[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca a pas l'air de passer, mais on sait jamais:

Citation :
Publié par deathlight
j'aimerais des retours consoles là les mecs car sinon je me le prend demain ....

Cad - les chargements c'est des conneries les 5_15 secondes à chaques fois ?
Citation :
Au final en attendant un éventuel mod au niveau de l'inventaire, mieux vaut pécho un pad pour jouer ? (un de 360 suffit ?)
Ca se joue au clavier souris sans soucis. Mais tu peux jouer au pad. J'ai les deux mais j'ai gardé clavier/souris.
Citation :
Publié par Deathlight
J'aimerais des retours consoles là les mecs car sinon je me le prend demain ....

Cad - Les chargements c'est des conneries les 5_15 secondes à chaques fois ?
Est-ce que c'est plus long que sur PC? Certainement.

Est-ce que c'est long? Non, pas du tout. J'ai connu des jeux sur PC/PS3 avec des temps de chargement beaucoup plus longs

Je dirais que ce sont les 5 secondes du PC +1 seconde (Comme ça les utilisateur PC peuvent encore se la ramener )
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Et les " finish " avec les même effets de merde.
Que ce soit les raisons données par THX ou ce que tu ajoutes, je vois pas en quoi ça démontre que c'est le même moteur. Après je dis pas que le jeu tourne pas sur ce moteur mais vos "raisons" sont loin d'être des preuves, tout au plus des similitudes niveau game design et mise en scène.

Visuellement Skyrim n'a rien à voir avec F3/FNV, surtout les textures, ces derniers n'ont que des textures très basse résolution tandis que Skyrim en a relativement peu, mais c'est sûr que si vous passez votre temps à les chercher pour pouvoir hurler à cette obsession qu'est devenu le terme "consolisation"....

Après 12h de jeu j'ai tout sauf l'impression de jouer à un jeu bridé par quoi que ce soit en ce qui me concerne, au contraire j'ai l'impression que c'est un aboutissement pour Bethesda, et je dis ça alors que je n'ai pas aimé Oblivion (même si moddé il est déjà plus symapthique)

Ce serait vraiment bien qu'en cette fin de génération la névrose des plateformes cesse et que les gens apprécient les jeux pour ce qu'ils sont. Est-ce que Skyrim aurait pu avoir les graphismes de Crysis et la physique de BF3 s'il était exclusif PC ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais je trouve que les discussions qui tournent autour de simples "what if" au lieu de parler du jeu de nos jours ça devient plus qu'agaçant et profondément immature.

Bon sinon pour en revenir au jeu, j'ai fait une bonne parties des quêtes du Collège et c'est vraiment excellent, par moments j'ai l'impression de jouer à la quête principale tellement elles sont soignées, rien à voir avec celles d'Oblivion (qui étaient pourtant pas nulles), hâte de découvrir les autres factions, même si je me réserve la Dark Brotherhood pour un reroll Elfe noir stealth, RP oblige.
Citation :
Publié par Oze
Est-ce que c'est plus long que sur PC? Certainement.

Est-ce que c'est long? Non, pas du tout. J'ai connu des jeux sur PC/PS3 avec des temps de chargement beaucoup plus longs

Je dirais que ce sont les 5 secondes du PC +1 seconde (Comme ça les utilisateur PC peuvent encore se la ramener )
5 secondes c'est sacrement long quand même
Citation :
Publié par Shin_
5 secondes c'est sacrement long quand même
Bah c'est clair que si t'entres dans une baraque toutes les 10secondes ça risque d'être long

Nan mais ça va c'est pas la mort non plus je m'attendais à pire moi
Dites, j'ai toujours trouvé ça un peu dommage et incohérent qu'on puisse entrer dans toutes les guildes possibles (genre "salut j'suis chez les wawa, les mages, les voleurs, les assassins, les castors junior").

C'est corrigé dans Skyrim ou toujours la même ?
Citation :
Publié par Albion
Que ce soit les raisons données par THX ou ce que tu ajoutes, je vois pas en quoi ça démontre que c'est le même moteur. [...]
l'exe de Skyrim embarque toutes les commandes pour gérer le "pipboy" et le "VAT" de Fallout. Biensur les commandes renvoies des erreurs dans le "papyrus.log" si tu les essayes vu qu'il n'y a ni "pipboy" ni "VAT" dans Skyrim, pourtant elles sont "disponibles"

Au choix un explorateur d'exe, un décompileur, un éditeur hexa etc... pour t'amuser à voir toutes les similitudes entre les deux jeux.
Skyrim est une évolution de Fallout, pas vraiment de Oblivion, hormis le background.

EDIT: et j'oublie les meshes en .nif (NetImmerse file, le nom d'origine de Gamebryo) bref c'est le même moteur.
Quelqu'un a trouvé le moyen de virer le "Press E to interact" qui apparait en gros au milieu de l'écran chaque fois qu'on regarde un pnj ou un item ? :s
Citation :
Publié par Shin_
+1
oui enfin si ça se compte en secondes on peut survivre qd même
l'intérêt de la console est que le prix est faible / pas de soucis de config.

donc malgré tes 5 sec, le choix est fait Xbox et en plus tout a l'air pensé pour une manipe en console alors la messe est dite (encore plus dite depuis que je vois le b... immense de la beta de SWTOR donc pour la CE de SWTOR, dans une autre vie, direction skyrim )
Citation :
Publié par Irvy
Archimage après une petite dizaine d'heures de jeu >< j'espère qu'il y a un follow up dans une deuxième faction de mage comme sur morrowind parce que là c'est leger ...
Jdois etre a 15 heures et meme pas encore vu de guilde
Citation :
Publié par Kurd
c'est dans ces moments là qu'on envie les chomeurs celibataires sans enfants
Ca s'appelle des étudiants des fois
Mais j'avoue que je suis souvent nostalgique de ce temps là
Environ 25heure annoncé pour la quête principale,c'est cool.
Parce qu'oblivion j'avais la test de faire la quête principale le plus vite possible et j'avais finis en 9h30 donc 15 heure en plus c'est que du bon!
Citation :
Publié par Vuvuzela
Parce qu'oblivion j'avais la test de faire la quête principale le plus vite possible et j'avais finis en 9h30 donc 15 heure en plus c'est que du bon!
Bah c'est un mec de Bethesda je crois qu'avait rushé au max le jeu?
2h30 pour finir le jeu, tu sais quel est le record à battre !
Citation :
Publié par Vuvuzela
Tout est dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés