'Sup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
il devrait se contenter de faire ce qu'il sait réaliser de mieux, troller sur l'internet.
Un peu comme toi au final.
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai loupé l'histoire avec Elhan, il s'est passé quoi ?
Il a arnaqué des joliens pour plus de 250 euros via l'HDV.
Citation :
Publié par Tsabo
Il faut ne jamais l'avoir croisé pour lui faire confiance là dessus, ah ah. :')
Bof si cela peut te rassurer, certains modérateurs et plus haut gradés ont tenté de le protéger à tel point que cela aurait mérité une mention là-dedans.

Pauvre petit Elhan. Je n'en suis ravie... C'est tellement dur de combler le vide laisser par celui-ci. Maintenant je me sens seule, abandonnée par Elhan. Je suis très malheureuse je ne m'attendais pas à ce départ soudain.

Je ne souhaite que ton bonheur, Elhan si tu es là, parmi nous.
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Bof si cela peut te rassurer, certains modérateurs et plus haut gradés ont tenté de le protéger à tel point que cela aurait mérité une mention là-dedans.

D'ailleurs je le cache dans ma cave, il tient compagnie à mes autres protégés (Saint Angel, Communard, Samba, Nerggal).
Citation :
Publié par Roger
D'ailleurs je le cache dans ma cave, il tient compagnie à mes autres protégés (Saint Angel, Communard, Samba, Nerggal).
Tu ne peux pas comparer des racailles de quartier à savoir Samba et Nerggal avec des pointures du grand banditisme comme Calvin, je suis désolé.
Citation :
Publié par Roger
Loués soient les résistants de la première heure qui organisent les filières d'exfiltration des forces bariennes libres pour leur permettre de rejoindre New York et poursuivre la lutte à l'appel du général Césarac.
Citation :
Loués soient les résistants de la première heure qui organisent les filières d'exfiltration des forces bariennes libres pour leur permettre de rejoindre New York et poursuivre la lutte à l'appel du général Césarac.
Mais...si saint Angel, Communard, Nerggal et Samba sont des soldats des Forces bariennes libres... qui sont les National Barialistes ?
Citation :
Point de rendez-vous au Virgin sur la 5ème Avenue.
Enfin sauf s'il se fait kidnapper par une américaine trop bonne qui trouve son accent trop cute bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés