[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
Enfin vu ce premier épisode.

Le sort est décidément contre eux ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sur les 5-6 personnes présentes, faut que ce soit Hershel, le plus utile, qui se fasse mordre :/
Et puis le coup de l'amputation a la machette, j'vais avoir du mal a y croire si il survie, chose qui ne manquera pas d'arriver j'imagine.

Par contre, je comprends pas leur raisonnement. J'sais pas moi, a notre époque surtout, on sait que les prisons c'est blindé de personnes, et par définition, une prison, on a du mal a en sortir...les zombies ne pouvaient donc être qu'a un seul endroit :<

A quoi ca sert de faire le plein de munition, si c'est pour en utiliser autant a nettoyer les lieux ?

Au final, a chaque fois qu'ils sont safe, c'est en campagne. Fin j'sais pas, mais perso les montagnes ca m'aurait semblé un meilleurs plan que la prison ( de l'eau a gogo, possibilité de chasser, et surtout, pas des millers de zombies )
mais pas de médocs pour que la grosse conne mette bas...
ces boulets ils ont que ça en tête.
Moi ça m'étonne qu'ils cherchent même pas à prendre les équipements des zombies crs et qu'il porte aucun masque bouche, les mecs prennent du sang par tout les orifices c'est débile.
J'ai une question à ce propos :
Pourquoi le sang des zombies est dangereux s'ils sont déjà tous contaminés ?
Citation :
Publié par Timinou
J'ai une question à ce propos :
Pourquoi le sang des zombies est dangereux s'ils sont déjà tous contaminés ?
aucune idée, jusqu'ici y'a que la morsure qui file la fièvre et qui fait crever...
principe de précaution peut etre.
Il y a priori deux facettes à l'épidémie: le virus qui sommeille chez les vivants et s'active quand ils meurent pour les réanimer et la version bien active chez les zombies qui fait que la moindre morsure signifie=game over
J'ai toujours pas vu la saison 3, ça vaut le coup ? Ou bien c'est encore la vie à la ferme mais en mode prison ?
Citation :
Publié par Winston'
J'ai toujours pas vu la saison 3, ça vaut le coup ? Ou bien c'est encore la vie à la ferme mais en mode prison ?
Avec un seul épisode, difficile à dire.
mwai mwai mwai vu hier et :

alors j'ai plutôt bien aimé dans ensemble mais il y a deux ou trois passages complétement wtf qui m'ont mis sur le cul (heureusement j’étais déjà assis ) le coups du guerrier ninja des bois avec deux zombis en laisse (1rst mwai)...pendant l'affrontement contre les zombis en armure lourde, j'ai eu l'impression de revoir l'attaque du chateau de "sacré graal" jusqu’à l'eclaire de genie " et si on tapé en dessus la visière ? ouai lol !"(2nd mwai)...et le coups du zombi qui se reveille pille poil quand l'autre met sa jambe bien en évidence devant sa bouche....(3th mwai) c'est un putin de gg combo, bref j'ai pas relevé de passage dans le même genre pendant les 2 premières saisons mais la ça ma tué quand même et je vous parle même pas de lorie... et des autres branquignolle @gogo Dan Lé Bwa C saf ! je plains rick et daryl...

Dernière modification par superchinois ; 18/10/2012 à 12h42.
Vous êtes au courant que les zombies en laisse c'est justement pour tromper les zombies alentours car on sait depuis la saison 1 qu'ils chassent à l'odeur (et au bruit aussi mais surtout à l'odeur) ?
Citation :
Publié par Hark²
Vous êtes au courant que les zombies en laisse c'est justement pour tromper les zombies alentours car on sait depuis la saison 1 qu'ils chassent à l'odeur (et au bruit aussi mais surtout à l'odeur) ?
effectivement c'est bien de le rappeler je pense
sérieusement :
je trouve que le fait qu'ils foncent dans le tas plutot que d'utiliser la technique du grillage bien plus WTF que la black au sabre/les zombis en laisse/zombi qui se reveille

non seulement ils sont zéro niveau tactique
"ho tiens, si on commençait par aller dans des couloirs sinueux et archi-sombre ?
-ouais Rick, trop bonne idée, tiens on va même emmener le vieux médecin, comme ça il pourra mieux nous retarder et se faire mordre!"

mais en plus on les croirait frappé d'alzheimer :
ils ont une bonne idée, ils l'oublient dès le lendemain.
Citation :
Publié par Hark²
Ouai enfin c'est quand tu marches au milieu des zombies et je ne m'y risquerais pas même avec mes zombies domestiqués moi.
On a pas vu un zombie trouver un vivant uniquement par l'odorat.
Bref, l'utilité est très limitée sur ce point.

@Gebreth :
En effet ce serait une bonne explication.
Très bon épisode de reprise.

Beaucoup d'action, c'est loin d'être le meilleur début de saison de la série mais au moins pas trop de dialogue chiant. ça promet pour la suite.

Bon par contre le coup de la grossesse, ça ça pue le truc bien lourd pendant quelques épisodes

Il y à un épisode qui pour restera vraiment le top, épique même, c'est dans la saison 1 ou 2 le passage de l'autoroute, niveau tension c'était fou cet épisode !
perso le plus marquant pour moi c'est celui où Shane butte le gros Otis.
là où il se rase le crane au début et qu'on ne comprend pourquoi qu'à la fin.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 18/10/2012 à 13h38. Motif: Spoiler inutile S2
Citation :
Publié par superchinois
et le coups du zombi qui se reveille pille poil quand l'autre met sa jambe bien en évidence devant sa bouche....(3th mwai) c'est un putin de gg combo, bref j'ai pas relevé de passage dans le même genre pendant les 2 premières saisons mais la ça ma tué quand même et je vous parle même pas de lorie... et des autres branquignolle @gogo Dan Lé Bwa C saf ! je plaids rick et daryl...
Surtout qu'il faut être sacrément con. Perso je vois un mort "intact" dans un couloir, mon premier réflexe sera de lui faire un trou dans la tête, "pour être sûr".
Citation :
Publié par LordYu
Surtout qu'il faut être sacrément con. Perso je vois un mort "intact" dans un couloir, mon premier réflexe sera de lui faire un trou dans la tête, "pour être sûr".
Oui, je pense qu'on aurait tous +/- le même réflexe logique.
Citation :
Publié par Ranxx
perso le plus marquant pour moi c'est celui où Shane butte le gros Otis.
là où il se rase le crane au début et qu'on ne comprend pourquoi qu'à la fin.
Et pourquoi il se rase le crâne ?

Sinon la meuf avec les zombies qui la suivent, je pense c'est surtout pour porter la bouffe, équipements etc... Au moins elle peut se battre plus facilement si elle a rien sur le dos.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 18/10/2012 à 13h41.
Citation :
Publié par Maudit

Sinon la meuf avec les zombies qui la suivent, je pense c'est surtout pour porter la bouffe, équipements etc... Au moins elle peut se battre plus facilement si elle a rien sur le dos.
s'il se rase le crane, c'est parce qu'il a failli y passer a cause de son brushing.
IMO ca marque aussi le moment où il bascule et devient complètement taré.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 18/10/2012 à 13h43.
Ceux qui ont pas commencé la série et ont peur de spoils datant d'un an, ils viennent pas sur un thread "VO".

PedroLeChat Champloo :Tout à fait, n'entrons donc pas dans un débat, il y a une règle: Les balises pour le dernier épisode diffusé. Et n'oubliez pas de signaler le numéro de l'épisode avant de mettre les balises ! Si vous avez un doute ou des questions, merci de contacter un modérateur.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 18/10/2012 à 13h52.
Citation :
Publié par Hark²
je pensais que ces zombies servaient de mulets pour porter ses affaires
Citation :
Publié par LordYu
C'est pas si incohérent que ca imo. Dans un monde où tu dois être constamment vigilant, et ce 24h/24h, avec la peur au ventre, tu commets souvent des bourdes si la fatigue te guette. De plus, Hershel est vieux, donc pas forcément aux aguets. Qu'il n'ait pas eu l'idée de trucider un zombie endormi se comprend parfaitement.

Citation :
Publié par Hark²
Odeur, mule + un spoil. Voilà ce qu'il faut comprendre vis à vis de ces deux compagnons.
Citation :
Publié par Maudit
Je pense qu'il se rase les cheveux parce que Otis lui en a arraché et il a pas forcément envie de s"expliquer là dessus et aussi pour manifester un changement dans sa façon d'être.

Ep 1 :

Bon épisode, j'ai bien aimé le début ou ils ne parlent quasiment pas et on voit qu'ils ont pris quelques automatismes. Faut voir comment s'en sortira la série quand ils auront plus de dialogues et moins de zombies si ils retombent dans le gros patos de la S2. Je suis content en tout cas qu'on soit reparti pour une S3 et qu'ils aient déjà un accord pour la S4 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés