[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blackbird
Je te suggère de t'accrocher. Au bout de quelques heures cela devient gérable
Non c'est pas vrai ça le devient pas. L'interace d'oblivion relève du chef-d'oeuvre d'architecture comparée à cette (grosse) merde ultra buggée.

D'ailleurs j'aimerai bien tenir le responsable de la carte. L'idée d'une représentation en trois dimensions pour une carte c'était déjà bien stupide ; rajouter le brouillard ça relevait du sabotage volontaire mais à aucun moment ils ont eu l'idée de vérifer qu'elle serait encore vaguement lisible à long terme ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skyrim.png
Taille : 1401x788
Poids : 1,73 Mo
ID : 147275  

Dernière modification par Elric ; 11/11/2011 à 16h43.
Citation :
Publié par Elric
Non c'est pas vrai ça le devient pas. L'interace d'oblivion relève du chef-d'oeuvre d'architecture comparée à cette (grosse) merde ultra buggée.
Je peux pas comparer mais sur Oblivion sur 360, c'était chiant.
Citation :
Pour ceux qui veulent passer en VOSTFR sans se casser la tête à lancer un patch venu d'on ne sait où, voici la manip à faire manuellement :

• Mettre le jeu en FR
  • Faire une copie du répertoire Strings dans \Steam\SteamApps\common\skyrim\Data et le renommer en Strings-Fr
  • Passer le jeu en VO
  • Une fois la mise à jour faite, supprimer le répertoire Strings dans \Steam\SteamApps\common\skyrim\Data et renommer Strings-Fr en Strings
  • Dans le répertoire Strings, remplacer dans les noms de fichiers "French" par "English"
  • ...
  • profit !
C'est simple pourtant non.

Edit : ok j'avais pas refresh j'ai 2 pages de retard, bref.
On ne va pas jouer les indignés (surtout si c'est le seul défaut majeur du jeu) mais il est vrai que cette interface n'est tout simplement pas adaptée au PC.

Maintenant on peut trouver pas mal d'adjectifs pour la qualifier mais le plus simple consisterait (si on parle anglais) à mettre la pression sur le forum officiel pour que les devs finissent le boulot ou simplement le fassent.

Il y a un thread là-dessus qui fait déjà trois ou quatre pages.

ps : pour la carte en 3D, je trouvais l'idée pas mal .. à creuser en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Heu les mecs,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelqu'un sait comment grimper à cette put²n de montagne pour voir les barbus ?
Dites d' autres jouent en Ambidextrie deux armes à une main ?
Car je me fais bien défoncer comme ça, j' ai une toute petite résistance (pourtant je suis en armure lourde), et je me fais défourailler très vite, surtout quand ils sont plusieurs en face.
Des conseils ?
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
C'est une question très bête mais comment on bloque en dual weapon ? clic gauche c'est mon épée qui hit, clic droit ma dague
Tu ne peux pas parer avec deux armes. C'est dit quelque part dans l'intro.

Sinon, moi j'adore le sort Clairvoyance. Mais contrairement à ce que l'on pense, il ne sert strictement pas à trouver la fin d'un donjon... il sert a être sur qu'on a bien tout visité avant d'arriver à la fin.
=> Tu actives le sort a chaque embranchement, et tu prends le chemin pas éclairé pour voir s'il n'y a pas des trésors... en procédant comme cela à chaque embranchement et bien du coup quand tu arrives à la fin, tu es sur de tout avoir bien visité sans avoir a revenir en arrière après avoir trouvé le boss
Citation :
Publié par Maug
Car je me fais bien défoncer comme ça, j' ai une toute petite résistance (pourtant je suis en armure lourde), et je me fais défourailler très vite, surtout quand ils sont plusieurs en face.
Des conseils ?
Je joue en ambi aussi, j'essaie de tourner autour de mes adversaires quand je les affrontent et c'est le seul moyen d'éviter un coup, mais sinon c'est pas génial quand on a pas beaucoup monter les talents qui vont avec :/ alors sois tu te balade avec au taquet de popo, soit tu switch avec le bouclier pendant certains combats (et vu l'interface bjr quoi :<) soit tu met en novice et tu enchaine en spamant clique gauche et droit ...
Citation :
Publié par Sance 2
Je joue en ambi aussi, j'essaie de tourner autour de mes adversaires quand je les affrontent et c'est le seul moyen d'éviter un coup, mais sinon c'est pas génial quand on a pas beaucoup monter les talents qui vont avec :/ alors sois tu te balade avec au taquet de popo, soit tu switch avec le bouclier pendant certains combats (et vu l'interface bjr quoi :<) soit tu met en novice et tu enchaine en spamant clique gauche et droit ...
Bien ce dont j' avais peur :/
Je sens que je vais recommencer et faire un mage au final, ca me coupe l' envie de continuer mon ambi.
Citation :
Publié par Maug
Des conseils ?
Tuer l'adversaire avant qu'il ne te tue. (clique droit + gauche en même temps, ça fait mass dommages)
Citation :
Publié par Maug
Je sens que je vais recommencer et faire un mage au final, ca me coupe l' envie de continuer mon ambi.
Niveau corps-à-corps je trouve que les armes à deux mains sont vraiment la meilleure solution et de loin malheureusement, faisant beaucoup d'ombrage aux autres solutions.
Citation :
Publié par Maug
Si t'es bon en alchime tu peux te faire des popo de resistance avant de partir au combat.

Et sinon tu pense a utiliser les potions en plein combat ? ^^'
Je dois sûrement rater un truc obvious mais ya quelque chose que je comprends pas trop comprends pas trop dans les options :

Ya "Aspect Ratio" - Standard (4:3/5:4), 16:9 et 16:10 et en dessous "Resolution".
Si je coche le "windowed", j'ai accès à une liste avec plusieurs résolutions pour chaque aspect.
Mais si je suis en plein écran, j'ai plus que un ou deux choix à chaque fois.
Donc là je me retrouve en 16:9 et je peux choisir que "1280*720" comme résolution.
C'est normal ça ?

6 heures de jeu, un crash, mais surtout des périodes où ça se met à saccader (notamment après un chargement) m'obligeant à quitter le jeu puis revenir, ainsi qu'un phénomène de "flashs" répétés que je prenais pour des éclairs au tout début, mais qui n'en sont pas et pètent les rétines à la longue.

Je suis le seul ?

Des idées pour régler ça ?

En dehors de ça, je m'amuse bien !
putain mais je suis vraiment obligé de retélécharger le jeu entier même si j'ai le DVD? C'est quoi cette $£!&@ d'embrouille là! 5GB à 50KB/s ça va me prendre des mois, alors que j'ai tout en dur et palpable là, juste à côté. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je débloque là, je suis dessus depuis hier soir 01h, et je dois lâcher la connection pour 19h..
j'suis prêt à me rouler dans les braises pour que vous m'accordiez votre pitié
Citation :
Publié par Eraendel
Envoie une vidéo d'abord.

Aucune idée ... Mais voir certain se plaindre alors qu'ils ont la chance d'y jouer. Ça me tue.
Citation :
Publié par Vuvuzela
T'as un lien ?
Sur Steam il a des news a ce sujet

Punaise je DL a 600, steam me dit 2h50, je reviens 1h plus tard, je DL a 150, 2h55 d'attente 31%

Je haï Orange.
Citation :
Publié par Eraendel
putain mais je suis vraiment obligé de retélécharger le jeu entier même si j'ai le DVD? C'est quoi cette $£!&@ d'embrouille là! 5GB à 50KB/s ça va me prendre des mois, alors que j'ai tout en dur et palpable là, juste à côté. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je débloque là, je suis dessus depuis hier soir 01h, et je dois lâcher la connection pour 19h..
Essaye ça : http://forums.bethsoft.com/index.php...tead-of-steam/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés