'Sup ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur que c'est malau qui a lancé le message des Anonymous concernant le piratage de facebook (e truc qui était censé se passer il y'a p-e 2-3 semaines).

Cela-dit Malau m 'a plus distrait qu 'autre chose, je vais donc pas lui jeter de cailloux, le défendre non plus d 'ailleurs.
Citation :
Publié par Allez Kiss
Hello le Bar.

Long time no see. J'ai pas grand chose à faire ce soir, enfin si mais j'ai pas envie de les faire. On me dit parfois par mail ou ailleurs "tu viens plus sur jol" ou bien "machin dis ça à ton sujet ici <thread>" mais je vous avoue que je ne passe quasiment plus jamais ici.

Je me demande ce que ce thread peut donner. Je sais pas si vous avez des questions ou quoi, quant à la gigantesque quenelle de l'iPad ou autre (sachez que pour l'iPad vous n'êtes pas les seuls à vous l'être prise à l'envers et croyez le ou non, c'était pas prémédité).

Bref. Voilà je suis là pour 20 minutes, ou 30, ou moins, je m'ouvre une autre binouze.
mdr.

Le mec veut tellement entrer dans un espèce de star system qu'il se conduit tel quel :
"Salut c'est Malau, je sais par mon agent que je vous manque énormément, je suis venu signer des autographes, par contre faites vite j'ai qu'une petite demi heure, et interdiction de me toucher !"

La "starification" rapide des nouveaux shows, la médiatisation facile par internet et la télévision qui opère un subtil (ou pas) déplacement de causalité entre la reconnaissance et les actions qui la précède.
Tu fonctionnes à l'envers mon grand, fais quelque chose de ta vie, démerde toi, et si il se trouve que ce qui te plaisait plaît aussi à l'humanité, alors tu seras une "star", si tu veux juste la reconnaissance oublie ça ne fonctionne pas comme ça.
Moi j'aime bien malau, il se ramène, dépose un gros troll sur le Bar, tout le monde se jette dessus, et lui s'en va vers d'autres horizons, ça fait un peu genre "Cool guys don't look at explosions♫♪".
Moi m'soule ce thread, il fait partie des threads qui restent H24 tout en haut de la liste, un peu comme le thread Football Manager sur le Gymnase, ou le thread HARDCORE DUBSTEP GORESTEP ou encore Star Academy #29 sur le Cercle, ça fait chier tout le monde, mais il manque un modo, The One, qui fermera enfin tous ces sacs à foutre pour conduire JoL vers le nirvâna.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Moi m'soule ce thread, il fait partie des threads qui restent H24 tout en haut de la liste, un peu comme le thread Football Manager sur le Gymnase, ou le thread HARDCORE DUBSTEP GORESTEP ou encore Star Academy #29 sur le Cercle, ça fait chier tout le monde, mais il manque un modo, The One, qui fermera enfin tous ces sacs à foutre pour conduire JoL vers le nirvâna.
Ca sert à rien de rager dans l'huile, en fait.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Le nirvana c'est d'avoir sur JOL que des threads qui n'intéressent personne? Super.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est quoi l'histoire de l'iPad ?

Citation :
Publié par Kad'
C'est quoi l'histoire de l'iPad ?
Coïncidence? Je ne crois pas.
Citation :
Le nirvana c'est d'avoir sur JOL que des threads qui n'intéressent personne? Super.
Citation :
Ca sert à rien de rager dans l'huile, en fait.
Je vous renvoie aux écrits de Sai Baba, prophète en ce royaume.
Citation :
Publié par RMR
mdr.

Le mec veut tellement entrer dans un espèce de star system qu'il se conduit tel quel :
"Salut c'est Malau, je sais par mon agent que je vous manque énormément, je suis venu signer des autographes, par contre faites vite j'ai qu'une petite demi heure, et interdiction de me toucher !"

La "starification" rapide des nouveaux shows, la médiatisation facile par internet et la télévision qui opère un subtil (ou pas) déplacement de causalité entre la reconnaissance et les actions qui la précède.
Tu fonctionnes à l'envers mon grand, fais quelque chose de ta vie, démerde toi, et si il se trouve que ce qui te plaisait plaît aussi à l'humanité, alors tu seras une "star", si tu veux juste la reconnaissance oublie ça ne fonctionne pas comme ça.
Bah en même temps, tel une rockstar il a abandonné son pseudo en se déconnectant de JoL une fois sa demi heure passée, laissant sont nickname en pâture aux hordes de fans amenées à se déchirer pour savoir qui créerait en premier le compte fake "Malau".

Sauf qu'au final 2 jours plus tard tout le monde s'en cogne sévère apparemment.
Citation :
Publié par Kala
Bah en même temps, tel une rockstar il a abandonné son pseudo en se déconnectant de JoL une fois sa demi heure passée, laissant sont nickname en pâture aux hordes de fans amenées à se déchirer pour savoir qui créerait en premier le compte fake "Malau".

Sauf qu'au final 2 jours plus tard tout le monde s'en cogne sévère apparemment.
Malau rejoint donc la longue liste de bariens qui ont fail, tel un doudou n'ayant pas eu sa figurine mattel à son effigie, il devrait se contenter de faire ce qu'il sait réaliser de mieux, troller sur l'internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés