'Sup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Maintenant on a ton adresse Baptiste, prépare ton Anus pour l'IPad2.
C'est pas mon adresse perso, ces bouffons ont même pas réussi à la trouver alors que je suis vraiment pas un planqué, tout est trouvable entre mes différents whois et mes CV en ligne.

Citation :
Publié par Maldib
Tu préfères les 4 fromages ou bien les royales ?
Quitte à se faire Livre 200 pizza par jours autant que tu aimes la garniture.
Je vais parfois acheter une regina le midi à la pizzeria du vice-champion du monde rue montmartre (8€, un ticket restau).
En tout cas on retrouve rapidement les mêmes personnes ici.

Citation :
Publié par Vuvuzela
Tu a combien de personne qui te haîssent entre le recrutement et l'ipad?
Pas mal. Je sais que certains mecs ont pas voulu me recruter à cause de ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Maldib
Tu préfères les 4 fromages ou bien les royales ?
Quitte à te faire Livre 200 pizza par jours autant que tu aimes la garniture.
En tant que modérateur je désapprouve ce genre de chose.
Halte au lynchage et au stalking.

Mais je suis avant tout un barien.
Bon, je vais me coucher en oubliant de fermer le sujet.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est quoi l'histoire de l'iPad ?
Malau avait dit "Hey les amis Bariens, si jamais vous êtes avec moi sur ce concours où celui qui réunit le plus d'adresses emails gagne un Ipad et que je gagne, je promets solennellement que je fais une vidéo où je détruis l'Ipad de la manière que vous décidez, et que je la poste ici ensuite".

Malau avait gagné grâce au Bar (entre autres il semblerait), et Malau s'était barré.

A mon tour : c'est quoi l'histoire des recruteurs de la banque s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par malau
En tout cas on retrouve rapidement les mêmes personnes ici.
Tu n'as pas rencontrer les nouveaux toi; Pikachu,Carrote,Asylum_ et H4rdC0rE/h3r0in
http://images.imagehotel.net/a04dad2adb.jpg
Fuie pauvre fou!
Citation :
Publié par Doudou
T'aurais pas du dire que t'as du payer des frais de douane, ça rend logique le fait que tu n'aies pas détruit l'ipad.
Je préférais l'idée du "je vous ai tous niqué :trollface:" parce que la ça fait genre t'assumes pas ta fourberie, d'ailleurs tu n'apparais même plus fourbe à la vue de ces nouveaux éléments :/

Ça me rappelle le jour où on m'a appris que le père Noël n'existait pas :'(
Ouais j'ai bien conscience de casser le "mythe", mais c'est la vérité, rien n'était anticipé, et quand tout le monde a commencé à gueuler à l'enculade magistrale, des gens m'ont contacté pour me féliciter (true story) et j'ai trouvé ça marrant.

Voilà c'est un peu nul hein. J'en avais rien à branler de l'iPad. En réalité j'ai participé à ce concours pour faire les pieds à un stagiaire qu'on avait au boulot à l'époque et qui était un apple fanboy de base. Il avait participé avant moi et il nous saoulait en nous demandant de voter pour lui. Du coup je lui avais dit que je finirais par participer aussi et que je gagnerais à sa place.
Citation :
Publié par malau
En réalité j'ai participé à ce concours pour faire les pieds à un stagiaire qu'on avait au boulot à l'époque et qui était un apple fanboy de base. Il avait participé avant moi et il nous saoulait en nous demandant de voter pour lui. Du coup je lui avais dit que je finirais par participer aussi et que je gagnerais à sa place.
C'est bien tu re-déplaces ta jauge de karma vers evil.

D'ailleurs si tu l'es vraiment, balance les noms des gens qui t'ont félicités si tu t'en souviens encore.
Sinon, la meuf dont je vous avais promis des photos en sous-tif, j'ai cassé avec il y a 2 ans et demi je crois, je viens d'apprendre en la stalkant sur facebook qu'elle s'était mariée avec un américain. Voilà voilà.

De toutes façons elle avait pas de seins. Je lui avais acheté un truc aubade à genre 100€ et elle le mettait que pour me faire plaisir, trop glauque.
Citation :
Publié par malau
Voilà c'est un peu nul hein. J'en avais rien à branler de l'iPad. En réalité j'ai participé à ce concours pour faire les pieds à un stagiaire qu'on avait au boulot à l'époque et qui était un apple fanboy de base. Il avait participé avant moi et il nous saoulait en nous demandant de voter pour lui. Du coup je lui avais dit que je finirais par participer aussi et que je gagnerais à sa place.
Je préfère largement cette version.
Citation :
Publié par Fried
D'ailleurs si tu l'es vraiment, balance les noms des gens qui t'ont félicités si tu t'en souviens encore.
Je crois que j'ai ça dans mes mails.
Citation :
j'ai participé à ce concours pour faire les pieds à un stagiaire qu'on avait au boulot à l'époque et qui était un apple fanboy de base. Il avait participé avant moi et il nous saoulait en nous demandant de voter pour lui. Du coup je lui avais dit que je finirais par participer aussi et que je gagnerais à sa place.
Cette version là est vachement plus drôle !

Sinon, les recruteurs qui sont au courant des affaires Gan/Délation du tricheur te disent quoi pour te refouler ?
Citation :
Publié par Maldib
Les recruteurs qui sont au courant des affaires Gan/Délation du tricheur te disent quoi pour te refouler ?
Je me suis pas fait refouler de visu en réalité, mais ce sont des bruits qui me sont revenus, je bosse dans un milieu où tout le monde se connait. Et je sais que des mecs qui étaient potentiellement intéressés par mon profil à une époque se sont ravisés après coup, je suis jugé "trop instable, trop dangereux".

Il y a des boîtes qui veulent pas prendre de risques par rapport à leurs clients (grands comptes, certaines boîtes bossent avec l’Élysée ou des politiques, etc).
Ola Luchador !

Merci pour la pizzeria, j'irai y jeter une dent un de ces quatre, marre de payer une blinde pour du double concentré de tomate tartiné sur du pain azyme.
Citation :
Publié par malau
Ouais j'ai bien conscience de casser le "mythe", mais c'est la vérité, rien n'était anticipé, et quand tout le monde a commencé à gueuler à l'enculade magistrale, des gens m'ont contacté pour me féliciter (true story) et j'ai trouvé ça marrant.

D'un autre côté l'initiative Barienne pour faire gagner quelque chose qui a suivit ton enculage d'iPad a lamentablement foiré. Faut dire qu'on avait pris dou² comme tête de gondole.

Donc tu resteras une légende du sucessfull win quand dou² restera l'incarnation du fail barien.

Sinon question annexe ? Un suppositoire au gingembre et au lit ou nature ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert

Donc tu resteras une légende du sucessfull win quand dou² restera l'incarnation du fail barien.
De la mauvaise fois de Mattel,putain d'enculées je l'ai hais toujours pour ça
Ahah putain en recherchant les mails des bariens qui m'avaient félicité pour l'enculade, je viens de retomber sur un truc.

Avant de me décider à le vendre, une fois que j'étais convaincu que tout le monde me prenait pour un voleur filou, j'ai proposé de le filer sur twitter, en donnant mon adresse mail et en disant que je le donnerais à la personne la plus convaincante.

J'avais complètement zappé cet épisode, mais j'avais reçu plein de mails de meufs qui me faisaient les yeux doux etc.

Ouais et donc au final je l'avais vendu sur leboncoin à un taxi chinois qui n'avait qu'une crainte, que je lui refile un "aPad" et pas un "iPad". Pendant que je comptais les billets de 10 et de 20 à l'arrière, lui il tentait de vérifier que je l'enculais pas.

Bon je vais me casser, faut que je retrouve comment effacer un compte JoL, j'ai fait mon AW pour quelques années là, des bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés