[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolonois
C'est peut-être vrai pour certaines séries mais pas walking dead. Leur accent est proprement horrible et il faut s'accrocher pour comprendre certains protagonistes.
Mec t'as un avatar qui vient de la série la plus chaude a comprendre de tout les temps & tu critique l'accent sudiste .
Citation :
Publié par Vuvuzela
C'est vrai qu'ils ont le cheat infinite ammo/oil.
Et du gros skill /mode Killstreak

Néanmoins très bon épisode de reprise, pas de blabla qui file la colique , espérons que la suite soit pas daubé.
Rah putain c'est du foutage de gueule, du putain de foutage de gueule.

3.01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous les zombies sont censés être débiles, on voit que des débiles depuis le début, et lui il fait genre qu'il est endormi avant de bouffer Hershel ? Putain j'ai ragé là. J'ai ragé comme pas permis. Ou ils sont tous cons, ou ils sont tous intelligents mais c'est pas un comportement qu'on retrouve dans la série les petites feintounettes comme ça. Puis pourquoi Hershel ? Pourquoi pas une des bonnes femmes ? Bon heureusement Rick était sur le coup, gg, je voyais que ça...

Hâte de la suite, ça commence sous les chapeaux de roues si je puis m'exprimer ainsi.
Réponse à Asylum_ :
Lol faire semblant.

C'est un zombie complètement fini qui bouffe ce qui lui passe sous le nez c'est tout.

Citation :
Publié par Smokeur
Néanmoins très bon épisode de reprise, pas de blabla qui file la colique , espérons que la suite soit pas daubé.
Episode 1 :
Ils ont bien essayé pourtant de lancer Lori sur ces rails, mais Rick gère. Espérons qu'il reste bien comme ça.

Ya aussi le moment de gros fail habituel dans un truc de survival, Hershel qui part tout seul dans le couloir sans prévenir les autres qu'il a entendu Maggie, c'est énorme comme d'hab.

Je sais pas où vous avez vu un cheat ammo infinie sinon. L'absence totale de recul et la capacité à HS tout ce qui bouge à 50 mètres, ok. Mais l'ammo, ils utilisent ce qu'ils ont parce que c'est le seul moyen de vider la cour des zombies en restant safe. Ils tirent quoi, 1 chargeur chacun à tout péter ? Et après ils y vont à l'arme blanche.

Dernière modification par SansNom ; 16/10/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Asylum_
Rah putain c'est du foutage de gueule, du putain de foutage de gueule.
Moi je vois plus le zombie qu'est là depuis une plombe, il sent la chair fraiche sous son nez, et bim, dsc.

Sinon ammo c'est quoi ?
Sympa de retrouver la fine équipe...
Moi perso j'avance sur tous les passages où il y a un début de "blabla" qui n'apportent pas grand chose à l'histoire finalement.

Si le grand père meurt, les dialogues vont encore diminués de moitié. Ses leçons de morales religieuses ne passent plus pour ma part, direct je zap

A l'inverse de certains, j'ai trouvé cet épisode plutôt "survival/gore" malgré effectivement un cheat ammo illimité. Cependant je reste sur mes gardes, j'ai souvenir d'une première saison qui commençait très bien (ambiance post-apo dans une ville ravagée) pour finalement s'éterniser dans un camping style colonie de vacances.

La scène où Rick retire le casque d'un CRS pour lui couper la tête en deux est juste énorme
Citation :
Publié par nathos
munition. Il est vrai que dans la série, on a l"impression qu'ils ne manquent jamais de munitions. Je sais qu'on est aux us, mais quand même.
Citation :
en 2008, les fabricants d'armes américains ont produit 1,6 million de pistolets, 1,6 millions de fusils, 750.000 fusils de chasse et 530.000 revolvers. Seules 228.000 de ces armes ont été exportées, selon les statistiques les plus récentes du bureau fédéral de l'alcool, du tabac et des armes à feu (atf).

- on estime à 283 millions d'armes à feu en circulation aux etats-unis, soit 97 armes pour 100 personnes selon une enquête nationale sur les armes à feu (2004).
:d
Pas mal la reprise malgré une ou deux scènes qui m'ont un peu saoulées, c'est bien parti pour pas mal d'action dans cette troisième saison et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Air Black Windows
A vrai dire l'intrus de cette série, c'est la guerrière. Je me demande si elle possède un flingue en cas d'invasions de zombies
Moi je me demande ce qu'elle foutait si près de la ferme...

Ps : munitions, ok, bah ouais cheat, surtout que depuis la s1 on les entend dire de les économiser parce qu'ils sont short.
C'est un peu HS mais ayant découvert Norman Reedus grâce à la série (Daryl), je ne peux que vous conseiller The Boondock Saints avec Norman en co-star. Le 2 est moins bon imo.
3x01.
"J'aurai du mourir dans la ferme", JE TE LE FAIS PAS DIRE LOL. Elle a genre 3 dialogues, les 3 sont chiants, gg.

Sinon c'est cool, j'aime pas du tout le fils par contre. J'ai hâte de voir comment ça va tourner toute cette histoire.
Citation :
Publié par Air Black Windows
A vrai dire l'intrus de cette série, c'est la guerrière. Je me demande si elle possède un flingue en cas d'invasions de zombies
pour mieux ameuter les rodeurs 3kms à la ronde comme la bande de gros boulets ?

franchement, elle et le redneck ils ont tout compris.
"kill fast, kill silent"
Souvenirs mitigés des 2 premières saisons. Comic à jour.

s3e01 :
J'attendais pas grand chose mais là j'ai vraiment kiffé cet épisode, on repart un peu dans le comic (décor zonzon spoiler.) et ya maaaaaaaaasss de zombies et ça avoine de partout.
Donc c'est cool.
Y a de l'action. Même si ya tjrs Lori pour pleurer et nous faire chi*r avec son talent dramatique pourri, y a du lourd et c'est plutôt cool de voir ça en série télé.

Vivement la suite si c'est du même acabit.
je viens de mater la vostfr, j'ai adoré ce premier épisode

cependant, si j'ai cru a un sursaut d'intelligence en début d'épisode, les héros sont vraiment des boulets de la survie :

ils ont trouvé une combine pour buter les rodeurs safely au travers du grillage. dès le lendemain ils ouvrent les portes à tout va et leur rentrent dedans au lieu de réitérer la bonne technique !!!
WTF ?
Il y a pas mal de petites (ou pas) incohérences, limite je m'en fous mais on peut noter:
les munitions illimitées, la technique du grillage qu'ils devraient utiliser plus souvent, ou le fait que daryl et le black (lol comment il s'appelle?) explorent ensemble pendant que le gamin headshot des zombies solo tranquille (et puis il en snipe headshot à 30 mètres au 9mm aussi... )

A part ça, question. J'ai pas regardé la fin de la saison 2, je me fais faisait chier. Je sais à peu près ce qui s'est passé, qui a été séparé du groupe et quel personnage est apparu. A propos de ce nouveau personnage:
On m'explique les zombies enchainés? Ca a été expliqué dans un épisode que je n'ai pas regardé?
C'est pourtant pas compliqué de comprendre les gars.

Elle utilise les deux zombies pour cacher son odeur. Rick ainsi que le chinois avaient fait le même coup en utilisant des boyaux d'un zombie pour s'immiscer dans la horde et voler un camion pour s'évader d'Atlanta.
Citation :
Publié par Ekureuil
On m'explique les zombies enchainés? Ca a été expliqué dans un épisode que je n'ai pas regardé?
Non, rien a été dit sur elle. Pour les zombies, je dirais qu'ils lui servent de porteurs infatigables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés