Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
'Sup ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#22756 |
|
Et après on ose se foutre de la gueule de Madee ou Sécotine...
|
![]() |
|
|
L'un n'empêche pas l'autre...
|
![]() |
|
|
Tu a combien de personne qui te haîssent entre le recrutement et l'ipad?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ah tiens c'est vrai qu'on te voyait plus Malau
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
Ou comment qu'on apprends que Malau est un héros et qu'il a niquer un Fanboy d'Apple qui n'achète même sont Ipad day one...
|
![]() |
|
#22756 |
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
#22756 |
|
Ola Luchador !
Merci pour la pizzeria, j'irai y jeter une dent un de ces quatre, marre de payer une blinde pour du double concentré de tomate tartiné sur du pain azyme. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ahah putain en recherchant les mails des bariens qui m'avaient félicité pour l'enculade, je viens de retomber sur un truc.
Avant de me décider à le vendre, une fois que j'étais convaincu que tout le monde me prenait pour un voleur filou, j'ai proposé de le filer sur twitter, en donnant mon adresse mail et en disant que je le donnerais à la personne la plus convaincante. J'avais complètement zappé cet épisode, mais j'avais reçu plein de mails de meufs qui me faisaient les yeux doux etc. Ouais et donc au final je l'avais vendu sur leboncoin à un taxi chinois qui n'avait qu'une crainte, que je lui refile un "aPad" et pas un "iPad". Pendant que je comptais les billets de 10 et de 20 à l'arrière, lui il tentait de vérifier que je l'enculais pas. Bon je vais me casser, faut que je retrouve comment effacer un compte JoL, j'ai fait mon AW pour quelques années là, des bisous. |
![]() |
|
#22756 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|