'Sup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
j avais du temps à perdre et je relisais un peu les péripéties de Malau

Il assume et pour ça il mérite mon respect
Il assume? Il arrête pas de faire "ouais mais c'était pas prévue" "j'ai eu des frais de douanes" "c'est parce que j'ai vu tout le monde me prendre pour un escroc", il est juste faible
Il est marrant malau. Mais je vais pas me déplacer pour lui dire ça.
Encore pour un iPad dans le derche je serais venu mais rien d'autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
En deux messages, tu réussis non seulement à parler de moi (OK, une fois en répondant à Nyu qui a abordé le sujet) alors que j'ai rien à voir avec le schmilblick, et en plus à te montrer désagréable. Balaise ! Tout est fini entre nous, alors, c'est ça ? T'aurais pu choisir une plus belle façon de me le faire comprendre, tsss...
Mais c'est pas du tout désagréable.

C'est pas de ma faute si tu le prends mal parce que t'es coincée du cul depuis notre week-end à Capri.
Citation :
Publié par Quint`
C'est pas de ma faute si tu le prends mal parce que t'es coincée du cul depuis notre week-end à Capri.
Yeah du drama!

MOAR.jpg
Citation :
Publié par Quint`
Mais c'est pas du tout désagréable.

Related vid

Signaler un message hors-charte
Citation :
Publié par Sÿnn
Malau fait beaucoup parler de lui pour pas grand chose au final.

C'est une peu une fluzinagaz.
Remarque : à utiliser pour signaler le spam, la publicité, les messages placés dans un mauvais forum ou tout autre problème relatif à la charte (violence, grossièretés, diffamation, humour foireux). Notez qu'utiliser le système de signalement dévoilera votre adresse email aux modérateurs du forum du message concerné.
Citation :
Publié par La Clef
Remarque : à utiliser pour signaler le spam, la publicité, les messages placés dans un mauvais forum ou tout autre problème relatif à la charte (violence, grossièretés, diffamation, humour foireux). Notez qu'utiliser le système de signalement dévoilera votre adresse email aux modérateurs du forum du message concerné.
/Old & Fat
Citation :
Publié par La Clef
Remarque : à utiliser pour signaler le spam, la publicité, les messages placés dans un mauvais forum ou tout autre problème relatif à la charte (violence, grossièretés, diffamation, humour foireux) .
Définition d'humour foireux?
Parce que là, de suite, on va pouvoir signaler 70% des messages sur la Taverne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés