'Sup ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Bar.

Long time no see. J'ai pas grand chose à faire ce soir, enfin si mais j'ai pas envie de les faire. On me dit parfois par mail ou ailleurs "tu viens plus sur jol" ou bien "machin dis ça à ton sujet ici <thread>" mais je vous avoue que je ne passe quasiment plus jamais ici.

Je me demande ce que ce thread peut donner. Je sais pas si vous avez des questions ou quoi, quant à la gigantesque quenelle de l'iPad ou autre (sachez que pour l'iPad vous n'êtes pas les seuls à vous l'être prise à l'envers et croyez le ou non, c'était pas prémédité).

Bref. Voilà je suis là pour 20 minutes, ou 30, ou moins, je m'ouvre une autre binouze.
Salut malau.

Trkl la famille les gosses toussa?

T'es pas allé en taule après l'affaire des recrutements au fait?
Et quelles sont tes motivations pour revenir ?

Tu n'avais pas donné ton compte en pâture sur jol? Vu que l'e-mail avait été changé j'ai un doute concernant ta réelle identité. Ou alors c'est un de tes comptes secondaires. Bref ça demande une preuve.
Je pensais que tu dénonçais ces besoins fictifs créés pour qu'on consomme. Mais dès que t'as eu la bête dans les mains, il t'est devenu indispensable. Tu m'as déçu.
Genre...
Arrête de te la jouer grande star.
Le mec arrive, "ouais salut les glandus, allez vous avez le droit de me poser des questions pendant 15 minutes, et après je repars vers ma plus haute destinée"

Ben j'en ai une pour toi trouduc :
Après ça tu reviens plus jamais?
Réponds oui s'il te plait.
Citation :
Publié par Sanguine
Et quelles sont tes motivations pour revenir ?
Je ne reviens pas vraiment. Parfois il m'arrive de repenser à JoL, je viens faire un saut, généralement ça dure 10 minutes, je passe par le salon, je mate le thread des vidéos, le refuge et basta.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Genre...
Arrête de te la jouer grande star.
Le mec arrive, "ouais salut les glandus, allez vous avez le droit de me poser des questions pendant 15 minutes"

Ben j'en ai une pour toi trouduc :
Après ça tu reviens plus jamais?
Réponds oui s'il te plait.
Ah voilà le genre de réaction que j'attendais. Je te fais plaisir je réponds oui. Je delete mon compte ce soir.

Dernière modification par TabouJr ; 24/11/2011 à 23h25. Motif: Fusion
Citation :
Publié par malau
je ne reviens pas vraiment. Parfois il m'arrive de repenser à jol, je viens faire un saut, généralement ça dure 10 minutes, je passe par le salon, je mate le thread des vidéos, le refuge et basta.

captivant!!!!!
Citation :
Publié par malau
Ah voilà le genre de réaction que j'attendais. Je te fais plaisir je réponds oui. Je delete mon compte ce soir.
T'inquiètes toujours présent mec.

Bon sinon, c'est vrai l'histoire que pour l'Ipad au final t'as dû payer des frais de douanes?

Et l'histoire avec les recruteurs de la banque là, t'es poursuivis ou pas?
Citation :
Publié par malau
Ben comme tu passes plus pour intervenir, c'est pas super palpitant. Je m'attendais à mieux.
Citation :
Publié par Maldib
Le Gan n'a pas envoyé ses tueurs finalement ?
Nan. Reçu une mise en demeure formelle (qui portait sur les données personnelles) de leur cabinet d'avocat, mais pas de suites.
Citation :
Publié par malau
C'est intéressant.

Je vois pas trop sur quoi on pourrait avoir des questions. Pas plus qu'au sujet d'un autre jolien lambda.

Et oublie pas non plus de faire ton post d'adieu sur la section du mmo auquel t'as joué pour pouvoir te palucher sur les réactions.
Wb malau tu nous avais manqué.
N'écoute pas Attel, il a toujours été jaloux de toi.

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est quoi l'histoire de l'iPad ?

Son père voulait qu'il en soit le président. Suis un peu l'actu mec, t'es ridicule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon sinon, c'est vrai l'histoire que pour l'Ipad au final t'as dû payer des frais de douanes?
136€ ouais. Ou 156€ je sais plus. La boîte qui organisait le concours était basée en suisse. Je leur ai dit, ils avaient promis de me les rembourser et que dalle. Sinon en fait l'iPad je m'en suis jamais servi. Je l'ai laissé dans un tiroir au boulot pendant quelques mois, j'avais commandé une batte sur Internet pour le défoncer. Et puis au final tout le monde a commencé à croire que je faisais un coup de pute, ça m'a fait rigoler et je l'ai vendu à un taxi chinois qui m'a payé en liquide, pour l'offrir à son fils.

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et donc, combien l'ipad au final?
Je crois que je l'ai vendu 350€. Je me suis acheté un vidéo-proj avec la thune.
Citation :
Publié par malau
Nan. Reçu une mise en demeure formelle (qui portait sur les données personnelles) de leur cabinet d'avocat, mais pas de suites.

Maintenant on a ton adresse Baptiste, prépare ton Anus pour l'IPad2.
Citation :
Publié par Kuldar
T'es qui toi?
Le gars qui à du payer des frais de douane sur un ipad.

édit: owned :/
Citation :
Publié par malau
Tu préfères les 4 fromages ou bien les royales ?
Quitte à te faire livrer 200 pizza par jours autant que tu aimes la garniture.

Dernière modification par Maldib ; 24/11/2011 à 23h37.
RDV au métro bourse dimanche vers 10H, ça fera un chouette thème d'IRL l'anus à baptiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés