Aller à la page... |
[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Super première quete principal bugué, je dois parler au forgeron là, j'ai fais tous les dialoguew possible et..rien., ça me dit que je dois toujours lui parler...
|
![]() |
|
|
Je te suggère de t'accrocher. Au bout de quelques heures cela devient gérable. Mais quand on pense qu'il y a douze ans Baldur's Gate arrivait à nous faire un inventaire correct et une barre de commandes avec des raccourcis en bas de l'écran, cette interface fait juste peur.
Et, si comme le dit THX plus haut, elle n'est pas modifiable, il n'y a plus qu'à espérer que nos amis anglophones mettent la pression sur les devs pour qu'ils se fendent de la mise à jour adéquate. edit : il n'y a pas besoin de les pousser http://forums.bethsoft.com/index.php...-about-the-ui/ Dernière modification par blackbird ; 11/11/2011 à 15h59. |
![]() |
|
|
Jète un oeil sur la griffe.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur console, ca fonctionne plutôt bien cette interface, donc la solution pour toi, en attendant un éventuel patch ou mod, serait peut être de jouer à la manette ? Pense à utiliser les balises spoiler pour ce type de sujet, merci. ![]() |
![]() |
|
|
Franchement tu me vois aller acheter une manette pour une console que je n'ai pas ?
lol |
![]() |
|
|
Essaie toutes les combinaisons, ca en fait pas tant que ça ^^
(j'ai beau l'avoir fait ce matin, j'ai plus souvenir par contre, désolé ^^' ) |
![]() |
|
|
Ça fait une heure que j'y joue et rien à dire, je suis
![]() |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Quelqu'un pourrait me dire si Eyefinity marche sur Skyrim, pour savoir si je me lâche ou pas.
|
![]() |
|
|
Je retrouve bien les TES que j'aime ! Un crash par heure environ de mon côté, d'autres dans le cas ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des mods sont déjà apparus
![]() (surtout graphique apparemment). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|