[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par portois
T'enlèves l'histoire de cul entre le sheriff et son meilleur pote et y'a plus rien . Y'a même un noir qui est dans la série depuis 20 épisodes même pas on le connait , en faites le mec il sert de figurant dans les scènes de baston , son dernier dialogue doit remonter aux épisodes sur l'autoroute lol .
a priori faudrait aussi enlever aussi le vieux sage (Dale) qui "adopte" Andrea, puis qui la sauve contre son gré et tout ce qui s'en suit.
j'imagine qu'il faut aussi oublier le redneck raciste et violent (Daryl) qui peu à peu devient l'ange gardien du groupe.
et sûrement aussi la femme battue catho et effacée (Carole) qui s'affirme d'épisode en épisode, après avoir perdu sa gamine (d'ailleurs j'ai trouvé la fin de l'épisode où il la retrouve juste surpuissante).
et qu'est-ce qu'on fait de Glenn, le serviable guide, qui s'affirme aussi et semble devenir le bras droit de Rick ?

t'as sûrement raison, y'a que l'histoire de cul rick et lorie en fait
Citation :
Publié par Ranxx
a priori faudrait aussi enlever aussi le vieux sage (Dale) qui "adopte" Andrea, puis qui la sauve contre son gré et tout ce qui s'en suit.
j'imagine qu'il faut aussi oublier le redneck raciste et violent (Daryl) qui peu à peu devient l'ange gardien du groupe.
et sûrement aussi la femme battue catho et effacée (Carole) qui s'affirme d'épisode en épisode, après avoir perdu sa gamine (d'ailleurs j'ai trouvé la fin de l'épisode où il la retrouve juste surpuissante).
et qu'est-ce qu'on fait de Glenn, le serviable guide, qui s'affirme aussi et semble devenir le bras droit de Rick ?

t'as sûrement raison, y'a que l'histoire de cul rick et lorie en fait
Je lis partout ce genre de descriptif sur Daryl alors que depuis le début il m'apparait comme un type qui a juste été élevé comme ça et qui croit à ces "valeurs" que par habitude. Tout le contraire de son frère en gros.
@SpaceBozo, Dormir 80H/96H c'est chaud quand même. :0
Citation :
Publié par Selty
Ils ont viré les 3/4* des scénaristes (dont des "gros" noms) à la fin de la s2. Et merci pour ça.

* chiffre pas exact, flemme de vérifier. Mais une bonne quantité.
Très bon choix en tout cas, c'est bien qu'ils arrivent a reconnaître les erreurs et à ne pas les reproduire.
Citation :
Publié par Ptigran
Je lis partout ce genre de descriptif sur Daryl alors que depuis le début il m'apparait comme un type qui a juste été élevé comme ça et qui croit à ces "valeurs" que par habitude. Tout le contraire de son frère en gros.
Il a juste été élevé à la sauce Texane. Ca ne fait pas de lui un raciste. Violent on peut le supposer.
si je me rappelle bien les premiers épisodes où il apparait, ses interventions envers Glenn et T-dog sont pas mal à base de "chintok" et "négro"
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Prison Riot Style .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais en fait, ils sont un peu cons rick et son groupe, ils ont affaire a des detenus pas forcement tres futfut de base, qui ont pas vu la lumiere du jour depuis 10 mois, qui ont jamais vu ni tué un vrai walker, bref, comme si d'un seul coup ils se reveillaient comme lui l'a fait, mais avec 10 mois de retard.

Alors evidemment, quand ils vont pour buter des zombis, c'est pas des zombis pour eux, c'est des humains, qui sentent la douleur, etc...

Sinon, j'aime le tournant que prend la série, putain, ca aurait du etre ca a la saison 2.

Bon, en vrac sinon, le gosse qui se prend pour rambo, c'est pas credible, deja les headshot a 30/50m au 9mm c'etait criant de nullité, la c'est encore pire.

Par contre, on peut me rapeller comment la blondasse se retrouve avec michonne? j'ai loupé une partie entiere de l'histoire ou quoi?
Communication :
C'est de ça dont je parlais, rick et les autres ne disent pas clairement : "99% de la population est zombifiée il ne reste rien" et des trucs efficaces comme "des zombies en pièces vous traquent, même si c'est juste la tête"
Episode S03-2 pas trop mal, mais j'ai toujours du mal en ayant lu les comics avant, y'a tellement de différences.

Faut dire que la série est vachement édulcorée contrairement au comics ; niveau violence / évènements choquants / meurtres etc. Du coup ils raccommodent ça un peu à l'arrache.
Ce qui va me manquer le plus dans l'arc prison par rapport au Comics c'est
le meurtre brutal des jumelles et la réaction de Rick
3*2

Bon épisode, ça se sentait que le leader allait pas durer longtemps vu comment il jouait au boss.

Par contre, si l'épisode 3 et suivant collent à l'intrigue des comics (pour une partie), y aura d'office pas les "moments choquants" qui vont avec.

Un peu dommage, mais bon, je comprends qu'on ne puisse pas afficher ce genre d'histoires aux yeux de tous.
Citation :
Publié par Trool
@SpaceBozo, Dormir 80H/96H c'est chaud quand même. :0
T'exagère non? Y a les scènes en ville, à la ferme avec le jeune intrus, le fils qui tourne mal, Shane qui pète un câble, le vieux qui n'arrive pas à voir les zombies pour ce qu'ils sont, l'amourette entre les jeunes, la rencontre avec les types dans l'épisode Nebraska, la tuerie à l'ouverture du hangar à zombies, la recherche de la jeune fille, la fuite dans le dernier épisode... Franchement j'ai adoré cette saison 2.

Sinon dans la continuation du débat sur les raisons qui l'ont poussé à tuer les deux types, il ne faut pas oublier qu'il y a des femmes dans leur groupe, ce que les autres ne savent pas encore (apriori). Aussi j'imagine qu'ils ont du flipper en voyant débouler 5 taulards manifestement violents et sans états-d'âme (pour l'un d'entre eux en tout cas). Ensuite on entend Rick dire dans l'épisode qu'il n'est pas un tueur, or son attitude vis-à-vis du black qu'il va laisser se faire bouffer vivant laisse à penser qu'il n'est plus tout à fait le Rick des débuts. Je ne sais pas quelle est la suite car je n'ai pas lu les comics mas son dictat va peut-être faire des remous à la longue (d'ailleurs Daryl s'excuse auprès des deux taulards restant pour la perte de leurs copains, peut-être est-ce un indice pour la suite).

Dernière modification par SpaceBozo ; 24/10/2012 à 02h46.
ah walking dead toujours aussi fun

ep3teaser

vu le teaser on a des nouveaux perso et une ville safe apparemment j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur le comment du pourquoi pouf tout le monde zombie et comment ca s'est passé a l'echelle pays/monde ce dont on sait pas grand chose. d'ailleurs dans la saison1 je crois on voit comment shane a "proteger" rick des zombie pendant son coma et surtout des flics tirer sur tlm dont pas uniquement des zombies on sait pourquoi?
Citation :
Publié par Ringostaar

vu le teaser on a des nouveaux perso et une ville safe apparemment j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur le comment du pourquoi pouf tout le monde zombie et comment ca s'est passé a l'echelle pays/monde ce dont on sait pas grand chose. d'ailleurs dans la saison1 je crois on voit comment shane a "proteger" rick des zombie pendant son coma et surtout des flics tirer sur tlm dont pas uniquement des zombies on sait pourquoi?
Dans le comics
on apprend quedale sur le reste du monde. (ou si peut. En même temps, seul la survie du groupe de Rick nous intéressent) Idem sur le pourquoi du comment. D'ailleurs, j'avais lu une interview de l'auteur du comics qui disait qu'il ne voulait pas donner une raison -logique ou non - au fait que des zombies soient apparus. P'tete que les auteurs de la série auront le même leitmotiv.
Quand a Shane qui protège Rick, il a juste mis un brancard devant la porte de sa chambre. Comme les zombies sont trop cons pour pousser un brancard et que Rick qui était dans le coma ne faisait pas de bruit, pas étonnant qu'il soit resté vivant. Pour finir, je dirai que les flics tiraient sur tous le monde plus par prévention. Comme ils ne savaient pas distingués qui étaient vraiment infectés de ceux qui ne l'étaient pas, dans la panique générale, autant buter tous le monde. Sauf qu'ici, c'est un mauvais plan.

Dernière modification par SansNom ; 24/10/2012 à 09h32.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Il a juste été élevé à la sauce Texane. Ca ne fait pas de lui un raciste. Violent on peut le supposer.
Je pense aussi qu'il a juste été endoctriné par son frère (sa famille ?). Puis en vivant aux côtés d'un noir et d'un chinois, il a surement revu son opinion sur tout ça.
Mais dans la saison 2 on voit bien le logo SS sur sa moto, on fait difficilement plus raciste
Citation :
Publié par Ringostaar

Personnellement, je ne vois aucun intérêt à expliquer la transformation des gens en zombies. Je crois que dans le comic, on n'en sait rien, et c'est tant mieux. Quelle que soit l'explication avancée, elle sera de toute manière simpliste et/ou nulle. Un virus ? Un test de l'armée ? Une attaque terroriste ? Le pourquoi n'est finalement pas très pertinent, c'est ce que les survivants font après qui peut être intéressant.
Et on sait toujours pas si les animaux peuvent être contaminé et si dans tout les pays ils sont contaminé, en tous cas à leur place j'aurai chercher a vivre en montagne en amérique du sud. Y'a de quoi se nourrir, peu d’habitants donc peu de zombies...
Citation :
Publié par Maudit
Et on sait toujours pas si les animaux peuvent être contaminé et si dans tout les pays ils sont contaminé, en tous cas à leur place j'aurai chercher a vivre en montagne en amérique du sud. Y'a de quoi se nourrir, peu d’habitants donc peu de zombies...
Si c'était le cas ils seraient déjà tous morts. J'image les forêts entières zombifiées, les humains n'y pourraient pas grand chose.
Citation :
Publié par Maudit
vu le nombre d'écureuils que Daryl bute depuis le début de la série, on peut estimer que la faune est safe

sinon la prison semble être l'idée la moins conne qu'ils aient eu jusque là :
un endroit conçu pour éviter les intrusions avec de l'eau a proximité, une infirmerie, de la bouffe et des armes.

il faudrait juste que Rick remette son cerveau en route et élabore des tactiques avant de foncer dans le tas comme un gros âne.
(technique du grillage, tendre des embuscades aux walkers grace aux portes à barreaux, etc...)
Citation :
Publié par DFS Optimum
Ce qui va me manquer le plus dans l'arc prison par rapport au Comics c'est
le meurtre brutal des jumelles et la réaction de Rick
Exact ^^.

Puis aussi (spoil comic) :

Le moment où Michonne se fait violer etc.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 24/10/2012 à 12h32.
Citation :
Publié par ©
Puis aussi : (spoil comic)

Le moment où Michonne se fait violer etc.
Tu devrais préciser que tu spoiles le comic, d'autant plus qu'il n'est pas impossible qu'on y ait droit dans la série.
Citation :
Publié par Mogweed
Personnellement, je ne vois aucun intérêt à expliquer la transformation des gens en zombies. Je crois que dans le comic, on n'en sait rien, et c'est tant mieux. Quelle que soit l'explication avancée, elle sera de toute manière simpliste et/ou nulle. Un virus ? Un test de l'armée ? Une attaque terroriste ? Le pourquoi n'est finalement pas très pertinent, c'est ce que les survivants font après qui peut être intéressant.
Ce qui est intéressant ce n'est pas la cause du virus c'est comment le virus se propage. Comment tu passes de 1 mec infecté à 99% de la population
Citation :
Publié par Maudit
Un voyage de 7-10,000km quand potentiellement tous les "gens" que tu croise cherchent à te tuer et que l'approvisionnement en essence/nourriture/eau est un peu aléatoire?

Edit pour au dessus: tu prends un virus qui se propage dans l'air, très contagieux et dont les symptômes apparaissent uniquement à la mort (bref, un temps d'incubation record). Une seule personne contaminée qui se balade dans un centre commercial va rapidement contaminer la plupart des gens sur place. Tous ces gens vont le propager au reste de la ville en un rien de temps. Et merci la mondialisation, y'aura assez de gens en train de voyager en avion/train pour propager le virus partout sur la planète avant même qu'un infecté meure et démarre la phase zombie.

Dernière modification par The Londonian ; 24/10/2012 à 12h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés