[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrive franchement pas a me faire a l'interface, rien que créer un personnage c'est un calvaire: la masse de temps et de clics a faire pour descendre rectifier d'un cran l'onglet de la dernière option tout en bas...
Et puis la gestion de l'inventaire, mais n'importe quoi!
TOUT dans une ligne qui défile sur la gauche et devoir regarder en bas a droite pour voir l'encombrement. Pas moyen de clic sur les items pour les detruires/lacher, faut faire le poulpe au clavier des qu'on veut faire le tri quoi.
Mais quel merdier, même l'interface de Morrowind est plus pratique et elle date de 11 ans (j'aurais même pu remonter a celle de Daggerfall). Jvois pas comment on peu s'immerger dans le jeu avec des trucs aussi chiant a gérer, sans compter la taille des icones.... l'oeil qui prend le centre de l'ecran en sneak, le losange en flash qui suis ta cible de quete. Bref....
Citation :
Publié par Sanity-orp
Des retours sur une config similaire aka: Dual core @3,6ghz // 4 go ram // Radeon 4850 512mb // win7 64 bits ?
j'ai un quadri core Q6600@2.4ghz, 4gig ram, une radeon hd 4850 (je sais plus ou on voit la memoire) et w7 64bit, ça tourne en high sans soucis avec quelques micro-freeze lors des grosses bastons (destruction de décors, ...)
Citation :
Publié par Sanity-orp
Native 1920 x 1080, si je peux y jouer en 1680 en high je suis heureux, mais je doute dépasser le medium. Je veux un vrai retour pas une estimation basée sur la config mini des devs.

Sinon au passage :
Ça me semble un peu short la carte en 512Mo pour jouer en high en 1080p. Table sur du medium- à mon sens, sachant qu'une 5770 tourne à peine au dessus des 30fps en medium.

@Au dessus : Sans résolution, ce n'est pas vraiment un indice valable... :/
Citation :
Publié par Charm
j'ai un quadri core Q6600@2.4ghz, 4gig ram, une radeon hd 4850 (je sais plus ou on voit la memoire) et w7 64bit, ça tourne en high sans soucis avec quelques micro-freeze lors des grosses bastons (destruction de décors, ...)
Merci !
Thumbs up
Skyrim nous offre un paysage magnifique pour nous faire nous sentir à l'aise dès notre arrivée, et ça y réussit. Je ne sais pas vous, mais de mon côté j'ai été bercé par les ambiances, les pics neigeux au loin, la mélodie superbe qui accompagne les promenades... Bref, c'est un digne The Elder Scrolls et c'est désormais bien clair !

En à peu près huit heures de jeu (il m'a bien fallu aller dormir à 9 heures, hé !), j'ai pu avancer un tout petit peu dans la quête principale, tout bonnement épique et splendide. Une scène, très anecdotique et très sacrée, m'a vraiment bluffé et me restera marquée à l'esprit pour un très, très long moment : vous verrez bien à un moment ou à un autre de votre partie qu'un pèlerinage grandiose vous sera proposé... Et il vaut le coup. Totalement. Quelle intensité !

Malgré quelques impressionnants bugs de déconnexion (si mes souvenirs sont bons, un Oblivion non-patché non-moddé avait lui aussi du mal à tenir 6-7-8 heures d'affilée), corrigibles sans doute très bientôt, je me suis mangé un sacré coup et je peine encore à croire que nous sommes bien le 11 et que je joue à Skyrim. Tout m'a l'air d'être un beau rêve ! J'espère ne jamais en sortir !
Les images qui restent gravées à mon esprit de gamer vont sans doute persister à jamais, et c'est ça le plus important dans TES : Bethesda nous sort des moments de jeu ravissants et même sublimes, tout doucement, et le moindre petit détail peut dès lors devenir un truc magnifique. J'adhère !
Citation :
Publié par Valdr
J'arrive franchement pas a me faire a l'interface ...
Bref....
Je te suggère de t'accrocher. Au bout de quelques heures cela devient gérable. Mais quand on pense qu'il y a douze ans Baldur's Gate arrivait à nous faire un inventaire correct et une barre de commandes avec des raccourcis en bas de l'écran, cette interface fait juste peur.

Et, si comme le dit THX plus haut, elle n'est pas modifiable, il n'y a plus qu'à espérer que nos amis anglophones mettent la pression sur les devs pour qu'ils se fendent de la mise à jour adéquate.

edit : il n'y a pas besoin de les pousser http://forums.bethsoft.com/index.php...-about-the-ui/

Dernière modification par blackbird ; 11/11/2011 à 15h59.
Citation :
Publié par blackbird
Je te suggère de t'accrocher. Au bout de quelques heures cela devient gérable. Mais quand on pense qu'il y a douze ans Baldur's Gate arrivait déjà à nous faire un inventaire correct et une barre de commandes avec des raccourcis en bas de l'écran, cette interface fait juste peur.

Et, si comme le dit THX plus haut, elle n'est pas modifiable, il n'y a plus qu'à espérer que nos amis anglophones mettent la pression sur les devs pour qu'ils se fendent de la mise à jour adéquate.
Mon grand malheur c'est d'avoir retoucher a Morrowind dernièrement, ou tout est paramétrable dans l'interface, du coup le contraste passe mal.
Mais la mon premier réflexe sur Skyrim: ils ont pompé l'interface sur ME2 ou quoi?
Et je préfère pas parler des fatalities.
Franchement l'interface je la trouve bien moi, on peut même se servir de ZQSD au lieu des flèches pour se diriger dans les menus.

Par contre quelqu'un a trouvé la solution de l'énigme de la porte de la Ruby Claw au donjon de Dead Men's Respite (qui doit se traduire par le Repos des Hommes Morts) où y'a un Dragon, un Loup et un Aigle. Si quelqu'un a la solution je la veux bien, ça fait 30mn que je suis bloqué dessus.
Citation :
Publié par blackbird
Je te suggère de t'accrocher. Au bout de quelques heures cela devient gérable. Mais quand on pense qu'il y a douze ans Baldur's Gate arrivait à nous faire un inventaire correct et une barre de commandes avec des raccourcis en bas de l'écran, cette interface fait juste peur.

edit : il n'y a pas besoin de les pousser http://forums.bethsoft.com/index.php...-about-the-ui/
A vous lire, l'interface PC semble être très (trop même) proche de celle sur console et c'est ce qui semble poser problème pour le couple clavier/souris.
Sur console, ca fonctionne plutôt bien cette interface, donc la solution pour toi, en attendant un éventuel patch ou mod, serait peut être de jouer à la manette ?

Citation :
Publié par Cidolfas
...
Pense à utiliser les balises spoiler pour ce type de sujet, merci.
Citation :
Publié par Cidolfas
Franchement l'interface je la trouve bien moi, on peut même se servir de ZQSD au lieu des flèches pour se diriger dans les menus.

Par contre quelqu'un a trouvé la solution de l'énigme de la porte de la Ruby Claw au donjon de Dead Men's Respite (qui doit se traduire par le Repos des Hommes Morts) où y'a un Dragon, un Loup et un Aigle. Si quelqu'un a la solution je la veux bien, ça fait 30mn que je suis bloqué dessus.
j'ai pas compris non plus mais vue qu'il y a que trois sigles pour trois emplacement, je les ai tous essayé, y en a pas beaucoup (il faut au moins un de chaque)
Citation :
Publié par blackbird
Franchement tu me vois aller acheter une manette pour une console que je n'ai pas ?

lol
Je pensais que ton gamin avait une console, j'ai du confondre

Edit pour en dessous : Tempus Fugit ...

Les gaaaaaaaaaars, pensez aux balises "spoiler" pour ce type de commentaires, svp, sinon ca va pas le faire pour un jeu comme Skyrim ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a deux portes à ouvrir : la solution est dans la salle pour la première et sur la griffe pour la deuxième.

edit : on ne vit plus ensemble, il est grand maintenant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oklysh
Quelqu'un pourrait me dire si Eyefinity marche sur Skyrim, pour savoir si je me lâche ou pas.
J'ai vu une photo d'un gars qui jouait avec 6 écrans, ça doit donc être possible, je crois.

Retrouvé :

875958IMG01551.jpg
Citation :
Publié par Kerjou
ça m'a détecté en high
Pareil chez moi avec une 5850 (à peu près équivalente à la tienne je crois) : j'ai poussé en ultra et j'ai joué huit heures sans problèmes. Ni ralentissements, ni crashes. Je baisserais des bricoles si cela devait changer.
Problème :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'arrive pas à activer les anneaux de la porte dans la quête de le griffe d'or. J'ai la bonne combinaison mais impossible de la rentrer. Bug ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés