[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G.Skilled
Ce qui est intéressant ce n'est pas la cause du virus c'est comment le virus se propage. Comment tu passes de 1 mec infecté à 99% de la population
Tu regardes la série ? Car c'est expliqué que TOUT le monde est infecté, comprendre au moins tous les habitants des USA.
Citation :
Publié par portois
T'enlèves l'histoire de cul entre le sheriff et son meilleur pote et y'a plus rien . Y'a même un noir qui est dans la série depuis 20 épisodes même pas on le connait , en faites le mec il sert de figurant dans les scènes de baston , son dernier dialogue doit remonter aux épisodes sur l'autoroute lol .
Tu dis pas de mal de T-Dog , ok ? C'est celui qui en impose le plus dans cette série ... la roxxance silencieuse ...
PAr contre, si le prochain episode c'est bien ce qui est affiché en teaser (marle, etc...) ca veut dire que l'histoire est en acceléré mais vitesse grand v, si je me souviens dans le comic, la prison ca a duré des mois.
En ayant laissé en vie 2 prisonniers, dans un bloc totalement séparé, c'est pas si étonnant qu'ils avancent, ça n'aurait pas été très passionnant de voir pendant 1 mois Hershell réapprendre à marcher et faire ses champs.

spoil comics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul soucis que j'y vois c'est qu'au final ils vont se faire virer de la prison sans avoir eu le temps de s'y installer. Si je me souviens bien dans le comics ils sont bien installé avec des champs et une organisation bien rodée, ils font donc tous pour défendre la prison. Là s'ils ont rien et voient des chars débarquer autant la donner sans se battre
Citation :
Publié par SpaceBozo
T'exagère non? Y a les scènes en ville, à la ferme avec le jeune intrus, le fils qui tourne mal, Shane qui pète un câble, le vieux qui n'arrive pas à voir les zombies pour ce qu'ils sont, l'amourette entre les jeunes, la rencontre avec les types dans l'épisode Nebraska, la tuerie à l'ouverture du hangar à zombies, la recherche de la jeune fille, la fuite dans le dernier épisode... Franchement j'ai adoré cette saison 2.
Ouais cool si on part du principe que tout est intéressant (lol 'le fils qui tourne mal'), tout ça ne représente que 10% de la saison le reste c'est du blabla.
Lis le comics tu comprendras la différence, la ferme n'aurait pas du durer plus de 4
épisodes ...
Citation :
Publié par SpaceBozo
J n'ai aucune envie de lire le comics pour d'une part être surpris par ce que je vois, d'autre part ne pas avoir à comparer alors que ce show me ravit tel qu'il est.
+1
d'ailleurs la série aura réussi à me faire oublier le graphisme particulier (pour pas dire moche) du comic.

je compte bien me l'envoyer après la série.
En même temps, sans spoiler, même si la série prend une route similaire au Comics, on y retrouve des ajouts et des différences. Après là je viens de terminer la saison 2 et je suis impatient que la saison 3 se finisse (oui je déteste regarder une série en "directe").
Citation :
Publié par Peco
(oui je déteste regarder une série en "directe").
Tout le monde deteste, c'est pas fun de devoir attendre 1 ans BB quand on a vu la fin.
Mais ca evite de se faire spoil par accident au moins. (enfin, en evitant ceux tirés de bouquins)
D'après le teaser de l'ep 03 :

Ya un truc que je pige pas. Comment Merle a t-il réussi à être au même endroit que la troupe de Rick? Ok on imagine qu'il ait pu voler une voiture et prendre le même chemin. Mais avec une main en moins, c'est infaisable, sauf si tu t'appelles Jamel Debbouze.
Citation :
Publié par Air Black Windows
D'après le teaser de l'ep 03 :

Ya un truc que je pige pas. Comment Merle a t-il réussi à être au même endroit que la troupe de Rick? Ok on imagine qu'il ait pu voler une voiture et prendre le même chemin. Mais avec une main en moins, c'est infaisable, sauf si tu t'appelles Jamel Debbouze.
Teaser épisode 3 :
Moi j'en suis encore à me demander comment il a pu se couper la main, shooter des geek (mdr la vf!), cautériser sa plaie, et s'enfuir tout ça sans tomber dans les vapes/mourir d'une infection, mais bon, c'est une série du coup on se passe des futilités pour avoir une histoire à mettre en place. Parce que le personnage Merle, fascho, hardcore survivor, et qui a une revanche à prendre sur Rick, c'est bon pour l'accroche ça !

Dernière modification par Pequeño ; 25/10/2012 à 13h37.
Citation :
Publié par Peco
En même temps, sans spoiler, même si la série prend une route similaire au Comics, on y retrouve des ajouts et des différences. Après là je viens de terminer la saison 2 et je suis impatient que la saison 3 se finisse (oui je déteste regarder une série en "directe").
Je te comprends, en même temps tu n'as pas le temps de "rêver" entre chaque épisode, te faire des films et venir en discuter. Enfin j'ai fait comme toi pour chaque saison de 24 parce que là, c'était vraiment trop de suspens.
Citation :
Publié par Pequeño
Teaser épisode 3 :
Moi j'en suis encore à me demander comment il a pu se couper la main, shooter des geek (mdr la vf!), cautériser sa plaie, et s'enfuir tout ça sans tomber dans les vapes/mourir d'une infection, mais bon, c'est une série du coup on se passe des futilités pour avoir une histoire à mettre en place. Parce que le personnage Merle, fascho, hardcore survivor, et qui a une revanche à prendre sur Rick, c'est bon pour l'accroche ça !
Heu c'est expliquer dans la saison 1 ca.
Bah c'était soit se couper la main, soit se faire bouffer par des zombies. Mon choix est clair et net. Quant à la cicatrisation de la plaie, il l'a fait avec une plaque en métal chauffée.
Citation :
Publié par Pequeño
Teaser épisode 3 :
shooter des geek (mdr la vf!)
Pourquoi vf ? C'est dans la vo aussi
Citation :
Bah c'était soit se couper la main, soit se faire bouffer par des zombies. Mon choix est clair et net. Quant à la cicatrisation de la plaie, il l'a fait avec une plaque en métal chauffée.
Ouais enfin je me souviens surtout d'un Daryl se demandant pourquoi il s'était coupé la main et pas la chaîne qui le retenait prisonnier, chose que j'ai prise pour une indication concernant la bêtise du frère.

ps: pourrais-je avoir un lien pour le teaser?
Citation :
Oui je sais ça, le truc c'est que arriver à faire tout ça sans tomber dans les vapes (couper + brûler) c'est gros. J'essaye pas de chercher des poux au scénar mais j'essaye juste de dire que certains détails pas très crédible, faut laisser couler, pour le bien de la série (sauf les aisselles de la blonde d'Ershell§§).

@Ysenn, ah, pas fais gaffe.
Il était pas sur le toit d'un immeuble avec des zombies qui cognaient à la porte ?

Edit en dessous : Ok, ça remonte loin. Je me souvenais juste de la main coupée sur le toit.

Dernière modification par LordYu ; 25/10/2012 à 17h11.
Citation :
Publié par LordYu
Il était pas sur le toit d'un immeuble avec des zombies qui cognaient à la porte ?
Si. Mais si tu te rappelles bien la saison 1, Merle se coupe le poignet et se barre.
On ne le vois pas faire ça. Mais quand Rick reviens avec Daryl et les autres, ils trouvent le poignet coupé. Ils suivent les traces de sang et arrive à l'endroit ou il a cautérisé la plaie avec une plaque en métal qu'il a fait chauffée ...Ils perdent sa trace à ce moment là.

C'est dans les 1ers épisodes de la saison 1.
P'ti spoil saison 2

Le retour de Merle ça va être assez énorme du point de vue de Daryl...
Dans la saison 2 il y a un épisode ou il hallucine et où l'on voit que son frère a quand même une très forte influence sur lui.
Perso ça me ferait bien chier qu'il se retourne contre Rick car Daryl est l'un de mes persos préférés (avec Glenn).
Citation :
Publié par Pequeño
Oui je sais ça, le truc c'est que arriver à faire tout ça sans tomber dans les vapes (couper + brûler) c'est gros. J'essaye pas de chercher des poux au scénar mais j'essaye juste de dire que certains détails pas très crédible, faut laisser couler, pour le bien de la série (sauf les aisselles de la blonde d'Ershell§§).
Si je me souviens bien il avait une ceinture avec laquelle il s'est surement fait un garrot et vu qu'il n'y a pas d'artère vitale dans le bras il n'a pas du perdre tant de sang que ça, pas au poins de tomber dans les vapes en tout cas. Pour ce qui est de la douleur il me semble qu'il avait de la drogue dans sa poche.
Donc non c'est pas si étonnant que ça au final.

[Edit] Ah quoique je viens de me souvenir que Rick lui balance son sachet.

La S3 démarre vachement bien en tout cas, et les évènements s'enchaînent bien plus vite que dans la 2... que du bon
Bon par contre je trouve ça un peu débiles qu'ils ne transpercent pas la tête de tous les corps qu'ils croisent dans la prison juste pour être sûr. Pas très logique pour des mecs qui doivent prendre garde, et puis ça aurait pas coûté la jambe au vieux.

Dernière modification par Hargo ; 26/10/2012 à 00h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés