[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
La commission de discipline/le comité de visionnage se sont de vastes blagues. Il a eu quoi Landreau pour sa Schumacher (c'est une vrai question, j'ai pas suivi l'affaire) ?
1 match, juste avant le match de CDL qu'il ne joue pas
Mdr l interview de Nicollin sur l equipe. Il arrive encore a balancer un taunt sur Lille pour Dadu. (je suis sur mon mobile je peux pas la mettre)
Son appel du pied pour Gignac ca ne m etonne meme pas j en avais parlé.
Citation :
Publié par Dandal
Mes chers amis, si vous vous sentez un peu déprimés, même franchement au fond du trou, si Leonard Cohen vous paraît être un comique troupier et si l'oeuvre complète de Lars Von Trier vous fait vous tordre de rire, si Belle du Seigneur est pour vous plus déconneur qu'un one-man-show de Jean-Marie Bigard, rassurez-vous, il y a pire que vous : Francis Gillot qui parle de Ciani. Coupez la lumière, montez les basses, allumez un bon cigare, un alcool écossais de qualité, et c'est parti.
C'est vraiment un gros con Gillot. Ja-mais il ne se remet en question, c'est toujours des "on le savait", "j'ai fait ci et ça et ils ne m'ont pas écouté", "je m'y attendais", je trouve ça naze qu'un entraîneur charge ses joueurs de cette manière. Le mec débarque, bénéficie d'une mansuétude incroyable par rapport à un Tigana qui n'a pas fait pire et peut balancer ce qu'il veut.

Alors oui, moi aussi il me fait marrer Droopy mais pour parler sérieusement, pff... Quelle personne antipathique. Entre ses interviews, son départ de Sochaux qu'il envoie aux prud'hommes pour une prime de 1000€... Plus qu'un an et demi à jouer le maintien, avant une qualif en Coupe d'Europe et un départ en crachant sur le club, amis bordelais.
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai glissé dans la 4eme dimension.
C'est quoi l'intérêt de juger le salaire d'un mec qui est dans un club où l'argent n'est pas un problème?
Citation :
Publié par Gredins
C'est quoi l'intérêt de juger le salaire d'un mec qui est dans un club où l'argent n'est pas un problème?
C'est pas tant le salaire que de voir qu'il est dans le top 3 parisien. Devant sakho.
Citation :
Publié par dadubliner
Et 5 eme choix en défense centrale derrière Armand, sakho, Camara et bisevac. dixit je sais plus quel posteur parisien ici.
Il a été recruté pour être titulaire et son salaire a été négocié à ce moment là.
Citation :
Publié par Soumettateur
Il a été recruté pour être titulaire et son salaire a été négocié à ce moment là.
Je sais et même que le transfert a pas coûté grand chose. Et que c'est donc plus facile de lui proposer un bon salaire. Ce qui me fait marrer c'est le rapport salaire/performance. Mais bon comme le dit gredins, on parle du PSG, c'est un pourboire pour eux.
Citation :
Publié par dadubliner
Je sais et même que le transfert a pas coûté grand chose. Et que c'est donc plus facile de lui proposer un bon salaire. Ce qui me fait marrer c'est le rapport salaire/performance. Mais bon comme le dit gredins, on parle du PSG, c'est un pourboire pour eux.
Un joueur qui est recruté est toujours mieux valorisé qu'un joueur formé au club je parle en l'occurrence pour Sakho. Bon après si tu me sors l'exemple de Messi forcément je je je je
Citation :
Publié par Sybela
Un joueur qui est recruté est toujours mieux valorisé qu'un joueur formé au club je parle en l'occurrence pour Sakho. Bon après si tu me sors l'exemple de Messi forcément je je je je
Tu tu tu tu tu vas poster sur le topic L2 comme tu vas bientot le faire ?

Sinon :
Citation :
Ce samedi soir, Montpellier, en visite à Sochaux, peut être leader de Ligue 1. Et même pour seulement vingt-quatre heures, cela ferait franchement marrer le président du club, Louis Nicollin : «Montpellier champion de France ? Mais si je suis Marseille, Paris, Lyon, Lille ou Rennes, je me poignarde le cul avec une saucisse ! Quelle honte ce serait pour eux ! J'ai un petit a priori pour Paris. Son problème, ce sont les médias. (...) Kombouaré, s'il n'est pas costaud, il explose avec une telle pression. Grâce à ça, on a une petite chance de se faufiler. Il faudrait que l'on fasse nul ou que l'on perde gentiment à Sochaux, et qu'ils en prennent cinq ou six à Marseille. On serait premiers, ce serait marrant!», explique t-il ce samedi dans L'Equipe.

«Loulou» Nicollin, en évoquant le mercato d'hiver, fait un nouvel appel de pied à André-Pierre Gignac («S'il vient à Montpellier, en six mois, il redevient international. En plus, je connais son père, il est aussi jobard que moi. C'est un affectif, il a besoin d'un club comme le nôtre mais avec son salaire, c'est impossible. Il roule en Maserati : ici, je lui colle une 2 CV»), ferme la porte au départ de Younès Belhanda («Si Paris donne 40 millions, on lui met un cache-nez et on l'emmène en avion. C'est un bon petit, il faut qu'il reste encore un an avec nous parce qu'il est un peu inconstant») mais pas à celui de Mapou Yanga-Mbiwa («Je ne lui refuserais pas car on trouverait un stoppeur. Au Bayern, pas de problème, mais pas pour aller à Lille ou dans n'importe quel club anglais.»)

Un petit mot sur l'équipe de France, Loulou ? «Comme les trois-quarts des Français, je n'aime pas cette équipe. J'ai regardé France-Etats-Unis pour Giroud. Contre la Belgique, j'ai préféré un western. C'est con de dire ça parce que je l'ai aimée, l'équipe de France. (...) Allez, on s'en fout, l'essentiel c'est qu'on soit champions de France, on est les grands favoris nons ? (Rires)» Et si ça arrive vraiment, il promet une chose : «On fera comme Cabella, on se mettra une couette de couleur sur la tête !»
Football
Ce soir, gros match des girondins, on grimpe à la 17ème place sur un 0-0 bien maitrisé malgré toutes les tentatives de Ciani pour mettre son csc.

ALLEZ BORDEAUX
nan mais j'ai lu ça waj, mais comme il l'avait deja dit mot pour mot y a deux semaines, je suis pas choqué. puis même si il deteste lille, moi il me fait plutot marrer loulou meme si son obsession du saucisson dans le cul est quand même étrange.
Football
On s'en branle de descendre en National, on a le temps de remonter pour le titre de 2019.

Loulou ne sera même plus là pour voir ce nouveau sacre des bourgeois.
Direct live de l'hôtel des joueurs parisiens sur canal +. Ils nous vendent le truc la. Kombouaré il passe bien aux itw, ça a beau être [celui] qui a cassé l'idole de ma jeunesse, j'arrive pas à le détester et lui souhaiter du mal. j'espère qu'il va pas sauter.

Dernière modification par Niluje ; 26/11/2011 à 18h18.
Citation :
Publié par Pinta
C'est bien, si tu trouves une machine à remonter le temps, tu pourras vivre de grands moments avec ton club.
Alors qu'avec Sedan tu as juste besoin de t'endormir et de rêver pour en vivre . Si tu lâchais un peu les Girondins hein ? Parce que depuis qu'ils vont moins bien tu n'arrêtes pas de balancer sur ce club. Alors que, bon, quand ça roulait fort tu étais plutôt dans le comportement inverse.
Je ne te comprends pas Cyphen, je ne raconte rien sur les Girondins (et je ne vois pas à quel moment je l'ai fait), tout ce que je critique c'est ce discours pourri à base de "on a gagné plus de trucs que vous au siècle dernier donc on est un meilleur club", on s'en branle un peu, l'important c'est le présent. Ca doit leur faire une belle jambe aux Strasbourgeois d'être un "grand club" alors qu'ils sont en CFA2.

Tu parles de Sedan, c'est comme si je disais que parce qu'on a gagné deux coupes de France en 56 et 61 on mérite plus notre place en Ligue 1 que certains clubs qui y sont présents... On dirait les Rémois qui se la jouent et que tout le monde veut voir remonter pour l'histoire alors qu'ils n'ont pas connu la première division depuis quarante ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés