[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr, ils n'ont pas de bras
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais ils portent des sacs ... (Lorsqu'elles partent de leur planque !)
Citation :
Publié par Ourukai
Sac à dos.

Pas de bras et mâchoire inférieure arrachée pour qu'ils soient inoffensifs.
J'étais parti dans un raisonnement de malade rien qu'à la pharmacie je pensais qu'elle avait ramassé des kapaut et puis les zombies des aiksclav saiksuel mon dieu.
Citation :
Publié par Nephizz
N'empêche ça doit être vraiment frustrant pour les deux zombies, pauvres bêtes.
Spoil comics

C'est son meilleur pote et son copain, np
Citation :
Publié par Tasty
J'étais parti dans un raisonnement de malade rien qu'à la pharmacie je pensais qu'elle avait ramassé des kapaut et puis les zombies des aiksclav saiksuel mon dieu.
Allo docteur? J'ai une urgence psychatrique
Citation :
Publié par Ourukai
Waterboy ?

@Tasty: hahaha.
Bonne reprise, pas déçu du tout.

Sinon, dés la première image de Lori j'ai eu un mega flash back de sa nullité au point de me dire : Noooonnn pas elle encore.
Citation :
Publié par Tasty
Je m'étais dit la même chose, wtf pourquoi elle prend des capotes Whoopi Goldberg ?

Sinon plutôt bon ep, on s'oriente vers les premiers ep de la saison 1, du pur survival quoi, et c'est pas pour me déplaire.
Technique 3x01

Pourquoi n'ont-ils pas décidé de passer leur temps à les démonter un à un à travers la grille ? C'est tellement efficace
Là Hershel va se transformer en zombie sous peu, et ils sont limite perdus dans la prison.

Les mecs sains et saufs dans la prison pourront peut-être les aider heureusement

C'est du très très lourd le trailer 3x02
Tres bonne reprise !
Enfin de l'efficacité, de la survie,un peu de logique ....
Il reste juste Lori qui est non-credible et insupportable, mais j'ai hâte de voir la suite de l'aventure !
Citation :
Publié par Doudouxx
Il reste juste Lori qui est non-credible et insupportable, mais j'ai hâte de voir la suite de l'aventure !
L'avantage c'est qu'elle s'est rendue compte à quel point elle est conne, ce qui n'était pas le cas à la fin de la saison 2 il me semble vu qu'elle était en mode rage contre son mari.
J'ai franchement du mal à suivre ces "bonnes reprises" vu le nombre de trucs un peu ... Gaffe y a deux spoils bouquin bien mis en évidence

On se tape déjà tout un épisode de ménage de Zombie avec pas énormément d'info au final heureusement que la fin est là sinon c'est 50 minutes d'éclatage de zombies.

Les gars sont à court en munitions et ils trouvent rien de mieux que d'aller sur les deux tours et de tirer dans le tas...Alors qu'ils nous montrent bien qu'ils peuvent se faire les zombies easy win derrière les grilles sans gâcher une seule balle...

On applaudit le jeu d'actrice de Lori qui tire comme une demeurée et ne simule même pas un tant soit peu le recul de l'arme, sans trop m'avancé elle doit avoir un 38. dans les mains, c'est le genre d'armes qui génère un peu de recul...Bref...

Juste après ils te montrent une formation tous de dos où ils défoncent du zombie facilement avec peu de risque...Là tu te dis...Pourquoi ils l'ont pas fait avant srsly ?

Ils défoncent 4 zombies avec des armures et casque, le genre de truc qui te protègent pas trop mal des morsures mais non on va prendre des gilets pare balles, c'est vrai que les zombies attaquent souvent le torse plutôt que les bras...Genre en première saison les gars se douche avec des intestins de zombies mais là ils prennent pas les armures...

Pro tips bouquin
Ils le font me semblent à un moment dans le bouquin pour vider les lieux, j'espère que le réal y a pensé....

Le coup de Miss Katana est un beau foirage quand on sait qui elle est vraiment...Là ils lui ont filer une allure de samurai qui est totalement ridicule...

Pro tips bouquin
En fait la nana faisait de l'escrime

Bref...

Franchement une reprise dans le même ton que les autres saisons...J'espère d'ailleurs vu le contenu des bouquins qu'ils vont pas nous la foirer celle-ci car on va rentrer dans des choses, au niveau psycho, vraiment intéressantes...
Citation :
Publié par Glaystal
Le coup de Miss Katana est un beau foirage quand on sait qui elle est vraiment...Là ils lui ont filer une allure de samurai qui est totalement ridicule...

Pro tips bouquin
En fait la nana faisait de l'escrime
Je vois pas où tu vois une allure de samurai particulièrement marquée par rapport au comic. Elle a un sabre, comme dans le comic, voilà.

Pour le reste c'est du chipotage d'intégriste habituel sur les adaptations, np (je précise que j'ai lu et adore les comics, que je déteste la saison 2, mais que cet épisode est objectivement meilleur que la saison 2).
Citation :
Tu sais c'est quoi le Kendo mec ?

Non mais même y'a pas à chipoter, du défouraillage de Zombie c'est ce que je veux sur Walking Dead c'est le seul média où les zombies sont vraiment ultra bien fait avec les effets spéciaux et tout du coup là j'ai surkiffé. Je préfère ça à " omg t'as pas fait la vaiselle t'es qu'une connasse qui glande rien de la journée" de la saison 2.

Et puis là y'a une réelle atmosphère au moins, c'est bien glauque.
Ué d'ailleurs en lisant le rabat-joie -xD- j'étais en train de me dire qu'au prochain épisode je pense que les scénaristes vont être de retour et qu'on va se taper autant de cliff aussi loufoques qu'insensés parfois vus dans la saison 2. Et/ou mettre des histoires pourris qui servent à rien faire avancer (genre Daryl part chasser une poupée pendant les 3/4 d'un épisode).

Vous savez quand ils veulent inventer des histoires (genre les djeunz tatoués mexicanos avec les vieux à la maison de retraite), t1 celle-là je crois que je m'en remettrais jamais...) alors qu'on veut juste mater du survival+éclatage de zombies
A la limite pour la black, c'est du détail...Encore qu'elle pourrait se battre à une main ce serait déjà plus crédible mais soit...

Sinon le reste n'est en aucun cas du chipotage vu que j'ai pas été le seul à le faire remarquer...

Lori et son jeu d'actrice de merde, la fusillade stupide qui ne sert à rien surtout en balançant avant "On a pas beaucoup de munitions hein"

The Walking Dead avant d'être du shoot de zombies, c'est surtout pas mal de psychologie de personnages et là ça manque carrément pour l'instant...Moi perso ça me ferais chier que tout ce qui a a venir soit défoncer par des gunfight et du zigouillage de zombies à outrance juste pour dire d'en mettre. ils arrivent à bien allier les deux dans le comics en plus et vu la fin de l'épisode 1 de cette saison, j'ai encore de l'espoir qu'ils y arrivent.

@Hark : Heu ué je vois ce qu'est le Kendo mais j'vois pas le rapport avec elle en fait...Ou Alors les mouvements Kendo sont les mêmes que ceux qui apprenne sa discipline et là mea culpa mais ça me fait douter quand même

@Siaraa : So true... :/

Dernière modification par Glaystal ; 17/10/2012 à 01h08.
Mon gros regret :
Les deux zombies en laisse.
C'est vraiment le truc que je trouve grotesque.
Sans déconner, ça devrait être insupportable niveau odeur de se trimballer avec deux zombies partout.
Ce personnage est vraiment trop cliché pour moi. Dans un autre genre, ça me rappelle le ptit génie en surpoids dans stargate universe...
On sait qu'ils ne sont pas du tout crédibles mais on sait qu'ils vont plaire au public pour différentes raisons (identification forte geek en surpoids, utilisation de codes populaires petit côté japonisant avec ses katanas)
Ca peut fonctionner dans un comic mais dans une série je trouve que c'est vraiment trop gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés