca par exemple te torche un iop ; tape a peu près pareil ; se boost en solo ; fin bref bien trop fort pour un iop .

En pvp je pense bien que osa sadi eca et sram sont les classes bien trop abusé .

Eni & feca derriere .
T'es au courant qu'un éni ça vire des pa/pm au moins ? je vois pas comment bond + colère contre plusieurs classes (même en 1 vs 1)
Citation :
Publié par Slumdog

En effet il est vrai que tes sorts cités sont de parfaits exemples de sorts pourris...
j'trouve que nous étions donc déja assez bien lotis niveau sorts tout nazes
Y'a d'autres sorts je crois puis si avec la nouvelle recon vous arriver pas a géré un eni y'a un probleme je pense --" .

Ce que je trouve abusé chez l'eni c'est aussi le lapino qui lui file 1 pm et le soin --" .

L'eni je pense qu'en pvp y'a que l'osa et le iop pour lui tenir tête apres c'est dur pour les autres classes .

Y'a bien pire je le repete eca ou sram contre iop c'est juste le nawak .

Rien que Attaque mortel est clairement trop abusé 4 Pa pour taper 650 jusqu'a 1500 en cc

Mais bon si on reduit chaque race a chaque maj pour votre plaisir d'etre le meilleur kikoo en pvp on ne s'en sort pas .

Dernière modification par Compte #394636 ; 26/11/2011 à 16h36.
Citation :
Publié par Atha
est ce juste une impression ou il va y avoir a nouveau des teams doublons(genre 2panda un sobre un bourré ou 2enus pour pouvoir "spam" fanto)dans une optique pvm bien sur...
ne plus vouloir que les joueurs spam un sort c est bien mais si c est pour spam autre chose a la place je vois pas ou est la différence...
Omg, j'me posais justement la même question mais plutôt pour panda et sacri. Avoir 2 pandas apporterait pour le coup un certains confort, un qui vulné, un qui place!
On connait aussi l'efficacité du doublon sacri en Pvm, un sacri douleur celui qui sacrifie, doublé au fait qu'on ne peut plus coop/tranpo (utile pour le tengu/fuji donjon par exemple), j'ai bien l'impression que cette maj va renforcer les doublons en team!
Jme vois déjà reprendre mon 2ème panda délaissé à cause la maj des vulnérabilités/exo/eni de février dernier, un petit retour en arrière donc
Si j'ai bien compris la maj va rendre le jeu encore un peu plus inconfortable et rendre les combats plus longs .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Si j'ai bien compris la maj va rendre le jeu encore un peu plus inconfortable et rendre les combats plus longs .
Heureusement que tu comprends pas grand chose au jeu alors
Les classes en doublon sacri feca ou panda sont des classes qui ont toujours eu acces a tous le contenu du jeu ; dont frigost .

Donc sa va rien changer ; justement on va encore plus privilégier ces classes .

La maj favorise les doublons ; concernant le sacri si vous appeler la sa un nerf ...

Limite si immu du feca et RDS ne serait plus applicable a la personne qui sacrifie la team sa aurait été un nerf ; la c'est pas le cas .

La on aurait surement eu d'autres opportunités de jouer .

Ps : quelle classe a été vraiment Upée grace a la maj ; et la classe en question tu penses vu les modifications ; elle va changer la maniere de jouer ?

Hum t'es optimiste .

Dernière modification par Compte #394636 ; 26/11/2011 à 16h59.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Les classes en doublon sacri feca ou panda sont des classes qui ont toujours eu acces a tous le contenu du jet ; dont frigost .

Donc sa va rien changer ; justement on va encore plus privilégier ces classes .
Ouai donc effectivement tu n'as pas compris grand chose à la mise à jour.
Je vois pas pourquoi un petit nerf de sacrifice/coop/transpo chez le sacri ainsi que les capacités de réductions chez le féca allaient favoriser d'avantage ces classes en pvm
alors que certains autres classes se voient Up ? C'est pas logique ^^
Pour moi en tous cas ; de mon côté la maj ne va rien change et c'est tant mieux un peu de stabilité ne fait pas de mal ...
Citation :
Publié par EmpereurYan
Y'a d'autres sorts je crois puis si avec la nouvelle recon vous arriver pas a géré un eni y'a un probleme je pense --" .
...

L'eni je pense qu'en pvp ... le iop pour lui tenir tête
Rien que Attaque mortel est clairement trop abusé 4 Pa pour taper 650 jusqu'a 1500 en cc
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Visiblement, tu n'a pas l'air d'avoir saisi le potentiel de l'eni à THL.
C'est un bloc de plus de 4000 pdv, arrivant sans soucis à 50% dans deux éléments en ayant des résistances correctes dans les autres, sans compter les fixes /critique , ainsi que prévention/épine. Il possède des sorts d'altérations réellement bon , pouvant se permettre une bonne sagesse , réduisant encore le nombre de dégâts qu'il aura à soigner. Sa capacité de frappe est très bonne, que ce soit au corps à corps, ou bien à distance. Il n'a rien à envoyer aux principales classes de DPS, de jeu à distance, d'altération , ou de protection, lui , il cumule correctement les 4. L'état insoignable de recons n'est donc pas un vrai problème. Pouvoir se remettre full pour 4 PA, c'est déjà un énorme avantage.
C'est vrai qu'a tthl il est abusé mais bon le soucis c'est que tu veus nerfé quoi comme sort ?

Mot d'immo ; drainant ; et le lapino ? Et mot de recon car bon 4pa pour gagner 2000 pdv c'est quand même trop .

Je suis POUR tant que du côté pvm il garde son utilité quoi :/ .
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Visiblement, tu n'a pas l'air d'avoir saisi le potentiel de l'eni à THL.
C'est un bloc de plus de 4000 pdv, arrivant sans soucis à 50% dans deux éléments en ayant des résistances correctes dans les autres, sans compter les fixes /critique , ainsi que prévention/épine. Il possède des sorts d'altérations réellement bon , pouvant se permettre une bonne sagesse , réduisant encore le nombre de dégâts qu'il aura à soigner. Sa capacité de frappe est très bonne, que ce soit au corps à corps, ou bien à distance. Il n'a rien à envoyer aux principales classes de DPS, de jeu à distance, d'altération , ou de protection, lui , il cumule correctement les 4. L'état insoignable de recons n'est donc pas un vrai problème. Pouvoir se remettre full pour 4 PA, c'est déjà un énorme avantage.
Ca, c'est le cas de l'Eni 200 full stuff full opti, soit même pas un Eni sur 10 000... On ne peut pas faire tout les changements uniquement pour cette minuscule part de la communauté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés