[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah perso 2 mecs qui savent se battre c'est mieux que rien. Le prisonnier avec l'épique moustache été plus coopérant que l'autre black, mais au final ça aurait fait 2 recrues pour le groupe avec des bras et des muscles (à défaut de cerveaux) + TOUTE la bouffe de la prison (car on met en commun si on groupe, c'est logique). Bref je trouve ça stupide... Surtout que les mecs disent qu'ils sont pas des meutriers. Car oui l'option c'est de survivre, et plus tu as un groupe conséquent, mieux tu peux survivre car c'est plus facile de clean une zone, etc... Et si au pire un mec meurs...Bah tant pis alors que là si ils perdent un mec de leur groupe c'est toute la hiérarchie et l'entente qui est compromise.
En même temps, le mec est un peu sur la sellette et sait qu'il risque d'y passer. Il va pas dire qu'il est un meurtrier. Ils ne les connaissent pas du tout alors se fier à leur parole c'est un peu gros. Tu sais pas du tout leurs passifs et il n'y a plus aucun cadre/loi/contrainte si ce n'est la survie. Donc rien empêche un meurtrier ou un violeur de le refaire.
Prendre le risque d’amener ce genre de personne dans un groupe constituer de femmes et d'enfants...
D'ailleurs ce phénomène n'est pas propre qu'aux prisonniers. A chaque rencontre avec des étrangers, il y a une très grande méfiance et c'est pas la 1er fois qu'ils se séparent d'autres personnes avec ou sans heurt.
C'est là que tu as tort Hark.

Le fait d'intégrer les deux mec demande plus de surveillance sur leurs agissements, plus de nourritures, etc ... D'autre part, comment leur faire confiance, bien qu'ils soient de bonne volonté pour s'intégrer au mieux dans le groupe ? Si j'étais Rick, je les aurais tué immédiatement, un coup derrière la nuque. Au pire, une petite aide pour vider le bloc après avoir pris la bouffe. Dans un monde où il faut survivre, les sentiments de bonne maman faut les garder au placard, et jouer les badass avec les tiens.
3x02 spoil
En fait, en y réfléchissant bien et en ayant revu la scène, je crois qu'il voulait le faire chevalier mais que dans le feu de l'action il s'est emporté Un chevalier latino badass, ça aurait roxxé

tumblr_mcacoigocw1qj4os2o1_r2_500.gif

adoubement-chevalier.jpg.w300h438.jpg

Reste plus qu'à danser pour oublier tout ça

tumblr_mca8x3eHEc1rnikqmo1_500.gif

Citation :
Le fait d'intégrer les deux mec demande plus de surveillance sur leurs agissements, plus de nourritures, etc ... D'autre part, comment leur faire confiance, bien qu'ils soient de bonne volonté pour s'intégrer au mieux dans le groupe ? Si j'étais Rick, je les aurais tué immédiatement, un coup derrière la nuque. Au pire, une petite aide pour vider le bloc après avoir pris la bouffe. Dans un monde où il faut survivre, les sentiments de bonne maman faut les garder au placard, et jouer les badass avec les tiens.
Franchement je sais pas. J'ai du mal à m'imaginer ce que je ferais si j'était à leur place enfait... Si la prochaine fois qu'ils voient des civils vivants ils réagissent comme ça, c'est pas bon pour eux. Surtout que les mecs étaient peu ou pas armés. Et pour la nourriture ils en ont MASSE de quoi tenir facilement 6 mois.
Le but de l'espèce humaine dans ce genre de situation c'est de se serrer les coudes et pas finir en secte @t'es pas dans mon groupe, je te tue. J'espère qu'on verra cet aspect dans la saison.
Et Ouroukaï
Prison Riot Style .

Mais en fait, ils sont un peu cons rick et son groupe, ils ont affaire a des detenus pas forcement tres futfut de base, qui ont pas vu la lumiere du jour depuis 10 mois, qui ont jamais vu ni tué un vrai walker, bref, comme si d'un seul coup ils se reveillaient comme lui l'a fait, mais avec 10 mois de retard.

Alors evidemment, quand ils vont pour buter des zombis, c'est pas des zombis pour eux, c'est des humains, qui sentent la douleur, etc...

Sinon, j'aime le tournant que prend la série, putain, ca aurait du etre ca a la saison 2.

Bon, en vrac sinon, le gosse qui se prend pour rambo, c'est pas credible, deja les headshot a 30/50m au 9mm c'etait criant de nullité, la c'est encore pire.

Par contre, on peut me rapeller comment la blondasse se retrouve avec michonne? j'ai loupé une partie entiere de l'histoire ou quoi?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Par contre, on peut me rapeller comment la blondasse se retrouve avec michonne? j'ai loupé une partie entiere de l'histoire ou quoi?
.

dans la fuite de la ferme face a la horde de walker ils se sont tous eparpillé vu le bordel, elle s'est retrouvé seule. Elle a run pendant un moment et quand elle allait rip michonne l'a sauve.
Citation :
Publié par Hark²
Franchement je sais pas. J'ai du mal à m'imaginer ce que je ferais si j'était à leur place enfait... Si la prochaine fois qu'ils voient des civils vivants ils réagissent comme ça, c'est pas bon pour eux. Surtout que les mecs étaient peu ou pas armés. Et pour la nourriture ils en ont MASSE de quoi tenir facilement 6 mois.
Le but de l'espèce humaine dans ce genre de situation c'est de se serrer les coudes et pas finir en secte @t'es pas dans mon groupe, je te tue. J'espère qu'on verra cet aspect dans la saison.
Survie en milieu hostile zombiesque :
Tu as raison, les humains devraient s'entraider dans ce genre de situation mais déjà qu'en vrai, certains se foutent sur la gueule pour rien, la réaction de Rick dans la série ne m'étonnent pas.
En fait pour moi toutes les situations sont crédibles (les solitaires, les conquérants, ceux qui veulent reconstruire, ceux qui protègent leur groupe...) d'autant plus que les codes de la civilisation actuelle sont brisées et c'est ce que pense Rick : This isn't a democracy anymore.
pour moi c'est évident qu'au final il va y avoir une collaboration entre les deux groupes de la prison...

Pour Carl, je vois pas en quoi son aller retour à l'infirmerie n'est pas crédible...
C'est pas moins crédible que Glenn qui se faufilait entre des hordes de walkers a Atlanta.
Citation :
Publié par Ranxx
pour moi c'est évident qu'au final il va y avoir une collaboration entre les deux groupes de la prison...

Oui mais Imo y'en a un des deux qui est un psycho @tueur/violeur qui va foutre la merde, cf l'espionnage lors de la césarienne ça laisse présager un truc.
Citation :
Publié par Maudit
Lori fait tellement chier a jouer la martyre, je suis une mauvaise femme
Accouche d'un zombie please.
Nan j'aimerai trop d'un Alien Style.
Bébé mort-né qui la bouffe de l'intérieur.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
à coups de gencives ?
p'tin j'en ai pleuré !
*image mentale d'un nourrisson zombie, sans dents évidemment*

pour repartir sur les valeurs morales véhiculées par la série, y'en a quand même une tres forte (et tres Américaine) :
l'avortement c'est trop un truc de Satan, même si ça augmente nos chances de survie.
Le résumé du prochain épisode laisse présager du très bon
Content de les voir se rapprocher du comics, espérons que ça continue sur cette voie.
J'espère aussi que Lori va se zombifier puis être tuée par Rick, j'en peux plus là.
c'est clair, on va se la taper au moins jusqu'à ce qu'elle vêle.

parce que naissance/mignon/espoir/kawaï toussa
et après ils font rôtir le gosse parce qu'ils sont affamés, et que la viande c'est bon quand c'est tendre !
Bon bien en retard car voulant regarder d'une seule traite la saison 2, j'avoue que pour le moment j'accroche plutôt pas mal (épisode 5). Bon, ils rajoutent quelques éléments par rapport au comics mais pour le moment, je ne trouve pas cela spécialement choquant (j'imagine qu'ils auront bien moins de choses à rajouter lors de la saison 3 si elle se passe bien en prison). Après il y a une seule chose qui me bloque, c'est d'avoir choisi Lauren Cohan pour jouer le rôle de Maggie... Je suis d'accord pour dire que les américains, et plus généralement le monde du cinéma, sont très forts pour prendre des personnes plus âgées pour jouer des ado' mais là... Lauren Cohan a quand même pas loin de trente ans. Autant l'acteur jouant Glenn fait jeune donc cela passe autant Lauren Cohan... Voilà quoi. Très belle femme pas de soucis mais bon, elle n'est pas franchement crédible en jeune fille (surtout qu'elle révèle son âge l'épisode précédant). Limite, si ils n'avaient pas révéler son âge, cela m'aurait moins choqué. ^^'
lol j'imagine :

ils sortent de la cafetaria, se la jouent gangsta fighters...
le latino vide son barillet sur le premier Walker, ce qui attire tous ceux de la prison.

il sont submergés et se font bouffer.

fin de la série au premier épisode.
Citation :
Publié par portois
La même série mais avec les prisonniers en persos principales serait largement plus épique !
C'est clair, à la saison 3 ils se retrouveraient face à un groupe qui a erré dans les environs, subi une attaque massive dans une ferme avec un ancien flic pour leader !
Puis tu nous dirais "La même série mais avec le groupe de survivants qui a erré un peu partout en persos principaux serait largement plus épique !"
Après le "Je crois qu'il a une hémorragie" de l'épisode précédent, c'est cette fois ci la mine dépitée des 3 anciens voyant les prisonniers foncer sur les zombies et les taper des partout sauf dans la tête (alors qu'ils leur ont répété 100 fois qu'il n'y avait que ça qui les tuait) qui m'a fait exploser de rire.

Cette série a un gros potentiel comique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés