Bon, j'ai laché mon furtif/arc/lames/illusion/craft pour faire un guerrier armure lourde/une main/bouclier et un tout petit peu de forge et c'est le jour et la nuit. En fait, leur système, même si moins chiant que celui d'Oblivion, limite quand même si on veut pas en chier. Avec le fufu, j'ai crafter comme un dingue dès le début, pris genre 3 lvl comme ça (avec un peu de combat) et du coup ai pas pu booster les perks qui allaient bien (avec les prérequis genre 30 en furtivité pour le backstab, etc...) Tu te disperse un peu trop au début et t'es a la ramasse finie ensuite, c'est dommage. Du coup j'ai l'impression qu'il faut les 10 premiers lvl se concentrer sur l'aspect combat (du coup on zappe illusion parcque ça monte juste pas du tout assez vite, enfin pas de manière naturelle, donc exit les heures de repos pour spam dans le vent). Et puis les backstabs, va les caler dans certaines zones, c'est juste impossible, et pour vraiment pas te faire griller faut quand même être assez loin dans l'arbre de perk furtivité (avec 25% en perk, 15% avec un anneau, 15% avec le pouvoir vampire, bah je peux pas backstab un ours si y'a un poil trop de lumière, c'est quand même la loose  )
Fin en tout cas je me délire bien avec mon guerrier, lvl 9 en 6h de jeu et j'en suis a juste après le pèlerinage (ou j'ai dû fritter un troll de glace sans popo de vie, paye ton scroll achronach de foudre + boules de feu que je me gardais sous le coude pour + tard  )
|