'Sup ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bourré et le retour de Malau ne m'a même pas fait rire, c'est dire.

Histoire que mon message ne soit pas inutile, je tiens à dire que j'aurais pu baiser une Allemande pas trop mal, mais que je l'ai laissée en plan parce qu'elle embrassait TROP mal. Franchement, jamais vu ça. J'avais peur pour le reste (puis, j'avais pas envie de pioncer avec elle et faisait trop froid pour rentrer en vélo après avoir baisé). Du coup j'me suis barré pendant qu'elle est allée aux chiottes (sûrement pour préparer sa chatte).
Citation :
Publié par MadjacK -
Putain on peut delete son compte jol ?
Si t'es trop sensible, mal dans ta peau et en quête d'identité ouais.
C'est un drama assez répandu sur les forums communautaires.
Ça fait un peu petite nature mais chacun son avis.

Dernière modification par D. Lynch ; 25/11/2011 à 03h16.
Citation :
Publié par MadjacK -
Putain on peut delete son compte jol ?
Pas vraiment, c'est comme Facebook.... tu le désactives mais Mind garde toujours un accès aux données pour les revendre à la CIA.
Citation :
Publié par Siilk!
Lequel des 2 est le pire entre Calvin et malau au final ?
Je crois que Calvin aussi avait fait une faq perso.

En fait Malau vaut pas plus que Calvin.
Malau fût un temps il était au top des vilains JoLiens mais depuis il a trouvé ses maîtres entre Calvin qui pique des sous irl aux JoLiens et le JoLien qui fait perdre son taff irl à un type pour des sombres histoires de beta.
Moi
c'est bien sur un bug de la matrice
j'ai tenté de reborn mais l'Oracle a pas voulue
Citation :
Publié par Kala
Malau fût un temps il était au top des vilains JoLiens mais depuis il a trouvé ses maîtres entre Calvin qui pique des sous irl aux JoLiens et le JoLien qui fait perdre son taff irl à un type pour des sombres histoires de beta.
link du topic de la perte de taff plz
+1, ça a l'air croustillant cette histoire de licenciement/beta !

Sinon Elhan c'est un chic type, d'ici 2 ans il rendra au centuple ce qu'il a emprunté. Je veux y croire.

Dernière modification par Cali ^^ ; 25/11/2011 à 10h06.
Citation :
Publié par Quint`
J'ai totalement grillé le style de Sécotine.
Citation :
Publié par Quint`
L'un n'empêche pas l'autre...
En deux messages, tu réussis non seulement à parler de moi (OK, une fois en répondant à Nyu qui a abordé le sujet) alors que j'ai rien à voir avec le schmilblick, et en plus à te montrer désagréable. Balaise ! Tout est fini entre nous, alors, c'est ça ? T'aurais pu choisir une plus belle façon de me le faire comprendre, tsss...
Et non, j'ai jamais envoyé de MP à Malau, faut pas pousser non plus, les Joliens qui ont reçu des MP de ma part se comptent sur les doigts de la main, faut pas croire.

Malau, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais justement comment c'était terminée cette histoire d'iPad. Bon, maintenant que je le sais, osef du reste (sans vouloir te vexer). Sinon, bien ou bien ?
Citation :
Publié par iiNSima

/Edit @Sergul : Gottlos il est passé où ffs ?!
DTC§§§

Nan en vrai bah j'étudie (donc pendant les heures de cours ofc), et pendant mon temps libre soit je suis avec ma copine, soit je joue à WoW, genre le soir je raid. J'avoue que là j'ai plus trop l'envie de jouer à Dofus, je crois que j'ai été un peu deg par le rush 200 de la nouvelle classe. J'sais pas, nous on galère, j'ai mis hyper longtemps rien que pour être 170, et le mec est 200 en 2 jours. J'ai l'impression que ça veut plus rien dire. M'enfin je reviendrai c'est sûr, mais ça peut autant être dans 6 mois que dans 2 ans.
Mdr y'a des gens qui parlent de Dofus comme s'ils parlaient de DAoC.

"c'était mieux avant tu montais pas lvl max en deux jours ça veut plus rien dire le pex".

Laissez tomber votre jeu veut rien dire depuis le début.
Tiens un débat sur Dofus sur le thread de malau, ou comment bien lui faire comprendre qu'on en a rien à foutre.

Dofus au début t'étais lvl 50 t'étais juste heureux, le mec lvl 70 se la pétait à fond. Aujourd'hui n'importe quel péon promène ses 8 joueurs lvl 190-200 et solote tout. C'est triste. Donc au début c'était bien cool oui.

Après le jeu en lui-même à mon sens il a évolué. C'est la communauté qui a pris un mauvais tournant.
Citation :
Publié par Sergul
Tiens un début sur Dofus sur le thread de malau, ou comment bien lui faire comprendre qu'on en a rien à foutre.
Dofus au début t'étais lvl 50 t'étais juste heureux, le mec lvl 70 se la pétait à fond. Aujourd'hui n'importe quel péon promène ses 8 joueurs lvl 190-200 et solote tout. C'est triste. Donc au début c'était bien cool oui.
Après le jeu en lui-même à mon sens il a évolué. C'est la communauté qui a pris un mauvais tournant.
Je crois surtout qu'on en a rien à foutre de ta vie mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés