[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMGZ j'ai vibré quand Momodeste a marqué seul face au gardien !!!

On va gagner ///
2-0 à 5min de la fin face à Caen, et la tronche de l'entraineur adverse fait plaisir à voir
Citation :
Publié par Irandal
Moyen d'avoir un résumé du match ? On a l'air de dominer sur l'équipe mais le score me donne envie de facepalm.

Édit : j'avais pas vu qu'on avait égalisé.

3-2 ou l'équipe bug ?
Ouais 3-2, péno de Féret. Et rouge pour Kana-Biyik.

8minutes de temps additionnel, normal vu le temps perdu avec le remplacement du gardien d'Evian. Cela dit si on prend un but là j'pète un câble
Globalement on domine assez largement, soucis on manque d'énormes occasions. C'est quasiment que de l'attaque-défense, Evian a tenté quelques percées, ça s'est souvent fini par un but pour eux

EDIT: Quelle parade de Costil ! on va s'en prendre un.
On a joué 5 minutes en debut de 2eme periode puis 5 a la fin on a mit 3 buts on gagne on est leader c'est bien.
Mais je ne peux pas effacer le néant total proposé entre temps a arrêter de jouer alors que jouer c'est ce qui nous fait gagner. Ca fait deux fois que quand on marque on ne fait plus rien. Aujourd'hui ca nous réussis mais ils ont intérêt a se sortir les doigts du cul et arrêter de faire les suffisant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Bon je regarde plus un match de Rennes en L1. J'ai loupé 4 matchs, 4 victoires !

Si quelqu'un a une vidéo de l'expulsion de KB ou est motivé à plus décrire que le live de l'équipe !
un mec d'evian est au sol, KB vient vers lui, le joueur d'evian commence à se lever. Ils se poussent tous les deux (mais surtout KB), l'autre en rajoute et KB se prend un rouge mérité. Rien à redire il a fait de la merde.

Need une video du but de Feret !
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai peur qu'il faut attendre demain ou lundi pour voir le mag sur le site off parce que youtube il n'y sera pas et daily je ne sais pas. Déjà que je ne trouve pas Lyon-Rennes .
J'ai Lyon - Rennes entier si tu veux
Bien sympa ce Sainté - Ajaccio que j'ai pu passer en loge

Vraiment chouette dans le jeu, même si Ajaccio c'était vraiment faible. Gradel qui nous met un but de la couille droite au bout de 7", des actions qui s'enchainent les unes après les autres, on mène rapidement 2-0, Sinama-Pongolle qui met une misère complète sur un contre avec un contrôle orienté du talon, il se fait découper derrière par N'Diaye qui arrive les deux pieds décollés, rouge, merci à plus. On prends un but sur corner sur le seul tir du match des corses, et Nicolita qui en rajoute un sur une belle récupération de Kitambala.

Pas grand chose à redire ce coup-ci mine de rien, à part peut-être un peu de flottement au retour de la 2e période qui fait qu'Ajaccio en mette un. Gradel juste énorme, il gagne à jouer plus collectif, mais la misère qu'il leur met c'est un truc de dingue. Nicolita idem, il est pas très rapide ni technique mais il se vide les tripes sur un terrain, et il est toujours là ou il faut. Défensivement, pas eu grand chose à faire, les mecs ont pas dépassé le milieu de terrain.

On joue Brest, Caen, Dijon et Paris dans les 4 prochaines journées, si on pouvait prendre 7 points et arriver à 30 à la trêve, ça serait une bonne première moitié de saison.
Citation :
Publié par Gredins
De Melo déjà out?
C'est incroyable ce joueur, j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vu faire un match entier.
L'homme de verre. J'espère qu'on le resignera pas. Pourtant il nous fait du bien, mais il est trop fragile. Des qu'il est sorti on a reculé de dix mètres et on a perdu la maîtrise du match. Je passerai sous silence la fin de la 1ère mitemps et la seconde. Y a pas de mots pour décrire le spectacle chiant que ce fut.
C'etait utile d'aller gagner à paris pour perdre à domicile contre Dijon. Dijon quoi. Pendant 90 minutes ils ont fait que balancer sur Jovial (!) et le mec s'est baladé dans notre defense à 5.
Excepté le beau but de Bakar, ce match a été pathétique.

Sinon ça fait plaisir de voir les 2 anciens nancéens réussir à Rennes.
Citation :
Publié par dadubliner
L'homme de verre. J'espère qu'on le resignera pas. Pourtant il nous fait du bien, mais il est trop fragile. Des qu'il est sorti on a reculé de dix mètres et on a perdu la maîtrise du match. Je passerai sous silence la fin de la 1ère mitemps et la seconde. Y a pas de mots pour décrire le spectacle chiant que ce fut.
L'équipe a reculé bien avant la sortie de De Melo. En fait, on a reculé après l'ouverture du score, comme à chaque fois, et comme on ne sait pas défendre, même une équipe comme Brest a réussi à se créer une ou deux situations dangereuse.

Une match déprimant mais qui se solde par une victoire donc on ne va pas faire la fine bouche, surtout après le très bon match de Mardi contre le CSKA Moscou. Une très bonne semaine donc pour le LOSC, en espérant que ça dure.
Message supprimé par son auteur.
Ah si c'est bon j'ai trouvé le résumé de Rennes-Evian avec le magnifique but de Féret pour ceux qui voulait !

(D'ailleurs sur son but, ils se sont mis à copier les Glasgow avec la musique i just can't get enough...)

http://www.etgblog.com/2590-rennes-e...-2-resume.html

Ah oui et quel but d'Hadji je kiff retourné allongé

Dernière modification par Nesseuh ; 27/11/2011 à 02h39.
Citation :
Publié par Gredins
Pourquoi il y a pas pénalty sur le rouge de Kana-Byik? Une faute dans la surface alors que le ballon est en jeu, c'est pas penalty?
Je pense que c'est plutôt le fait qu'il a bousculé et failli tabasser l'autre boulet parce qu'à un moment on voit l'arbitre "faire" un entre-deux en donnant la balle à Costil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés