'Sup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malau
Je ne reviens pas vraiment. Parfois il m'arrive de repenser à JoL, je viens faire un saut, généralement ça dure 10 minutes, je passe par [...] le refuge et basta.
Tu as bien du courage, moi ça me fait couler une larme de caca les rares fois où j'y repasse depuis maintenant un bon moment.

Fais des bisous à Tiff de notre part sinon
Citation :
Publié par Seif'
C'était pas toi qui avait un site où on pouvait te poser des tas de questions ?
A une époque j'avais un compte sur formspring, c'est un site où tu te crée une sorte de FAQ perso, c'est complètement égo-trip. Je me suis amusé quelques semaines.
Citation :
Publié par Seif'
C'était pas toi qui avait un site où on pouvait te poser des tas de questions ?
Non tu confonds, c'est le nouvel Iphone ça! Mais ici on parle d'un Ipad alors fini les HS.

J'ai également raté le dossier Gan... Summon Maluka pour le déterrage de thread.
J'en profite pour dire que je viens de remarquer le delete de Vygo et en suis presque extrêmement triste.
Citation :
Publié par iiNSima
Hey Feoh, la forme, t'es là aussi ?

Sinon l'Op est mort, vive l'Op.

/Edit @Sergul : Gottlos il est passé où ffs ?!
Ouais j'ai fini mon dvd/clope du coup je suis passé trainer sur zone tavu.

Y'a un related pour l'histoire de recrutement ? j'ai vaguement souvenir d'un poste de secrétariat en banque où des trucs se passaient sous le bureau avec une ou deux random connasses, mais j'ai la flemme de vérifier si c'est le même mec.
Faut dire que son irl a eu peu de succès.
Puis après le reportage d'M6 et leurs videurs frenchie à 10k $ par mois, il a du crever son berger allemand avant de quitter son intermarché et vendre sa suzuki pour tenter sa chance aux states.

Dernière modification par Vox ; 25/11/2011 à 01h18.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Il préfère être interviewé par 20 minutes que venir poster sur le bar.
Quand on pense que le bar est cité par l'Express, et que le 20 minutes sert de serviette aux clochards, on se dit qu'il aurait mieux fait de choisir le bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés