[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MainSux
...

C'est peut-être vrai pour certaines séries mais pas walking dead. Leur accent est proprement horrible et il faut s'accrocher pour comprendre certains protagonistes.
Citation :
Publié par Asylum_
J'ai pas de problèmes avec l'anglais pourtant des fois j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'ils disent avec leur accent du sud tout pourri. Surtout que l'acteur de Rick est brit, ça serait quand même plus simple à comprendre que cette horreur ou t'as des syllabes entière qui sautent à chaque mot .
Perso j'adore l'accent redneck. Et puis quoi de mieux pour une série survival?
J'ai dans mon entourage des mecs qui sont incapables d'avoir une conversation basique en anglais et qui suivent al série sans sous-titres alors qu'ils galérent sur Dexter, par exemple (qui est pourtant simple).
Une bonne reprise, en espérant que cette série ne retombe pas dans les travers de le dernière saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mention spéciale aux anti-riot forces zombifiés, bien fait
3x01
Je n'ai pas vu passé cet épisode, quel bonheur et quelle frustration en même temps!
J'avais lu plus haut que la prison serait l'objet d'un long arc, me demandant ce qu'il pourrait bien s'y produire passées les heures de nettoyage mais je comprends maintenant que c'est d'une lutte de territoire dont vous parliez. je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, le côté survie étant ce qui m'attire le plus dans WD.
Sinon j'adore le style de la guerrière avec ses zombies porteurs! Par contre je ne suis pas fan des sides-story en général, aussi j'espère qu'elle et l'ancienne camarade rejoindront le groupe au plus vite.

Ah, et le coup de la jambe coupée je l'attendais depuis longtemps, me demandant si j'aurais le courage de le faire pour un pote, dans l'instant...

Dernière modification par SansNom ; 15/10/2012 à 14h26.
Episode 1
Pas trop mal comme reprise, ça manque peut être un peu de tension pendant certains passages mais au moins je n'ai pas eu cette envie de frapper certains personnages comme pendant les autres saisons. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de dialogues, c'est peut être pour ça que ça passe mieux.
Ça réconcilie un peu, épisode cool.
s03e01
Même si j'espère très fortement que Lorie va clamser en mettant bas.
Oui "accoucher" est trop digne pour c'te bestiau.
Bonne reprise.

J'ai hâte de voir le bébé niquer sa mère. Et les survivants dans la prison j'y ai pensé dès que je les ai vus arriver vers la prison justement, j'ai hâte de voir comment ça va se passer tout ça.
s03e01
Bien aimé l'épisode, puis on a droit au petit bonus découverte des survivants de la prison.
Par contre je trouve que le gamin a pris bien trop confiance en lui, cela ne m'étonnerais même pas qu'il parte en solo faire de l'exploration et qu'il se fasse manger tout cru !
Citation :
Publié par Selty
Ça réconcilie un peu, épisode cool.
s03e01
Même si j'espère très fortement que Lorie va clamser en mettant bas.
Oui "accoucher" est trop digne pour c'te bestiau.
Au contraire, ca change un peu. Moi j'ai hâte de la voir en mode "salope". Voir qu'elle se rebelle contre son mari et fasse tout capoter etc ... Mais je rêve un peu trop.

Citation :
Publié par Niallad
J'ai hâte de voir le bébé niquer sa mère. Et les survivants dans la prison j'y ai pensé dès que je les ai vus arriver vers la prison justement, j'ai hâte de voir comment ça va se passer tout ça.
C'est simple, ils vont les laisser pourrir sur place. Dans un tel univers, tu ne peux faire confiance qu'à toi même. Ils ont mis presque une saison et demi à se faire confiance.Je ne pense pas qu'ils vont les libérer pour les intégrer au groupe. C'est du suicide pur et dur. De plus, ce sont des anciens prisonniers.

Citation :
Publié par SpaceBozo
Sinon j'adore le style de la guerrière avec ses zombies porteurs! Par contre je ne suis pas fan des sides-story en général, aussi j'espère qu'elle et l'ancienne camarade rejoindront le groupe au plus vite.
Spoil pour la suite :
Yep, la guerrière rox du poney ! Une samourai africaine ahahah
Sinon , la blonde et la renoi vont découvrir une ville sécurisée avec un maire peu scrupuleux/ sadique. Donc nop ils ne vont pas rejoindre le groupe de sitôt. Je dirais même que c'est le groupe qui va rejoindre la ville vers la fin de la saison, avec la mort de la fille blondasse.

Citation :
Publié par SpaceBozo;
Ah, et le coup de la jambe coupée je l'attendais depuis longtemps, me demandant si j'aurais le courage de le faire pour un pote, dans l'instant...
Et dire que dans les deux saisons précédentes, il aurait hésité de longues minutes avant de se décider. Il a bien changé le Rick et tant mieux.
Episode mieux que la moyenne actuelle mais pas si mauvais(LOL).
En fait, ca allait en s'ameliorant, le debut etant completement craignos.
Par contre, le cheat infinite ammo, faudra arreter un moment.

Bref, je regarderais la suite.

Ah oui, pour rester dans le theme de la saison 2: Putain, mais crevez la cette connasse!
Citation :
Publié par Air Black Windows

Et dire que dans les deux saisons précédentes, il aurait hésité de longues minutes avant de se décider. Il a bien changé le Rick et tant mieux.
3x01

La même je me demandais si on allait retrouver le coté "Shane" chez un personnage, mais si c'est Rick, tant mieux.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 16/10/2012 à 00h25. Motif: Balise spoiler
Holy shit la bonne reprise de cette 3eme saison
je n'ai pas vu passé l'épisode !!
vraiment bon de retrouver la série surtout que la c'est vraiment bien rendu l'histoire avec toujours quelques divagations des scénaristes mais on leur en veux pas
Citation :
Publié par Vuvuzela
C'est vrai qu'ils ont le cheat infinite ammo/oil.
Ouais ammo clair, mais essence ca va, c'est faisable en se promenant.

La seule chose qui me dérange, meme si cest une mechante mode americaine dans les films/series ces dernieres années, c'est le manque de repère geographique. J'arrive pas a les situer au states, ni même par rapport au tout début etc, ca me fait bizarre. J'ai peut être pas assez écouté, mais ca aurait mérité une vieille scène avec une carte en fond et un trait qui se dessine
A un moment, ça m'a fait rire.

*vient de couper la jambe du vieux*
Sheriff : Je crois qu'il a une hémorragie.

OH REALLY ??
Citation :
Publié par Gyps'
A un moment, ça m'a fait rire.

*vient de couper la jambe du vieux*
Sheriff : Je crois qu'il a une hémorragie.

OH REALLY ??
Mais tellement
3x01
Par contre j'ai vraiment cru dans les dernieres sec que daryl allait decocher une fleche, j'avais meme pas capté que c'etait des humains.

Edit: Oups dsl, j'avais pas pensé a ceux qui ont pas lu le comic.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 16/10/2012 à 14h12. Motif: Balise spoiler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés