[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Ayant passé 300h sur Fallout New Vegas oui, la parenté est évidente :

• l'animation améliorée mais reconnaissable
  • les effets quand on se prend un sort sur la gueule (on est tout illuminé)
  • les textures (ouais)
  • et le truc ultime : les tâches de sang sur l'écran. C'est les mêmes.

Et les " finish " avec les même effets de merde.
Bonsoir, je suis tenté pour me prendre Skyrim mais j'ai un doute quand à la config nécessaire pour gérer bien le jeu .
En fait j'ai le choix entre PC et XBOX, mais le jeu à la manette me rebute un peu pour un rpg comme celui ci , de plus si je peux le dl ce soir pour jouer toute la nuit ça m'arrange .

Donc ma config c'est Core2 Duo 3.00 Ghz , GTX 280 1Gb, 4GO DDR3. Ma résolution c'est 1680 x 1050 .

Mon proc pèche un peu parfois, la config commence à prendre de l'âge, même si j'entretiens le tout régulièrement.

Un retour d'une config inférieure ou similaire ?
Y'a des endroits où stocker les objets? J'ai pas encore les moyens de m'acheter une maison, mais j'ai trop de trucs dans mon inventaire, et je peux rien jeter ... :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Paye tes os de dragons avec un poids de 15 >_<
Citation :
Publié par Verv'
Donc ma config c'est Core2 Duo 3.00 Ghz , GTX 280 1Gb, 4GO DDR3. Ma résolution c'est 1680 x 1050 .

Mon proc pèche un peu parfois, la config commence à prendre de l'âge, même si j'entretiens le tout régulièrement.

Un retour d'une config inférieure ou similaire ?
J'ai un E8400 à 3 Ghz, 3 giga de DDRII pc26400 et une 5850. je le fait tourner en high sans aucun soucis en 1680*1050.

Sinon j'ai passé aussi mes première heure dessus et franchement ça me rappel mon instinct d'explorateur sur Morrowind à l’époque. J'accroche super bien comparé à du Oblivion. le monde est vraiment immersif et super joli.

Concernant l'interface, il n'y a rien de particulier qui me gène en dehors de la manip pour switch entre une arme et un sort sur une main.
Je suis en train de monter une bretonne en dual et j'hesite encore entre armure lourde ou légère.
Citation :
Publié par Feannor
Y'a des endroits où stocker les objets? J'ai pas encore les moyens de m'acheter une maison, mais j'ai trop de trucs dans mon inventaire, et je peux rien jeter ... :/

Paye tes os de dragons avec un poids de 15 >_<
j'ai eu le même probleme que toi sauf que j'avais assez pour me payer une maison, du coup jmen suis pris une pour les foutre dans le coffre..parce que bon tu tues 2 dragons et tu veux garder le matos pour plus tard ben tu peux rien porter d'autre
Citation :
Publié par Crowzer
Ça devrait passer en Medium tranquille je pense.
Citation :
Publié par tetrafred
J'ai un E8400 à 3 Ghz, 3 giga de DDRII pc26400 et une 5850. je le fait tourner en high sans aucun soucis en 1680*1050.

Merci messieurs
Citation :
Publié par Suitupdude
j'ai eu le même probleme que toi sauf que j'avais assez pour me payer une maison, du coup jmen suis pris une pour les foutre dans le coffre..parce que bon tu tues 2 dragons et tu veux garder le matos pour plus tard ben tu peux rien porter d'autre
Ok donc masse de dragons à se farcir par la suite.
J'vais avancer dans la principale moi
Citation :
Publié par Suitupdude
Bah ouais, j'en suis à deux aussi, et comme je suis plutôt spé magie, bah pas assez de vigeur pour avoir plus de poids xD

Bon bah plus qu'à tenter d'économiser quand même
J'ai pas encore pris le temps de bien regarder les "arbres de talents" (pas mal déçu de ce côté là d'ailleurs), je pense me faire un archer mage t4c like, des points en archerie, illusion, restauration...je vais voir.
Après quelques heures j'en chiais un peu mais depuis que j'utilise la fameuse tactique du je tourne en boucle autour de la table/rocher et je lance mes flèches ça se passe mieux

Bref j'espère que je pourrais faire un truc pas trop trop dégeu qui ressemble à un archer mage
Citation :
Publié par Feannor
Bah ouais, j'en suis à deux aussi, et comme je suis plutôt spé magie, bah pas assez de vigeur pour avoir plus de poids xD

Bon bah plus qu'à tenter d'économiser quand même

J'ai mon compagnon qui porte tout ça aide bien d'autant que je suis full magie aussi.

Sinon c'est moi ou l'uniforme de la confrérie noire est moche et ringard ?

Dernière modification par Tomdel ; 11/11/2011 à 21h55.
Comment je galère pour tuer les géants + leurs mamouths en jouant warrior ambi lvl 11 jme ruine en potions :<

Citation :
j'ai eu le même probleme que toi sauf que j'avais assez pour me payer une maison
omg comment tu fais pour acheter une maison? Le mec au début il m'a dit que je pouvais mais j'ai jamais vu de pnj pour acheter une maison
Pour les problèmes d'inventaire, une simple caisse dans la rue pour l'instant où j'entrepose les trésor avant d'avoir la maison. J'hésite quand même à squatter une grotte (pas loin de Vandeaume y'en a une sympa ^^), ayant déloger les vilains, seulement c'est le risque que déjà, d'une, ils réapparaissent (pas trop grave, à part si se sont des trolls, je suis passé en expert c'est vraiment la misère à tuer comme il se regen ) et de deux, que mon trésor disparait

Pour au dessus :
Le chauve à bordeciel avec un nom italien qui sert de conseiller au jharl, lui il vend la maison
Haha excellent j'ai voler une vieille dans une maison isolée, deux jours plus tard des voyous me tombent dessus, manque de pot je suis accompagné de six gardes venant m'aider à tuer un dragon, sur les malandrins je trouve un contrat sur ma tête délivré par la petite vieille que j'avais volée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafay.
Pour les problèmes d'inventaire, une simple caisse dans la rue pour l'instant où j'entrepose les trésor avant d'avoir la maison. J'hésite quand même à squatter une grotte (pas loin de Vandeaume y'en a une sympa ^^), ayant déloger les vilains, seulement c'est le risque que déjà, d'une, ils réapparaissent (pas trop grave, à part si se sont des trolls, je suis passé en expert c'est vraiment la misère à tuer comme il se regen ) et de deux, que mon trésor disparait

Pour au dessus :
Le chauve à bordeciel avec un nom italien qui sert de conseiller au jharl, lui il vend la maison
Je l'ai pas encore acheter, je cherche du financement. Mais dans les précédents opus, tu pouvais laisser sans craintes ton matos dans un coin. Aucun risques. Une quelconque caisse dans la rue comme tu le fait pareil. Une maison, c'est mieux, mais c'est pas indispensable. J'ai squatté fort longtemps le coffre du "chef" des moines dans oblivion dans pas mal de mes sauvegardes. C'était juste un pauvre coffre accessible dès la fin du tuto dans le bureau du moine en question.
Citation :
Publié par Alzeir
Des gens l'ont sur PS3?
Ca donne quoi niveau graphismes? Ca pique les yeux ou c'est tenable?
C'est franchement bien. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter sur ce support
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés