|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Alors oui, moi aussi il me fait marrer Droopy mais pour parler sérieusement, pff... Quelle personne antipathique. Entre ses interviews, son départ de Sochaux qu'il envoie aux prud'hommes pour une prime de 1000€... Plus qu'un an et demi à jouer le maintien, avant une qualif en Coupe d'Europe et un départ en crachant sur le club, amis bordelais. |
![]() |
|
|
L'interview de Gillot m'a pas choqué plus que ça. Garde aurait dit pareil pour Cris j'aurais plussoyer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
International. Capitaine. 31 ans. Allo.
|
![]() |
|
|
Et puis internationalement, Lugano est le joueur qui a le plus prouvé dans notre ligue1.
edit : oups j'avais pas lu Vox ![]() |
![]() |
|
|
Et 5 eme choix en défense centrale derrière Armand, sakho, Camara et bisevac. dixit je sais plus quel posteur parisien ici.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Ce soir, gros match des girondins, on grimpe à la 17ème place sur un 0-0 bien maitrisé malgré toutes les tentatives de Ciani pour mettre son csc.
ALLEZ BORDEAUX |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
On s'en branle de descendre en National, on a le temps de remonter pour le titre de 2019.
Loulou ne sera même plus là pour voir ce nouveau sacre des bourgeois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien, si tu trouves une machine à remonter le temps, tu pourras vivre de grands moments avec ton club.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|