[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
tv show :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi le jeune black est encore en vie. Je l'ai pas vu se faire buter, donc il est pas mort .
bd :
Dans la bd ils garde les prisonniers avec eux non? Et yen a qu'un qui survit c'est ça?
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
bd :
Dans la bd ils garde les prisonniers avec eux non? Et yen a qu'un qui survit c'est ça?
Une sorte de biker s'en sort au début mais ce fait headshot sur l'assaut de la prison par le gouverneur si je me souviens bien.
moi j'trouve Carl génial, ça devient un vrai survivant (plutôt logique).
le Bear Grylls du zombie.

c'est plutot les autres qui sont hors sujet !
limite si ils le traitent pas de pti connard quand il ramène des médicaments pour le vieux.
il a au moins autant de mérite que sa connasse de mère qui a la présence d'esprit de ranimer le vioc.

sinon je me suis bien marré sur l'entrainement à la césarienne :
peu importe la technique , vu les conditions d’hygiène, si tu lui ouvres le bide elle est morte.
S3E2:

Putain cette fausse joie quand Lori fait du bouche à bouche à Hershel et qu'il se réveille, j'ai vraiment cru qu'il allait la bouffer mais... non.

Le passage avec les prisonniers qui rushent leurs premiers zombies en mode noob sous le regard désapprobateur de l'équipe de Rick était bien lol aussi.
Episode 2 :
Rick tue un homme de sang froid maintenant ? Il était temps d'arrêter d'essayer de sauver tout le monde !
Carl qui revient avec tout les médocs en annonçant ses deux zombies tués lol.
Episode 2
J'ai bien aimé aussi, ce n'est pas exceptionnel mais il n'y a pas non plus de trucs totalement aberrants. Et ça fait plaisir de voir Rick s'affirmer.

Ca m'a bien fait rire la scène où les taulards foncent sur les zombies comme si c'était une baston de rue, les sales réflexes.

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
bd :
Comparaison entre des personnages du comics de la prison (qui ne sont sûrement pas présents dans la version TV) :
En fait ils meurent au compte goutte, le biker étant celui qui restera le plus longtemps. Il manque quand même le psychopathe qui décapite les 2 jumelles, un personnage "important" qui montre la sauvagerie dont peut faire preuve Rick (il lui défonce la gueule à coups de poings).
Autre différence, dans le comics Rick tue discrètement le prisonnier qui joue les gros bras alors que là, il ne se cache pas.
Le teaser pour la prochaine épisode à la fin de l'épisode 2 :
Merle va revenir ! Apparemment qu'il fait partie de la team du gouverneur

Dernière modification par SansNom ; 22/10/2012 à 19h57.
Ep 02
Rick en mode badass ça envoie du lourd j'adore. Peut-être un peu trop de dialogue cette fois-ci, vivement que Lori crève, son gosse me saoule aussi. Et la scène des prisonniers qui rushent les zombies comme des barbares ça m'a fait délirer. Vivement la suite !
Un des meilleurs épisodes de la série pour moi.

Ils roxxent tous de plus en plus, après je sais pas ce que vous en pensez mais Carl qui débarque comme ça en ayant tué 2 zombies + médicaments ça fait un peu genre "Bon voilà lui il est badass, suivant" Mais putain Daryl qui sauve Rick les réflexes du mec quoi ! Mention spéciale pour le shit happens, je me suis mis à genoux tellement ça roxxait

Imaginez la prison avec Dale Ca aurait été énorme. Et Shane quoi.

Dernière modification par Asylum_ ; 22/10/2012 à 19h49.
Citation :
Publié par Asylum_
Et Shane quoi.
Rick + Shane en coop' ça aurait envoyé du lourd.

3x02.
Carl n'a absolument aucun charisme en plus d'être complètement retardé. C'est chiant car il va sûrement jamais mourir. :/
3x02 :
La diplomatie de Rick.. Se foutre sur la gueule avec les prisonniers alors qu'ils sont une source d'informations et une bonne dizaine de bras en plus ça me tue.
Citation :
Publié par G.Skilled
3x02 :
La diplomatie de Rick.. Se foutre sur la gueule avec les prisonniers alors qu'ils sont une source d'informations et une bonne dizaine de bras en plus ça me tue.
3x02
Ouais, cinq bouches à nourrir surtout, dont 1-2 gros tarés dans le lot qui mettraient en péril le groupe avec leurs conneries...
3x02

Moi je suis d'accord, autant le mec qui déconne le "leader" normal qu'il se fasse défoncer, autant les autres c'est complétement stupide.

Enfin je sais pas, à travers cette série y'a quand même un message politique fort qui dit : "Les prisonniers ont pas le droit à une 2nd chance, faut tous les crever" je trouve ça vraiment pas glop :/
Ca + le fait que Rick soit flic c'est pas génial niveau image.

Sinon c'était un épisode sympa. Vivement la suite
Citation :
Publié par Ourukai
3x02
Ouais, cinq bouches à nourrir surtout, dont 1-2 gros tarés dans le lot qui mettraient en péril le groupe avec leurs conneries...
Les prisonniers
Non mais rien que leurs explications du tout convaincantes. On les voit bien tenter d'expliquer qu'il faut viser le crâne mais ils le font tellement mal que les idiots frappent leurs ex codétenus dans le torse.. Et l'autre idiot qui fuit Rick, on voit bien qu'ils n'ont rien compris à la situation, ie que Rick et ses amis n'ont rien expliqué comme il fallait.. Bref.

Au début je pensais qu'ils allaient mieux coopérer (se partager les plans de la prison, et les méthodes de kill des walkers, par exemple) mais effectivement vu la stupidité des uns et la mauvaise communication des autres ils sont mieux comme ça. Même si je me demande ce qu'il va arriver aux deux derniers

Prison riot style
Perso j'ai trouver cet épisode très long, un peu de dialogue je veux bien mais la c'est tout much car l'histoire avance quasiment pas (ils butent quelques prisonniers, en même temps c'était couru d'avance, déjà avec des civils c'est la misère pour coop, alors des killerz...)
.
Encore un épisode énorme.

Putain de fou-rire sur les détenus en mode émeute sur les Zombies c'était magique.
Rick qui s'affirme et défonce la gueule de l'autre c'est très bon et Mdr ceux qui pensent que ça envoie un mauvais message, Allo c'est de la survie la et y'a des femmes et un gosse dans l'histoire.
Dommage qu'Hershel ne se soit pas transformé et qu'il ait bouffé le visage de Lorie. @saltbath Miami. :0

Le Trailer envoie du lourd.
Citation :
Publié par G.Skilled
Les prisonniers
Non mais rien que leurs explications du tout convaincantes. On les voit bien tenter d'expliquer qu'il faut viser le crâne mais ils le font tellement mal que les idiots frappent leurs ex codétenus dans le torse.. Et l'autre idiot qui fuit Rick, on voit bien qu'ils n'ont rien compris à la situation, ie que Rick et ses amis n'ont rien expliqué comme il fallait.. Bref.

Au début je pensais qu'ils allaient mieux coopérer (se partager les plans de la prison, et les méthodes de kill des walkers, par exemple) mais effectivement vu la stupidité des uns et la mauvaise communication des autres ils sont mieux comme ça. Même si je me demande ce qu'il va arriver aux deux derniers

Prison riot style
Mauvaise communication ? Ils répètent quand même plusieurs fois qu'il faut viser la tête et rester grouper. C'est juste que les mecs s'emballent et partent comme des sauvages. Le gros a juste flippé et ne voulait pas se mettre en avant. Les quelques plans de la caméra sur lui au moment de l'assaut le montre.
Ensuite Rick précise bien, après, qu'il faut ouvrir qu'une porte et pas les deux sauf que le mec force comme un con (ou le fait exprès) et ouvre les deux, tente de mettre un coup de hache à rick puis lui balance un zombie...
Écris lui sur le front "j'ai envie de te tuer" et ça fera pareil.
Rick le comprends parfaitement et il se rend compte que l'ensemble de la troupe de détenu était au courant. C'est dur de faire confiance à des mecs qui planifient un coup fourbe.
Pourquoi poursuivre le black ? C'est le seul qui crie "non" quand il tue le gars.

En ce qui concerne tes propos Hark.. ça fait un moment qu'on comprend que c'est de la survie et que celle du groupe prédomine sur celles des autres. Y'a aucun message à voir dans la mort des prisonniers, sinon ils les auraient tué bien plus tôt. Au contraire, ils proposent de partager la prison et de les aider pour ça. Sauf que t'en a un qui supporte pas d'être "soumis" à un autre et décide de le tuer. Lutte de mâle alpha !
Et personnellement je regarde par walking dead pour y voir des messages niais et moralisateur à la con. Pour ça y'a walker texas ranger
Citation :
Publié par Delysid
Perso j'ai trouver cet épisode très long, un peu de dialogue je veux bien mais la c'est tout much car l'histoire avance quasiment pas (ils butent quelques prisonniers, en même temps c'était couru d'avance, déjà avec des civils c'est la misère pour coop, alors des killerz...)
.
to coop (?) ça veut dire quoi ?

Belzebuk : j'ai posté ce commentaire juste après avoir vu les 10 premières minutes.
Quand j'ai vu qu'il(s) voulait tuer Rick bien sûr ça allait tourner au vinaigre pour lui
Juste le blanc voulait tuer rick ou les autres aussi ?
Citation :
Publié par G.Skilled
Coopérer.

Sinon, on peut imaginer qu'au moins un ou deux prisonniers n'étaient pas spécialement au courant de la manoeuvre pour buter Rick vu les réactions qu'ils ont eu.. Ptet qu'on en saura plus plus tard !

Edit : c'est ça de vouloir frimer

Dernière modification par Mewine ; 22/10/2012 à 22h49.
Citation :
Publié par G.Skilled
Abréviation (Troncation) du verbe coopérer.

Coopérer :
Travailler conjointement, agir en collaboration avec quelqu'un.
Synonyme Aider, collaborer, contribuer, participer, s'associer.
Lien

Edit :
Mince Mewine a été plus rapide.
Citation :
En ce qui concerne tes propos Hark.. ça fait un moment qu'on comprend que c'est de la survie et que celle du groupe prédomine sur celles des autres. Y'a aucun message à voir dans la mort des prisonniers, sinon ils les auraient tué bien plus tôt. Au contraire, ils proposent de partager la prison et de les aider pour ça. Sauf que t'en a un qui supporte pas d'être "soumis" à un autre et décide de le tuer. Lutte de mâle alpha !
Bah perso 2 mecs qui savent se battre c'est mieux que rien. Le prisonnier avec l'épique moustache été plus coopérant que l'autre black, mais au final ça aurait fait 2 recrues pour le groupe avec des bras et des muscles (à défaut de cerveaux) + TOUTE la bouffe de la prison (car on met en commun si on groupe, c'est logique). Bref je trouve ça stupide... Surtout que les mecs disent qu'ils sont pas des meutriers. Car oui l'option c'est de survivre, et plus tu as un groupe conséquent, mieux tu peux survivre car c'est plus facile de clean une zone, etc... Et si au pire un mec meurs...Bah tant pis alors que là si ils perdent un mec de leur groupe c'est toute la hiérarchie et l'entente qui est compromise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés