[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ep 03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah enfin un épisode avec du dialogue, ca me manquait à force.
Dans l'ensemble, l'épisode est fun. Le gouverneur est bien badass, sadique à souhait. La scène où ils attaquent le régiment militaire est peu réaliste à mon sens. Ils sont 15 militaires à tout casser, alors que les mercenaires ne sont que 6. Le gouverneur aurait du mourir.
Puis à quoi bon se mettre à découvert quand on peut organiser une attaque en toute discrétion. Je ne comprends pas la tactique opéré par le gouverneur. Il a pris un risque énorme. Bref mal foutu cette scène.

Le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi Merle Terminator est devenu le chien du gouverneur. Ce mec transpirait un leadership assez impressionnant dans la première saison. Il établissait les règles, donnaient les ordres. Le voir obéir aux ordres d'un petit politicien qui a su profiter de la situation, me déçoit beaucoup. Où est passé le Merle raciste, etc ...

Pour la suite, je vois bien le gouverneur fait un coup de pute à Andrea.
D'autre part, la fin de la saison présage une confrontation entre Rick et le gouverneur. Ce dernier va sans aucun doute envahir la prison. Et Rick va win, mais sa femme va mourir des mains du gouverneur.

Dernière modification par Air Black Windows ; 29/10/2012 à 20h39.
3x03.
Oui, c'est probablement les pires militaires du monde. :/
Ils se font tous kill en 2s et il y en a aucun pour répliquer. Enfin bon, pourquoi pas.

Par contre, autant les demeurés qui boivent les paroles du gouverneur je peux comprendre, autant Andrea et Michonne j'espère qu'elles vont utiliser leurs cerveaux (pour Michonne ça a l'air bon ), parce que le discours "une dizaine de soldats armés, avec des véhicules, de la nourriture, etc, qui survivent pas une nuit dehors", bien sûr.
Spoiler Ep.3

Les têtes de zombies à la fin de l'épisode montre bien que c'est un peu un gros foufou.

Ca doit êtres toutes les têtes de tous les mecs qu'il a baisé pour chopper leurs ressources
Perso je suis content que sa enchaine plutôt vite,je m'attendais à un truc qui traine bien en longueur comme dans la saison 2 (genre on se rend compte au bout de 5 épisodes que le gouverneur est pas si gentil que sa etc...) après j'éspère que la suite collera assez au comics,un ptit point négatif c'est quand même la disparition de tyreese entre le comics et la série,surtout quand on sait comment ce dernier termine...
ep3

J'arrête pas de m'imaginer Merle en tant que T Bag, j'ai l'impression que c'est la même personnalité de taré qui peut sembler calme mais faire un truc fou à n'importe quelle moment et à n'importe qui, je pense pas que le gouverneur soit à l'abri de merle.
03

Pas de frissons dans cet épisode c'est dommage, un ptit groupe de zombies qui s’engouffrent dans la ville quand le groupe revient ça aurait été cool.

Sinon Merle a perdu en crédibilité, trop gentil avec la blonde qui était dans le groupe qui l'a laisse crever, alors si c'est pour juste avoir un capitaine crochet raciste, autant le faire crever, ça évitera de faire mouiller les fanboy.
Bon épisode mais toujours loin derrière le comics.
Ville complètement différente du comics, et Michonne que j'ai beaucoup de mal à supporter alors que j'étais bien content de la voir débarquer dans la série.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 30/10/2012 à 13h04.
EP 03

je l'ai trouvé plutôt moyen cet épisode
une ville trop propre à mon gout (la ptite maison chez les zombies) avec des détails plutôt WTF, genre le mec qui ramasse les feuilles du jardin du gouverneur...
faut vraiment rien avoir a foutre pour gâcher de la main d'oeuvre à ça !

l'intrigue s'engage bien, mais je la trouve clairement en dessous de la S2 (l'épisode "secrets" par exemple) :
tout arrive au moment où on s'y attend, il n'y a pas vraiment de surprise.

heureusement, Michonne et surtout le scientifique barjo relèvent le niveau, Andrea semblant s'être changée en bisounoursette.
même Merle (dont le retour était assez obvious depuis qu'on sait qu'il s'est échappé de son toit d'immeuble) est édulcoré.

bref j'attend de voir la suite, mais je préfère clairement ce qui se passe en prison.
Ep 03
Si seulement Andréa faisait sa bisounours pour mieux entuber le gouverneur.
Elle semble parti pour être à ses bottes et profiter du meilleur confort possible. Après Michonne va tout faire pour lui ouvrir les yeux, et va sans doute trouver l'enclos du scientifique.

Normalement dans le prochaine épisode, on devrait se taper le gosse de Lori nan ?
Michonne a aucun charisme pour l'instant. c'est du mono-expression méfiante sans rien derriere.

Triste comparé au comics comme toute la serié j'ai envie de dire pour pas faire dans l'original. :/
On devrait faire comme Game of thrones, un thread série tv, un thread série tv + spoil comics et un thread comics. On ce mange trop de spoil parce que "Spoil comics" n'est pas précisé.
Citation :
Publié par Peco
Il suffit pas de juste imposer la précision "spoil comics" ? Un peu lourd de multiplier sur les topics.
Honnêtement c'est trop risqué avec le système actuel de la souris qui passe pour voir....

Je suis cette série avec énormément d'attention chaque semaine et je serai dégouter de me spoiler la suite.
Citation :
Publié par SansNom
Pour le moment on tolère les spoils comics mais uniquement à titre de comparaison avec les évènements qui se sont déroulés dans la série TV, pas de spoils sur des évènements à venir même si les 2 supports diffèrent sur plusieurs points.
Merci pour la mise au point.

(3615 my life, je voulais commencer "homeland" ce matin et je tombe sur un commentaire sur la fiche Allociné qui balance TOUT le mystère de la série.... Je suis fou....).
Franchement je comprends que ça dégoûte ce genre de truc mais tu devrais quand même regarder homeland imo.

Cette série est complètement énorme, c'est vraiment un truc à pas rater.
Ep03.

Déjà y a un truc qui me lourde, c'est comme dans Falling Skies, et dans pleiiin d'autres séries :

Dès que les mecs
trouvent 2 min de réconfort, y a un truc qui foire.
C'est quand même ouf, il doit rester 15 mecs sur terre, et ils trouvent le moyen de s'entre tuer.

C'est totalement idiot d'avoir abattu des militaires, qui - si ca se trouve - aurait été super reconnaissant d'avoir sauvé leur pote, et se seraient intégré au camps sans aucun soucis.

15 hommes sur-entrainés, avec tout leur arsenal, quel choix judicieux de les buter sans aucuen forme de procés.

Mais bon, pour l'intrigue, c'était nécessaire d'avoir le pire des psychopathe en leader, décidément, c'est pas de bol tout ca !

Quitte a détruire en permanence leur espoirs, j'aurais largement preferé un camp "clean", mais qui se fait envahir par les zombies, plutot que cette histoire de gouverneur psycho.

C'est marrant, le grand méchant il est toujours la, pas de soucis. Par contre, le bon samaritains qui n'en peu plus d'orchestrer des meurtres sur des innocents, la y en a aucun

a part ca, ca reste un épisode sympa, qui offrent quelques bonnes perspectives
Citation :
Publié par Niallad
Franchement je comprends que ça dégoûte ce genre de truc mais tu devrais quand même regarder homeland imo.

Cette série est complètement énorme, c'est vraiment un truc à pas rater.
Même en connaissant la fin ?
bof, le seul truc que tu peux connaitre, tu t'en doute très tôt dans la série.

La fin, a ma connaissance, personne ne la connait, donc ca va

donc oui, fonce.
Yop,

Je reviens de vacances et j'ai lu ça :

http://www.livredepoche.com/sites/default/files/styles/cover_book_focus/public/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2012/9782253134824-T.jpg

Ca explique qui est vraiment le gouverneur (ou ce qu'il prétend être). Du day Z jusqu'a woodbury

J'ai pas lu le comic mais l'histoire du gouverneur est expliqué dans celui ci ou c'est juste le livre qui a brodé autour du personnage.

En tout cas c'est une lecture bien sympa et du coup je sais son nom moi ^^

Dernière modification par Weirdz ; 31/10/2012 à 03h28.
3*03.

Encore un bon épisode, putain ça fait plaisir de revoir Merle il me fait délirer.
Le gouverneur a l'air bien taré la suite va être sympa, en tout cas cette saison n'a rien a voir avec la précédente.
Merle me donne l'impression d'être tombé sur plus taré que lui, du coup il se tient à sa place, devant le grand malade alpha Je viens de le reconnaître dans Mallrats de Kevin Smith, déjà à l'époque il était du genre spécial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés