[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
3ème et dernière saison c'est ça ?
Vu que le comics va beaucoup, beaucoup plus loin que la ferme et la prison (et c'est pas encore fini!), ils ont assez de contenu pour continuer pendant des années.
Citation :
Publié par Pequeño
Ya combien de temps en moyenne entre une VO et une VF ?
Pour la saison 2 ça a été très vite, il me semble même que la VF a quasiment rattrapé la VO avant la pause.
Le renouvellement des saisons se fait pas vraiment autour du scénario mais plus par les sous générés par la série de toute façon.

Pour le moment ça fait de l'audience donc pas de souci à se faire.
Citation :
Publié par RaGgeD
Le renouvellement des saisons se fait pas vraiment autour du scénario mais plus par les sous générés par la série de toute façon.
Tout à fait. Mais le fait que le comic marche bien aussi aide. Il y a tout de même matière à faire plusieurs saisons encore.

Citation :
Publié par RaGgeD
Pour le moment ça fait de l'audience donc pas de souci à se faire.
Ouaip. Pourvu que ça dure !
Allusion au comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du mal à voir comment compresser l'arc prison/gouverneur en seulement une (petite) saison, m'enfin ça vient probablement du fait que la saison 2 est entièrement dans la ferme d'Hershel et que c'est trèèèèèès lent. Dans le comics c'est le tome 2, alors que le duo prison+gouverneur ça se finit au tome 8.

Y'a de quoi faire 2 saisons avec la matière proposée.

Dernière modification par SansNom ; 10/10/2012 à 18h32.
Citation :
Publié par Nathos
Ouaip. Pourvu que ça dure !
Citation :
Gale Ann Hurd, la productrice déléguée de la série apocalyptique, estime que cette dernière pourrait durer sept saisons tellement l'intrigue et les personnages sont riches.
Jme suis refais la saison 2 ces derniers jours, franchement elle est terrible cette série, y'a juste la mort de Shane qui était le gars le plus opti pour la survie qui me déçoit un peu, j'espère qu'ils ont prévu un gars pour jouer son rôle dans la s3.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Intrigue & personnages riches, sur l'univers on sait absolument rien au bout de deux saisons & les personnages c'est du pur drama ultra téléphoné. Riche n'est pas le mot qui me viendrait à l'esprit.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
T'es sérieux, t'as bien lu?
Citation :
Gale Ann Hurd, la productrice déléguée de la série apocalyptique, estime que cette dernière pourrait durer sept saisons tellement l'intrigue et les personnages sont riches.
J'ai pas vu pire bullshits depuis des années en ce qui concerne une série.
Je ne fais que donner l'info ... Ce n'est pas à moi d'en juger
Par contre il est évident que l'univers Comics est riche, il y a donc forcement un potentiel, reste à savoir si il va être exploité. Le début de la saison 3 nous donnera un premier élément de réponse.
Citation :
Publié par SansNom
Ca reprend dimanche soir (le 14 octobre).
Merci je devenais fou à voir remonter ce Thread sans voir de nouveaux épisodes.
regarder la série en VO ne demande vraiment pas un gros niveau d'anglais.
Where is... ?
he's dead.
Take care
he died
we're out of supplies
what the fuck is... ?

Tu as le kit de survie pour les 12 prochaines saisons.
Citation :
Publié par Pequeño
J'hésite à regarder la VO..comprendre une phrase sur deux, chaud :/ Mais bon je veux savoir comment ça va se passer, gros dilemme.
J'ai pas de problèmes avec l'anglais pourtant des fois j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'ils disent avec leur accent du sud tout pourri. Surtout que l'acteur de Rick est brit, ça serait quand même plus simple à comprendre que cette horreur ou t'as des syllabes entière qui sautent à chaque mot .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés