[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin_
Les temps de chargement sont toujours aussi long sur pc, ou c'est quasi instantanée ?

Sur console ça peut mettre entre 5 et 15 secondes ...
ça va vite ^^
Même pas le temps de lire les tips sur l'écran de loading lol
Les araignées m'emmerdent pas trop moi. Par contre, les Smilodons, je les fuis. Immondes saloperies... Pas encore croisés d'ours d'ailleurs (outre celui du tuto).

Quelques petites incohérences rigolotes aussi. Sur mon trajet vers Ivarstead, j'ai croisé un couple de marchants se rendant a un mariage a Solitude (c'est ce qu'ils disaient du moins). Jusque là, rien d'étrange. C'est le fait qu'ils suivaient le chemin vers Riften qui m'a fait tiquer...

Et franchement, les décors, j'adore, vraiment superbes. On peux même se faire des trips canyoning vu que les torrents on du courant et c'est cool (et j'ai même trouvé un coffre derrière une cascade en faisant l'andouille comme ça).
Citation :
Publié par Skade

Quelques petites incohérences rigolotes aussi. Sur mon trajet vers Ivarstead, j'ai croisé un couple de marchants se rendant a un mariage a Solitude (c'est ce qu'ils disaient du moins). Jusque là, rien d'étrange. C'est le fait qu'ils suivaient le chemin vers Riften qui m'a fait tiquer...
Bah quoi, tu t'es jamais paumé en prenant à gauche au lieu de droite, toi ?
c'est vraiment la misère la gestion de l'interface j'essaie de m'en sortir en mettant tout ce que j'utilise en favoris mais c'est bien la merde tout le temps en train de changer de sort :X
En tout cas après quelques heures de jeu j'adore! Pour une fois ils ont scénarisé l'intro et même si c'est bateau c'est plutôt cool.

Testé deux perso, le barbare deux haches, bof et la Nordique apprentie Jedi Noire, enfin très fan de Darth Sidious tout chez moi ce résout en électrocutant mes ennemis.
Ultimate Power!
Bon c'est un peu ridicule mais en gros avec cet interface de ... j'arrive pas à use mon cri de guerre (Capacité des Nordiques), je la sélectionne dans le menu spell ou favori mais à chaque fois que je clique ça me fait use mes armes.

EDIT : j'ai rien dit
Une question : on aura une meilleure protection avec une armure lourde et une compétence de 15 en armure lourde, ou bien avec une armure de cuir et une compétence de 25 dans cette branche ?
Citation :
Publié par Alfinor
Putain j'ai la haine ...

J'ai commencé en elfe noir , pour me rendre compte après 3h de jeu que j'ai un nordique ... c'est quoi ce bug de merde ?
S'il t'as fallut 3 heures de jeu pour t'en rendre compte, c'est pas ça qui m'inquiéte le plus ...

Sinon si on a le jeu sur steam, c'est tout autant modable qu'une copie boîte ?
Citation :
Publié par Roitebo
Une question : on aura une meilleure protection avec une armure lourde et une compétence de 15 en armure lourde, ou bien avec une armure de cuir et une compétence de 25 dans cette branche ?
Dans les deux cas ta compétence d'armure est amenée à évoluer.
L'armure lourde m'a l'air de mieux protéger mais l'armure légère d'être un brin plus offensive.

Alfinor : Sur pc tu ouvres la console avec ² et tu tapes showracemenu
Bon perso j'adore complètement, jme suis fait à l'interface et j'arrive à exécuter tout ce que je souhaite faire de manière rapide et fluide, c'est que du bonheur now.

L'ambiance est absolument incroyable, pour moi ce jeu enterre allègrement Oblivion et a de bonnes chances de me laisser un souvenir au moins aussi impérissable que Morrowind.

Citation :
Sinon si on a le jeu sur steam, c'est tout autant modable qu'une copie boîte ?
Pour la 4356 ème fois sur ce topic, y'a aucune différence entre la version numérique et la version boîte vu qu'on est obligés d'installer avec Steam dans tous les cas
Bon commencé aujourd'hui, j'adore comme beaucoup de monde, par contre leur interface a Bethesda, j'arrive pas. déjà Fallout:NV c'était une véritable horreur d'ergonomie avec leur pip-boy de crotte qui fait chaque fois mettre le jeu en pause, pour aller dans l'interface, rhaaa ca me foutait déjà les glandes.

Graphiquement en Ultra tout a fond, c'est juste superbe ( et pas un pet de ralentissements ), seul petit détail, quand on descend le premier chemin, j'avais un bout de la rivière qui manquait c'était assez laid .
Citation :
Alfinor : Sur pc tu ouvres la console avec ² et tu tapes showracemenu
A utiliser avec parcimonie. Ça peut fuck up le jeu.
Citation :
pensant prendre finalement une Xbox360 250 Go, et bien sur Skyrim, je me posais juste une question: peut on modder un jeu sous Xbox ?
merci ( entre Swtor et skyrim, choix final Bethesda)
Non. Et encore il y a des mods qui demandent des logiciels tiers comme par exemple OBSE, et même des plugins supplémentaire à inclure à OBSE. Peut-être des mods simples mais je ne crois pas. Ça va être full DLC et c'est tout.

Dernière modification par Crowzer ; 11/11/2011 à 20h00.
pensant prendre finalement une Xbox360 250 Go, et bien sur Skyrim, je me posais juste une question: peut on modder un jeu sous Xbox ?
Je viens de finir la quête du griffon, c'est tout simplement magique ce jeu !! La musique est sublime. Les dialogues sont sympas. Le monde invite à l'explorer. Les combats sans être easy sont bien dosés et rendent bien de la puissance des coups de mon guerrier. Bref, l'immersion est totale !

Le jeu fonctionne très bien sur ma config (i860/GTX460 1Go/4Go Ram) en ultra high (35 ips minimum avec une moyenne à 50). Le changement de zone est très rapide (max 2/3 secs). J'ai pas constaté de bugs pour l'instant. Et l'interface est pas top mais moins pire qu'Oblivion, donc je me plains pas trop.

Citation :
Publié par Le Grognard
Non, tu peux pas avoir de mod sur la 360. Sorry...

Dernière modification par rackam77 ; 11/11/2011 à 20h04.
Ils avaient annoncé à une epoque que les mods PC seraient compatibles avec les versions consoles mais là j'ai rien vu qui puisse me permettre de commencer à penser que finalement ça a été implémenté donc à mo navis ça a sauté.

ah si voilà :

Citation :
Todd Howard, indicates that these benefits don’t necessarily need to be limited to PC gamers, since all the user-generated content works on consoles.

It works on all the consoles. As far as the 360 and PS3, right now there’s not an avenue for us to make that available, but we’d very much like to find a way. We have talked to Microsoft and Sony, and so there’s a chance it might happen one day, [but] I don’t see it happening for release.

We’d like to see it happen, because it works, it’s how we made the game. I think it’s something really cool about what we do, but 90 per cent of our audience is on the consoles, so 90 per cent of our audience can’t even see this thing. So if we can solve that we’d like to.
Citation :
Publié par Le Grognard
Non tu peux pas.

Je te souhaites bonne chance, car les 5-15 secondes de chargement à chaque fois que tu entre/sors d'une maison/niveau/donjon etc,

Je pourrais juste pas.
j'ai une question (sans doute débile) sur les binds
j'ai compris le principe mais ce que j arrive pas à faire ce que je veux
en gros je voudrais tjrs avoir mon arme main gauche et switcher mes sorts avec 1 2 3 4 etc mais a chaque fois que j appuie dessus ca me change la main gauche et pas la droite ; faut faire comment ?
Bon, j'en suis a 10h de jeu, Lv 10-11 et j'prend bien mon pied. Toujorus pas fait la quest principale, je vais de Keep en keep.
J'tente de me monter un perso archer / ambi / fufu mais ça ressemble à rien. On doit pouvoir reset nan ?

sinon, quelqu'un est allé dans le DJ " qui ressemble à une partie de WOW : TLK gerne ça fait un peu truc hors époque avec des mécanisme et tout " ?
J'suis arrivé à la fin, j'ai moyen d'activer un bidule, mais ça me dit qu'il me manque une pièce
J'ai du passer 2h dans ce putain de trou xD
Citation :
Publié par Shin_
Non tu peux pas.

Je te souhaites bonne chance, car les 5-15 secondes de chargement à chaque fois que tu entre/sors d'une maison/niveau/donjon etc,

Je pourrais juste pas.
Euh t'es sérieux là ? .... Tu a tenté d'installer le jeu ?

Non car le truc que j'ai horreur c'est bien les chargements, mais à la fallout ca va 3 minutes quoi ....
Citation :
Publié par Whinette
Question bête : c'est bien un jeu steamworks ? (Ça n'a pas l'air écrit sur la boite). Parce qu'il est à £29, ça fait 35€ en version boite ...
oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés