[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, 8h de jeu, lvl 11 avec un dunmer (elfe noir) arme a 1 main/illusion/sneak/armure légère et vampire de surcroît, et bien j'en CHIE. Je pense m'être un peu trop dispersé, du coup contre les armures lourdes je me fait décimer, mais je prend mon pied
Citation :
Publié par Shin_
Non tu peux pas.
Je te souhaites bonne chance, car les 5-15 secondes de chargement à chaque fois que tu entre/sors d'une maison/niveau/donjon etc,
Je pourrais juste pas.
merci à tous pour vos réponses ds la seconde
je me demandais ou étaient les gamers, ben ils sont là, ils sont avec bethesda

tkt pas je vais me prendre une xbox, et jouer le soir depuis mon canap doigts de pied en éventail et home cinéma ) je vais qd même bien m'éclater pas de soucis. pour un nouveau pc on verra plus tard. hahaha

alors vos avis sur le jeu ? bon pour le service ?
Bon j'ai été l'acheter cet après midi. Je viens de l'installer, je me prépare à me faire une bonne grosse soirée sur Skyrim histoire de découvrir un peu l'univers... et puis en fait non : 5h de téléchargement alors que je viens de l'installer depuis le DVD. Super.
Citation :
Publié par Deathlight
Euh t'es sérieux là ? .... Tu a tenté d'installer le jeu ?

Non car le truc que j'ai horreur c'est bien les chargements, mais à la fallout ca va 3 minutes quoi ....
D'après le retour des joueurs consoles sur divers sites oui, maintenant j'ai pas testé moi-même, j'attends d'avoir un pc qui tient la route, et que les premiers patchs/mods sur l'interface fassent leur apparition.
Citation :
Bon j'ai été l'acheter cet après midi. Je viens de l'installer, je me prépare à me faire une bonne grosse soirée sur Skyrim histoire de découvrir un peu l'univers... et puis en fait non : 5h de téléchargement alors que je viens de l'installer depuis le DVD. Super.
C'est que t'as un gros problème. Pour ma part, j'ai installé depuis le DVD via Steam et 10 min pour le patch c'était bon. Ah moins que tu DL le patch avec un faible débit ?
Citation :
Publié par Valdr
http://forums.bethsoft.com/index.php...i/page__st__20

Plus de 60% des votants trouvent l'interface minable, dont 14% totalement injouable. Sur les 40% restant seul 5% la trouve très bonne et 19% qu'elle pourrait être "améliorée".

Y a pas que moi ayant du mal apparement...
Il y a à peine 100 votes, attends un peu avant de faire des conclusions si hâtives (même si pour ma part c'est de la grosse daube, et j'ai pas eu besoin d'y jouer pour le remarquer ^^).
Citation :
dont 14% totalement injouable.
Ils sont relativement benêts alors.

Qu'elle ne soit pas ergonomique pour PC c'est un fait, mais elle n'est pas injouable. On s'y habitue ou tout du moins on finit par prendre ses repaires.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est que t'as un gros problème. Pour ma part, j'ai installé depuis le DVD via Steam et 10 min pour le patch c'était bon. Ah moins que tu DL le patch avec un faible débit ?
ça DL entre 6 et 15 K/o là donc oui, mais je sais pas du tout pourquoi c'est si faible.
Par contre j'ai acheté le jeux sur steam mais je trouve pas le manuel de jeux (d'habitude ils le fournissent en pdf mais là j'ai rien ... quelqu'un a le même bug ?
Je n'ai pas encore reçu le jeu et n'y jouerais de toute façon pas avant la première vague de patchs comme à l'accoutumée, mais j'ai quand même l'impression que Bethesda s'est bien foutu de notre gueule en disant qu'ils avaient refait un nouveau moteur pour leur jeu, bon d'après les screens on pouvait s'en douter :
c'est juste une version ultérieure du Gamebryo, une de plus
... Avec tous les problèmes inhérents au dit-moteur : optimisation, bugs et technique un peu datée ...

La bonne nouvelle c'est que les mods devraient arriver très vite et en nombre (cf : fallout new vegas) vu que les moddeurs connaissent le gamebryo sur le bout des doigts maintenant
Citation :
Publié par Crowzer
Ah ben c'était pareil pour moi !
Sinon redémarre ton PC, j'avais fait ça et hop le débit était revenu normal.
Ouais, bah non... J'ai reboot le routeur, le PC, et je continue de DL à 6 K/o... Qu'est ce que ça peut me les briser ce genre de conneries...
Citation :
Publié par Zuglok
Je n'ai pas encore reçu le jeu et n'y jouerais de toute façon pas avant la première vague de patchs comme à l'accoutumée, mais j'ai quand même l'impression que Bethesda s'est bien foutu de notre gueule en disant qu'ils avaient refait un nouveau moteur pour leur jeu, bon d'après les screens on pouvait s'en douter :
c'est juste une version ultérieure du Gamebryo, une de plus
... Avec tous les problèmes inhérents au dit-moteur : optimisation, bugs et technique un peu datée ...

La bonne nouvelle c'est que les mods devraient arriver très vite et en nombre (cf : fallout new vegas) vu que les moddeurs connaissent le gamebryo sur le bout des doigts maintenant
Il y a des preuves qui pointent vers une version ++ du Gamebryo ?

Car en jeu j'ai pas l'impression que c'est le cas, le moteur est pas flamboyant mais le jeu est plus que joli, je lui reproche juste d'être un peu statique.
Perso l'interface me gene pas plus que ça, une fois les favoris géré, ca va plutot pas mal, c'est pas plus handicapant que le vieux système d'inventaire d'oblivion @ rpg 1890.

Sinon je viens de buter le premier dragon, quel kiff, l'ambiance est vraiment unique, tout le monde parle, dit quelque chose de différent, apporte au monde... tout est faisable plus ou moins. J'arrive plus trop à m’arrêter.
J'ai pris un perso que j'ai monté en furtivité, armure légère et un peu de destruction.

Mais rien à faire. Même en suivant les quêtes au bon moment, niveau 7 les chefs de bandits arrivent encore souvent à me bousiller, et là, je viens d'attaquer une harfeuse qui est pourtant dans mes quêtes en cours, mais elle canarde des boules de feu: je fais grill et je suis wipé en trois minutes.

Y a un pli que j'ai pas pris, là...

Faut être en armure lourde absolument?
Tu dois simplement pas avoir le niveau pour les ennemis en question.
Certains trucs scalent (salut je suis un maître vampire mais je me fais démonter par un clodo avec une épée rouillée) et d'autres pas du tout.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai pris un perso que j'ai monté en furtivité, armure légère et un peu de destruction.

Mais rien à faire. Même en suivant les quêtes au bon moment, niveau 7 les chefs de bandits arrivent encore souvent à me bousiller, et là, je viens d'attaquer une harfeuse qui est pourtant dans mes quêtes en cours, mais elle canarde des boules de feu: je fais grill et je suis wipé en trois minutes.

Y a un pli que j'ai pas pris, là...

Faut être en armure lourde absolument?
Y'a certains combats que je recommence une dizaine de fois avant de gagner. prend un compagnon, ca aide bien aussi.

Comme dans beaucoup de jeu, les mago/furtif doivent etre un poil plus faible au debut.
Citation :
Publié par Finnsi
Ouais, bah non... J'ai reboot le routeur, le PC, et je continue de DL à 6 K/o... Qu'est ce que ça peut me les briser ce genre de conneries...
Peut-être que les serveurs sont surchargés ? Car sinon je vois pas à part attendre demain.
Citation :
Publié par Albion

Car en jeu j'ai pas l'impression que c'est le cas, le moteur est pas flamboyant mais le jeu est plus que joli, je lui reproche juste d'être un peu statique.
Renseignements pris, le creation engine est une version "lourdement modifiée" du gamebryo, mais ne peut ont pas dire que le moteur d'oblivion etait lourdement modifié par rapport à celui de morrowind ? Bref, la vérité se cache surement derrière le marketing...
Pour le moment je ne juge pas n'ayant pas le jeu, je constate simplement, et vos premiers feedbacks sont plutôt encourageants
Citation :
Publié par Albion

Ayant passé 300h sur Fallout New Vegas oui, la parenté est évidente :

• l'animation améliorée mais reconnaissable
  • les effets quand on se prend un sort sur la gueule (on est tout illuminé)
  • les textures (ouais)
  • et le truc ultime : les tâches de sang sur l'écran. C'est les mêmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés