[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Putain ce matin à la radio j'ai entendu que Lucho était payé 10k€ de plus que Pastore. Les qataris sont vraiment radins. (360k/mois contre 350k)
Ce mec qui écoute NRJ. Cite tes sources!

Citation :
Publié par Zanka
Deschamps n'a jamais voulu que Gignac vienne, ya de ça aussi.
C'était son 2nd choix. Il n'a jamais voulu de Gameiro par contre.

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Diarra et Gignac ça peut se comprendre ils ont deja fait une saison de tres haut niveau, sont des internationaux français etc...
Mais c'est vrai que la plupart des salaires sont abusifs. Gourcuff à l'OL c'est 400k non?
C'est moins il me semble.
Plutôt comme Kallstrom, vers les 370K€ je crois.

Citation :
Publié par KuroMirai
a une epoque c'etait l'axe tous-les-clubs-de-L1-Lyon
Ouai voila
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Des qu'un joueur faisait un bon match contre Lyon, Aulas balançait dans la presse qu'il l'interessait
Comme le dit Youri, c'est surtout avant les matchs.
D'ailleurs cette année c'est de retour. On l'a eu avec Belhanda avant le match contre Montpellier (il prend un rouge) et avec Boudebouz avant le match contre Sochaux.
Citation :
Publié par Gredins
Comme le dit Youri, c'est surtout avant les matchs.
D'ailleurs cette année c'est de retour. On l'a eu avec Belhanda avant le match contre Montpellier (il prend un rouge) et avec Boudebouz avant le match contre Sochaux.
L'année où on finit 4eme je crois que c'est meme à la mi-temps de Nancy-Lyon qu'il dit que Kim l'interesserait pour cet hivers etc...
Citation :
Publié par Adriana
Je viens de voir ça, c'est assez énorme ouais. Je sais pas ce qu'ils prennent les mecs, mais c'est de la bonne. La faute de Civelli est largement plus grotesque et sanctionnable que la semelle de Mouloungui, ça se voit aux images.
En même temps un extrait de l'itw de Mignot sur l'équipe :

Citation :
Suspendu quatre matches pour un coup de poing au Toulousain Pavle Ninkov, le 21 septembre à Geoffroy-Guichard (1-1), Jean-Pascal Mignot a purgé sa peine et postule à une place dans le groupe stéphanois pour la réception d'Ajaccio, samedi, si toutefois il est apte alors qu'il revient aussi d'une blessure à une cheville (19h00). Au sortir de ces six semaines d'arrêt, le défenseur central de l'ASSE reconnaît jeudi dans le Progrès qu'il n'aurait «jamais dû réagir comme ça» vis à vis du défenseur serbe du TFC.

«C'était indéfendable. D'ailleurs c'est ce que j'ai dit devant la commission (de discipline de la Ligue) quand j'ai été convoqué. Je n'aurais jamais dû réagir comme çà. J'ai eu un mauvais réflexe. Je ne suis pas venu devant les membres de cette commission pour me défendre mais juste pour m'excuser. C'est du reste ce qu'ils ont apprécié. Au départ, j'avais écopé de trois matches de suspension ferme, plus un avec sursis. Comme ils ont vu que j'étais blessé et que la sanction allait prendre effet pendant mon absence, ils ont préféré m'en infliger quatre fermes et que je reparte blanc de toute suspension. Ils ont été compréhensifs.»

«Bien sûr» répond Mignot à la question de savoir s'il regrette son geste, intervenu en début de rencontre, au moment d'un corner toulousain. «Ninkov est un joueur agressif. Il a voulu essayer de m'impressionner en début de match. Il m'a provoqué et puis voilà, moi j'ai très mal réagi. Mais bon, maintenant c'est oublié. Je vais repartir de plus belle. Je suis un homme neuf.» Pendant son absence, Mignot a été remplacé dans l'axe de la défense par le Brésilien Paulao, touché au genou lors du dernier match contre Nice (2-0) et resté aux soins en début de semaine.
Je trouve ca juste lamentable cette commission est juste pitoyable. Plus rien ne peut m'étonner avec elle.
Citation :
Publié par Dhu
http://www.eurosport.fr/football/lig...lashnews.shtml

Si il ne vaut plus rien, pourquoi Paris l'a prolongé jusqu'en 2014 ? Un joueur de cet âge a t il un intérêt à prolonger un contrat si il ne gagne pas plus de thunes ?
Comme dit par Zanka, pour toucher de l'argent en cas de transfert et aussi pour interdire tout transfert dans l'hexagone.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Le frère de Ronaldinho était a Paris cette semaine pour négocier son retour au PSG.
Au moment où il y a une vidéo de lui en train de se masturber qui tourne sur le net. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par DuK
Apparemment y'avait aussi la soeur d'Edel.
Moi j'étais à Paris la semaine dernière, aussi, et je tiens à vraiment tordre le cou aux rumeurs : je n'y étais que pour acheter un jean neuf (501, pas trouvé de truc qui me plaisait plus) et des petites sneakers pour aller avec. Donc, non, contrairement à ce qu'annonce footmercato, je n'ai aucune envie de signer au PSG.

Citation :
Publié par Sybela
Hmmm....doucement Dandal, j't'aime bien j'voudrais pas avoir à te pogner t'as vu.
Mes chers amis, si vous vous sentez un peu déprimés, même franchement au fond du trou, si Leonard Cohen vous paraît être un comique troupier et si l'oeuvre complète de Lars Von Trier vous fait vous tordre de rire, si Belle du Seigneur est pour vous plus déconneur qu'un one-man-show de Jean-Marie Bigard, rassurez-vous, il y a pire que vous : Francis Gillot qui parle de Ciani. Coupez la lumière, montez les basses, allumez un bon cigare, un alcool écossais de qualité, et c'est parti.

Hoho, hohoho, ouh, ouh, j'en peux plus, je suis plié en deux de rire, c'est atroce. Mes pauvres, pauvres amis Girondins, c'est épouvantable.
Citation :
Publié par Dandal

Mes chers amis, si vous vous sentez un peu déprimés, même franchement au fond du trou, si Leonard Cohen vous paraît être un comique troupier et si l'oeuvre complète de Lars Von Trier vous fait vous tordre de rire, si Belle du Seigneur est pour vous plus déconneur qu'un one-man-show de Jean-Marie Bigard, rassurez-vous, il y a pire que vous : Francis Gillot qui parle de Ciani. Coupez la lumière, montez les basses, allumez un bon cigare, un alcool écossais de qualité, et c'est parti.

Hoho, hohoho, ouh, ouh, j'en peux plus, je suis plié en deux de rire, c'est atroce. Mes pauvres, pauvres amis Girondins, c'est épouvantable.
il est a la limite du suicide la . j avais jamais vraiment fais gaffe a ces déclarations avant qu il vienne a bordeaux , il faisait autant la pleureuse a sochaux?

je me met a la place de Ciani et Savic la , tu te sent soutenu par ton entraîneur

parti comme c est parti , on aura un beau stade pour la Ligue 2
C'est bien gentil de comparer Sakho et M'vila, mais bon l'un est dans sa 5eme saison en L1, a 20 match européen et est capitaine depuis un bout de temps.

L'autre est dans sa 3eme saison, découvre l'Europe. Ce sont peut être tous les deux des espoirs, mais il y a pas la même expérience quand même, sachant que Sakho s'est fait offrir des ponts d'or l'été dernier par tous les grand clubs et qu'il a été amené plus souvent a renégocier ses contrats (vu que plus de saisons).

Sinon pour Juger Sissokho entre le match de reprise à Bilbao ou il revenait de blessure + maladie, c'est le jour et la nuit, ses dernières sorties sont excellentes. Et sa mentalité est exemplaire (entrainement, volonté, etc...)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En même temps un extrait de l'itw de Mignot sur l'équipe :

Je trouve ca juste lamentable cette commission est juste pitoyable. Plus rien ne peut m'étonner avec elle.
Ben je vois pas trop ce que ça change en fait ou alors j'ai pas compris, un match non joué car bléssé dans tous les cas ça rentre dans le décompte non ? Donc je vois pas où est la gentillesse de lui mettre 3 ou 4 matchs, ça change rien, le mec est out pour 1 mois et demi.
Citation :
Publié par Adriana
Ben je vois pas trop ce que ça change en fait ou alors j'ai pas compris, un match non joué car bléssé dans tous les cas ça rentre dans le décompte non ? Donc je vois pas où est la gentillesse de lui mettre 3 ou 4 matchs, ça change rien, le mec est out pour 1 mois et demi.
Avec le système du 3+1 de sursis il aurait garde son match de sursis en compte si j ai bien compris
Citation :
Publié par Adriana
Bah avec le match en sursis au prochain carton jaune il prenait un match de suspension. Ca fait justice a la carte d'y foutre plutôt 4 matchs de suspension parce qu'il est blessé et qu'au final il en purgera aucun que 3 matchs (qu'il ne purgera pas) +1 qu'il purgera surement (a moins qu'il se reblesse).
Comment tu veux avoir de la cohérence si tu prends des sanctions comme si t'étais au marché...
Citation :
Publié par Soumettateur
La commission de discipline/le comité de visionnage se sont de vastes blagues.
Bah oui c'est marrant les rubriques de Julien Cazar !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés